Le Voisin du Dessus
Ma VDD est une casse cou. Ça risque de faire pas mal d'animation chez les Poufsouffle
Le Voisin du Dessus
Ma VDD et moi on va beaucoup écrire ensemble hehe
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a une jolie fiche perso !
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a une super fiche !
Le Voisin du Dessus
Ma VDD à plus de 500 messages en moins d'un moi d'inscription !
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a déjà gagné 77 points, ca me fait penser qu'il faut que je m'y mette...