Flood Le Chaudron Bavard

He he, on est 2 :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Elian Kernac'h a écrit : 30 mars 2022, 21:49 Théorie : tous les nouveaux sur le site sont des anciens qui reviennent à chaque fois après avoir interprété un adulte ou quoi et on sait jamais qu'on s'est déjà parlés sous d'autres identités @_@

Team ✨authentiques ✨ aussi Stella :rofl:
Tous les adultes n'abandonnent pas leur compte élève, les nouveaux peuvent aussi être d'anciens élèves ayant changé de compte :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vous avez des révélations à nous faire Miss ?

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 30 mars 2022, 21:53 Vous avez des révélations à nous faire Miss ?
Ne cherchez même pas ce n'est pas la peine, je ne révèlerais rien avant ma mort :decayed:

Flood Le Chaudron Bavard
Zut...

*apporte la guillotine*

Et maintenant ? :decayed: :innocent:

Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 30 mars 2022, 21:41
Anselme Beyer a écrit : 30 mars 2022, 21:36 Allons, Miss Shelton, faites pas votre radine je peux en avoir un s'ivouplait ? :cute:
*Relis une 11eme fois la phrase*

Pardon? Je n'ai pas besoin de lunettes comme Archibald, je peux parfaitement voir ce qu'il y a écrit en barré :decayed:

Alors non, vous n'en aurez pas :P
Allez, enfin, ce qui est barré est barré, je ne l'ai pas dit ouvertement, ce n'était qu'un brouillon :'(

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 30 mars 2022, 21:54 Zut...

*apporte la guillotine*

Je te surveille tata, et je confirme tu es bien folle :woot:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Yep, folle à lier :evil:

Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 30 mars 2022, 21:52
Elian Kernac'h a écrit : 30 mars 2022, 21:49 Théorie : tous les nouveaux sur le site sont des anciens qui reviennent à chaque fois après avoir interprété un adulte ou quoi et on sait jamais qu'on s'est déjà parlés sous d'autres identités @_@

Team ✨authentiques ✨ aussi Stella :rofl:
Tous les adultes n'abandonnent pas leur compte élève, les nouveaux peuvent aussi être d'anciens élèves ayant changé de compte :wise:
Exact, exact, certains changent même plusieurs fois de comptes, les maîtres-prestidigitateurs (<- trois heures à retrouver l'orthographe.)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Stella Ruewen a écrit : 30 mars 2022, 21:54 Zut...

*apporte la guillotine*

Non mais ça va pas d'emmener des objets comme ça, on ne vous a jamais dit que c'était dangereux? :angry: