17 févr. 2025, 14:48
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! :cute:
J’annonce une absence de demain à mardi prochain (1 semaine donc). Je pourrai potentiellement passer de temps en temps mais je ne promets rien, tout dépendra de mon réseau.

Bonnes vacances à tous !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

17 févr. 2025, 14:54
Hello tout le monde ! ;)

Je venais juste prévenir qu'à partir du 22 Février (Samedi) je risquais d'avoir une baisse de présence jusqu'à - au moins - Samedi 8 Mars pour profiter de mes vacances. :sweatingbullets: Donc si jamais quelqu'un veut me contacter dans cette période là, ça risque d'être un peu compliqué... :cry:
Je passerai au mieux pour la potion et quelques hiboux, mais rien de plus. :ninja:

Cordialement;
░▒▓█Shaïa█▓▒░

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

19 févr. 2025, 21:03
Bonsoir/bonjour à tous,

Je ne viens pas annoncer une indisponibilité mais bien un arrêt progressif de mon activité ici le temps au moins de fournir quelques dernières réponses à mes camarades de RP afin qu'ils puissent (ou non) finir les choses proprement de leur côté.

J'ai retourné la chose plusieurs fois dans ma tête ces dernières semaines mais j'en suis venu à la conclusion que, malheureusement, je ne trouve plus aucune motivation passés les premiers mois depuis mon inscription. Peut être que j'aurai du y aller plus progressivement au début mais les faits sont là, malgré tout ce qu'il y a à faire ici, je ne trouve plus l'énergie ni le temps de me consacrer à ce site.

Ces derniers temps je n'étais plus qu'un espèce de robot qui passait touiller la potion et ce n'est pas des plus grisant.

J'ai aussi ce sentiment d'être en décalage avec l'ambiance générale et sûrement la moyenne d'âge ce qui n'aide pas, tout comme ma non présence sur le discord dont je ne trouvais pas l'utilité, j'en suis désolé.

Ceci dit, je tenais quand même à remercier les gens qui m'ont accueilli, qui m'ont accordé de leur précieux temps, qui ont façonné avec le temps ce merveilleux site et qui ont offert aux joueurs un cadre incroyable qui, d'expérience de roliste, ne se retrouve nul part ailleurs (notamment dans l'univers HP).

Je remercie aussi toute la maison bleue, @Jae Dawson et plus particulièrement ma marraine @Astrid Keaty (profite bien de tes chatons).

Merci à mes partenaires de RP, mention particulière à toi @Maya Smith , je suis navré de ne pas t'offrir davantage pour faire évoluer l'amitié de nos petits personnages. Mais je suis certain que tu sauras trouver une parade à mon départ (ou faire comme si Eugene parcourait encore ce château).

J'ai apprécié mon petit Eugene, je me voyais presque un peu en lui et j'espère qu'il saura grandir et évoluer dans ce grand château.

Prenez soin de vous, n'oubliez pas que l'IRL est important et amusez vous bien ici.

Au revoir PFR.

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84

19 févr. 2025, 21:36
Bonsoir bonsoir,
Il se pourrait que dans les prochains jours ma présence sur le site soit un peu compromise, je viens donc prévenir que je ralentirais surement ma présence mais j'essaierais de passer en journée et pas le soir pendant la première journée des vacances.

Mon PC portable, ou plutôt son cable de charge, refuse de se charger où il le fait une fois sur deux

Merci de votre compréhension

EDIT: mon absence n'aura pas été effective finalement mon PC est sauvé
Dernière modification par Ari Calvin le 22 févr. 2025, 22:04, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

20 févr. 2025, 09:36
Bonjour !

Comme souvent la maladie est en train de m'achever à petit feu. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire sur pfr.
Désolée si vous m'attendez quelque part :'(

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

21 févr. 2025, 02:59
Bonsoir !

Je passe acter ma présence réduite depuis un petit mois et annoncer que je serai totalement absente pour les deux prochaines semaines. Je passerai uniquement pour les activités dans lesquelles je suis engagée (course de balais et reliquo). Pour revenir je l'espère sur une présence totale!

Bonne soirée ^^

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040

21 févr. 2025, 15:23
Bonjour,

En absence totale ou presque jusqu'au 28 février c:

Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !

21 févr. 2025, 15:27
Bonjour !

Je serai absent (totalement je pense) pendant le weekend du 22 et 23. Je reviens vite :)

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

21 févr. 2025, 17:17
Bonjour!
Je pense être absente jusqu'au quatre mars, j'ai trop de contrôle à préparé et des vacances bien remplie :crylaugh:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

22 févr. 2025, 15:59
Bonjour !
Je suis pas mal occupée ces derniers temps donc je passe acter ma présence partielle niveau RP, je suis vraiment désolée pour les énormes retards. C’est les vacances donc je vais essayer de me rattraper un peu mais pas sûre que j’y arrive. @Léana Green, @Astrid Keaty, @Mavies Clawthorne, @Eva Matillon, @Amber Lloyd
Je préviens aussi que je serait en absence partielle à presque totale dans les quelques jours qui viennent (de demain jusqu’à mercredi).
Bon week-end !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans