Le devoir vous appelle ailleurs ?
Salut tout le monde,
Je rentre dans la période des partiels de fin d'année
Impossible pour moi de prédire mon activité PFR entre le 05 avril et le 18 avril
Si tout se passe bien, la potion et les hiboux ne seront pas impactés. Par contre, pour les RPs, je ne peux rien promettre.
Bonne révision à tous ceux qui sont également en période d'examen.
Je rentre dans la période des partiels de fin d'année
Impossible pour moi de prédire mon activité PFR entre le 05 avril et le 18 avril
Bonne révision à tous ceux qui sont également en période d'examen.
- Lylas.
Hello,
Je viens signaler mon absence, elle sera indéterminée.
J'ai pas beaucoup de motivation en ce moment et j'ai pas envie de venir pour dire de venir.
Prenez soin de vous
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Je viens signaler mon absence, elle sera indéterminée.
J'ai pas beaucoup de motivation en ce moment et j'ai pas envie de venir pour dire de venir.
Prenez soin de vous
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Bonjour 👋
Je suis avec ma famille jusqu’au 20 avril. Ça fait quelques mois que je ne les ai pas vus, donc si je ne réponds pas rapidement aux hiboux et aux RPs, je m’excuse d’avance. Le 20 avril, je serai de nouveau opérationnelle comme d’habitude 🦾
Bonne journée 😁😊.
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Je suis avec ma famille jusqu’au 20 avril. Ça fait quelques mois que je ne les ai pas vus, donc si je ne réponds pas rapidement aux hiboux et aux RPs, je m’excuse d’avance. Le 20 avril, je serai de nouveau opérationnelle comme d’habitude 🦾
Bonne journée 😁😊.
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Bonjour
Je serais moins présente sur le site à partir de demain jusqu’au 13 avril (ce dimanche) pour cause de vacances de dernière minute !
Je reste dispo sur discord si besoin
Bonne journée !
Je serais moins présente sur le site à partir de demain jusqu’au 13 avril (ce dimanche) pour cause de vacances de dernière minute !
Je reste dispo sur discord si besoin
Bonne journée !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Hello tout le monde !
Je viens signaler une absence totale :
Je ne pourrais pas forcément passer pour la potion. Je m'excuse principalement auprès de mes camarades fanfaristes encore une fois : @Nélya Marks @Rose Ravens @Mina Lee & @Sonia Ross. Je ferai de mon mieux pour le match avant ou après !
Mes partenaires RPs (les nommer serait beaucoup trop long) je m'excuse. Je sais que j'ai du retard dans certains de mes RPs et je pense à @Daphnée Kokeicos & @Stella Wilson : je ne vous oublie pas ! Je suis dans une période galère mais normalement, cela s'apaisera en mai. J'aurais encore des exams et un spectacle mais je serai beaucoup plus dispo !
Merci de votre compréhension ! Je vous souhaite à tous une belle nuit de sommeil et à très très vite !
Je viens signaler une absence totale :
→ du 10 au 12 avril inclus (en raison d'un concours)
→ du 14 au 17 avril de 6h à 14 h (en raison des concours de l'ENS)
→ du 18 au 21 avril (WE de pâques sans wifi)
Mes partenaires RPs (les nommer serait beaucoup trop long) je m'excuse. Je sais que j'ai du retard dans certains de mes RPs et je pense à @Daphnée Kokeicos & @Stella Wilson : je ne vous oublie pas ! Je suis dans une période galère mais normalement, cela s'apaisera en mai. J'aurais encore des exams et un spectacle mais je serai beaucoup plus dispo !
Merci de votre compréhension ! Je vous souhaite à tous une belle nuit de sommeil et à très très vite !
Bonjour !!
Je ne compte pas faire un bulletin météo, néanmoins :
J’annonce une absence partielle de vendredi 11 avril, 19h, au retour des vacances de Pâques (zone C) c’est-a-dire le dimanche 27 avril
J’essayerai de garder le rythme des RPs, mais ne soyez pas étonnés si ca prend du retard...
Je suis vraiment désolée :
Bisous !
Et belles vacances à tous
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Je ne compte pas faire un bulletin météo, néanmoins :
J’annonce une absence partielle de vendredi 11 avril, 19h, au retour des vacances de Pâques (zone C) c’est-a-dire le dimanche 27 avril
J’essayerai de garder le rythme des RPs, mais ne soyez pas étonnés si ca prend du retard...
Je suis vraiment désolée :
@Alice Smith,
@Kai Müllerson,
@Diane Dallenico,
@Diana Etheridge,
@Ambre McBride,
@Rose Ravens,
@Brian Helton,
@Thana N. Melione,
@Sonia Ross
@Kai Müllerson,
@Diane Dallenico,
@Diana Etheridge,
@Ambre McBride,
@Rose Ravens,
@Brian Helton,
@Thana N. Melione,
@Sonia Ross
Bisous !
Et belles vacances à tous
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Hey tout le monde !!
Ça y est je suis enfin en vacances mais je suis partir dans un endroit un peu perdue et donc mon réseau varie beaucoup.
Pour cette raison que de maintenir jusqu'au 21 au moins ma présence sera fortement diminué.
J'aurai trop de gens à mentionner donc malheureusement je ne peux pas le faire mais je m'excuse auprès de mes partenaires RP si la réponse est longue.
Bises
Daphnée
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Ça y est je suis enfin en vacances mais je suis partir dans un endroit un peu perdue et donc mon réseau varie beaucoup.
Pour cette raison que de maintenir jusqu'au 21 au moins ma présence sera fortement diminué.
J'aurai trop de gens à mentionner donc malheureusement je ne peux pas le faire mais je m'excuse auprès de mes partenaires RP si la réponse est longue.
Bises
Daphnée
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bonjour !
Je serais en absence presque totale à partir d’aujourd’hui (13 avril) jusqu’à vendredi prochain inclus (18 avril).
Mes réponses aux RPs n’étaient déjà pas très rapides et elles devront malheureusement encore attendre un peu
Je m’en excuse @Amber Lloyd, @Mavies Clawthorne, @Léana Green, @Astrid Keaty, @Eileen O’Brien, @Eva Matillon, @Neruda Wells.
Je devrais pouvoir passer à la potion et peut être répondre aux potentiels hiboux mais pas beaucoup plus.
Bonne semaine à tous
Je serais en absence presque totale à partir d’aujourd’hui (13 avril) jusqu’à vendredi prochain inclus (18 avril).
Mes réponses aux RPs n’étaient déjà pas très rapides et elles devront malheureusement encore attendre un peu
Je m’en excuse @Amber Lloyd, @Mavies Clawthorne, @Léana Green, @Astrid Keaty, @Eileen O’Brien, @Eva Matillon, @Neruda Wells.
Je devrais pouvoir passer à la potion et peut être répondre aux potentiels hiboux mais pas beaucoup plus.
Bonne semaine à tous
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Bonjour
Je vais devoir faire une pause de durée indéterminée à cause de révision.
Je passerai sans doute tous les deux jours pour continuer la course de griffondor mais c'est tout.
Je m'excuse au prés de mes camarades de RP et je leur propose à moins que se soit convenue de l'inverse qu'elles comment le RP pour ne pas qu'on oublie de le faire par la suite.
( Je pense à @Ambre Walker pour le RP dans le parc et à @Nina de Almeida et à @Calianor Daenaryapour le RP plans le dortoir.)
J'espère à bientôt!
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Je vais devoir faire une pause de durée indéterminée à cause de révision.
Je passerai sans doute tous les deux jours pour continuer la course de griffondor mais c'est tout.
Je m'excuse au prés de mes camarades de RP et je leur propose à moins que se soit convenue de l'inverse qu'elles comment le RP pour ne pas qu'on oublie de le faire par la suite.
( Je pense à @Ambre Walker pour le RP dans le parc et à @Nina de Almeida et à @Calianor Daenaryapour le RP plans le dortoir.)
J'espère à bientôt!
Reducio
@Kate Jonsthlon je commence le RP dés que je reviens @Mina Lee
@Khaterine Hunter @Eleanora Sywell
Desolé si j'en ai oublié quelqu'un..
@Khaterine Hunter @Eleanora Sywell
Desolé si j'en ai oublié quelqu'un..
Dernière modification par Felicie Mitchell le 13 avr. 2025, 10:54, modifié 1 fois.
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff