Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serai absente du 20 au 27 avril, car je serai en vacances. Je ne pourrais donc pas répondre aux RP ou messages. Je serai en absence totale.
Je serai absente du 20 au 27 avril, car je serai en vacances. Je ne pourrais donc pas répondre aux RP ou messages. Je serai en absence totale.
Désolée à mes partenaires de RP :
@Ambre McBride
@Elerina Moore
@Lyam Hooper
@Eleanora Sywell
@Melissandre Hyde
@Claire Woldorf
@Gabrielle Taylor
@Felicie Mitchell
@Neytiri Winslow
@Shawna Banks
(pour le RP du dortoir Réflexion)
Et surtout à ma marraine @Constance Nelson
Pour mon absence.
Bonjour ! Je passe signaler quelques absences !
Je serai toute la semaine prochaine (14 - 20) en absence partielle, suite à mes révisions. Je serai en absence totale, la semaine d'après (21 - 27) car je passe mes premiers examens. Enfin, je me mets en absence partielle du 28 avril jusqu'au 14 mai, n'ayant pas encore les autres dates d'examens.
Je passerai, pour la rédaction, la fanfare, la potion, mais les RP seront suspendus. (il faut que j'arrête de passer sur PFR, sinon je ne réviserai jamais
Je suis désolée pour tous mes partenaires, j'ai essayé de rattraper le plus gros retards, mais j'ai encore quelques RP à répondre. Je ne vais mentionner personne, mais si vous souhaitez passer notre RP en priorité, cela peut se faire quand je serai de retour
Je réponds aux hiboux 
Merci et bon courage !
Je serai toute la semaine prochaine (14 - 20) en absence partielle, suite à mes révisions. Je serai en absence totale, la semaine d'après (21 - 27) car je passe mes premiers examens. Enfin, je me mets en absence partielle du 28 avril jusqu'au 14 mai, n'ayant pas encore les autres dates d'examens.
Je passerai, pour la rédaction, la fanfare, la potion, mais les RP seront suspendus. (il faut que j'arrête de passer sur PFR, sinon je ne réviserai jamais
Merci et bon courage !
Soso
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Coucou tout le monde !
Bon il semblerait que j'ai encore des soucis de réseaux haha, actuellement je ne peux me connecter qu'au wifi de ma fac, ma box et ma 4g étant apparemment en grève. Je me met donc en absence totale pour les prochaines 24-48h.
Normalement le problème devrait être réglé d'ici là
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bon il semblerait que j'ai encore des soucis de réseaux haha, actuellement je ne peux me connecter qu'au wifi de ma fac, ma box et ma 4g étant apparemment en grève. Je me met donc en absence totale pour les prochaines 24-48h.
Normalement le problème devrait être réglé d'ici là
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour
Je serai en absence totale à partir de demain jusqu'au 20 inclus.
Bonne journée !
Je serai en absence totale à partir de demain jusqu'au 20 inclus.
Bonne journée !
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Techniquement pas une absence (pour l'instant), mais mon clavier fait des siennes. En fait j'ai va compter 7 touches qui ont décidé de me lâcher (dont le a, je fais du ctrl+v depuis tout à l'heure...
).
Donc disons que je ne répondrais sûrement pas trop à mes Rps tant que c'est comme ça, et il y a une possibilité non nulle que je laisse mon pc à réparer, je préviendrai si c'est le cas.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Donc disons que je ne répondrais sûrement pas trop à mes Rps tant que c'est comme ça, et il y a une possibilité non nulle que je laisse mon pc à réparer, je préviendrai si c'est le cas.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
![]() |
![]() |
─────────୨୧─────────
Bonjour tout le monde,
Ma présence n'aura pas été très longue mais voilà que, avec regrets, je m'en vais. Faute de temps.
Si vous souhaitez prendre les codes de Sonia Ross que j'ai légèrement modifiés dans ma fiche, allez-y, je vous en prie. Le premier post est entièrement codé par Sonia, mais tous les autres ont étés légèrement modifiés. Merci, @Sonia Ross!
Ce site, que je n'aurai pas eu le temps de bien explorer, est tout à fait génial de mon point de vue, mais voilà, c'est fini pour moi, je ne trouve plus le temps.
Alors, comme Eugene Eaton, par exemple, l'a fait avant moi, moi aussi je tient à remercier des sorciers.
Tout d'abord, @Zachary Winslow pour avoir créé un site aussi génial.
Puis, côté adulte toujours, je remercie et félicite également @Elina Montmort d'assumer les responsabilités d'une directrice, j'aimerais bien voir la tête de votre Rapeltout, Mme Montmort. @Jae Dawson, vous aussi, vous avez fait des choses pour moi, ou plutôt des choses pour tout le monde et moi, plume de Lyam Hooper, je fais partie de ce monde. Bravo !
Ensuite, bien sûr, les élèves ! Pour commencer, @Astrid Keaty, merci de m'avoir proposé de devenir ma marraine, cela aura été une expérience superbe mais bien trop courte à mon goût. Toujours pour toi, Astrid, j'ai quelque chose à ajouter : je ne souhaite plus que tu sois ma marraine, c'est du gaspillage. Tu ne me servirai plus à rien car je ne serai plus là, laisse donc un autre petit nouveau profiter de ta gentillesse. Merci à vous deux, @Kate Jonsthlon et @Eleanora Sywell, de vous être proposées en premières pour l'être et d'avoir été mes premières partenaires de RP. En repensant à PFR, je repenserais bien sûr à vous. @Neytiri Winslow, on n'aura pas commencé notre RP, ou plutôt je n'aurai pas écrit un seul post dedans, et je m'en excuse, désolé de t'avoir fait écrire un post dans le vide, je ne savais pas que je m'en irai si vite. Une seconde fois, bravo, @Noah Calvet, pour ton poste de RDD, qui commence désormais à dater.
Et bien sûr, merci à vous tous, en particulier les Serdaigle, pour cette aventure géniale que j'ai vécue, presque uniquement hRP malheureusement.
Je vous lègue ceci, lisez-le et relisez-le, ou pas, faites-en ce que vous voulez.
Il est temps pour moi de prendre mon grand envol.
Salut tout le monde,
Je serais absent de cet après-midi jusqu'à samedi ou dimanche, je ne sais pas encore.
Je pars en vacances dans un lieu sans réseau.
Il est possible que je montre deux-trois fois le bout de mon nez durant cette période, mais franchement ça m'étonnerait beaucoup.
Pas la peine de mentionner mes partenaires de RP, normalement ça devrait aller car j'ai beaucoup d'avance : j'ai plus aucun RP à répondre, j'attends toutes vos réponses. Mais j'espère que vous n'allez pas profiter de cette semaine pour tous répondre en même temps, ça me fera du boulot en rentrant !
Merci de votre compréhension, et à bientôt !
Je serais absent de cet après-midi jusqu'à samedi ou dimanche, je ne sais pas encore.
Je pars en vacances dans un lieu sans réseau.
Il est possible que je montre deux-trois fois le bout de mon nez durant cette période, mais franchement ça m'étonnerait beaucoup.
Pas la peine de mentionner mes partenaires de RP, normalement ça devrait aller car j'ai beaucoup d'avance : j'ai plus aucun RP à répondre, j'attends toutes vos réponses. Mais j'espère que vous n'allez pas profiter de cette semaine pour tous répondre en même temps, ça me fera du boulot en rentrant !
Merci de votre compréhension, et à bientôt !
Simon
Dernière modification par Simon Stewart le 19 avr. 2025, 11:29, modifié 3 fois.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Bonjour !
Annonce de dernière minutes qui m'a prise de court, j'ai dû prendre l'avion pour la Grèce ce matin et je reviens aux alentours du 3 mai (j'espère).
Je ne passerai que pour les projets et responsabilités auxquelles je me suis engagée, mais les RPs (et hiboux) devront attendre mon retour...
Pleins de bisous à vous, je reste disponible sur Discord si besoin
Annonce de dernière minutes qui m'a prise de court, j'ai dû prendre l'avion pour la Grèce ce matin et je reviens aux alentours du 3 mai (j'espère).
Je ne passerai que pour les projets et responsabilités auxquelles je me suis engagée, mais les RPs (et hiboux) devront attendre mon retour...
Pleins de bisous à vous, je reste disponible sur Discord si besoin
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Bonjour, je serais en absence totale jusqu'au 27.
Bonjour ! Je serais en absence totale jusqu'à demain, dimanche, en fin de soirée, voir jusqu'à lundi. Je ne serais pas joignable, mais je reviens vite !
#28363c
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two