Le Flood des Nouveaux
J'espère que ce sera Serpentard, comme sa mère
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow
Le Flood des Nouveaux
Malgré son jeune âge il aime bien les regarder avec moi et j’espère qu’il sera un petit serpentard comme sa maman
Le Flood des Nouveaux
Ça c'était une bonne question, votre maison c'est la même que celle de votre personnage ?
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Oui et ça depuis petite ma grande sœur elle est une serdaigle
Le Flood des Nouveaux
J’ai été Serpentard fut un temps mais je réponds à présent en tant que Poufsouffle
Mais mon coeur reste quand même chez les verts
(mais chut, fait pas que les Pouffys sachent
)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
IRL, mon coeur bat pour Poufsouffle
Cedric? Nan rien à voir, vraiment je le connais même pas
Et ma petite Jaelyn se voyait à Serdaigle ou Serpentard, mais se faire envoyer à Gryffondor a été un choc
Et ma petite Jaelyn se voyait à Serdaigle ou Serpentard, mais se faire envoyer à Gryffondor a été un choc
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis tombé amoureuse de drago étant petite je me retrouve donc à serpentard
Le Flood des Nouveaux
Mah nonnn, je suis juste capable de changer de maison en fonction des années alors que j’en ai pas envie
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Mdr je suis poufsouffle aussi mais c'est cool de jouer un aiglon, j'aime bien pouvoir switch de personnalité en écrivant Daisy
Cedric ou Norbert Dragonneau, j'hésite encore perso...
Cedric ou Norbert Dragonneau, j'hésite encore perso...
Vraiment très peu pour être heureux