Le Voisin du Dessus
Ma VDD n’a posté que dans quatre sujets en dehors de ceux de sa maison.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Voisin du Dessus
Je tombe souvent sur mon VDD -_-
Le Voisin du Dessus
Ma VDD mange un croissant
Le Voisin du Dessus
Mon VDD se noie-t-il ?!!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Le Voisin du Dessus
Ma VDD se pose de drôles de questions, ne sait-elle pas que les garçons de Serpentard peuvent respirer sous l'eau ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Le Voisin du Dessus
Je peux fournir de la branchiflore ou lancer les Têtenbulle nécessaires si vous voulez
Je vois dans sa fiche que ma VDD écoute Khalid qui est toute une vibe, à la fois profonde et très chill. J'aime vraiment bien aussi
Je vois dans sa fiche que ma VDD écoute Khalid qui est toute une vibe, à la fois profonde et très chill. J'aime vraiment bien aussi
Le Voisin du Dessus
Le patronus de ma VDD est une libellule