19 avr. 2025, 17:26
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je serai en absence (probablement totale) jusqu’au 25 avril. Je suis en route vers Universal Epic Universe pour une avant première de son ouverture. Je reviens remplis d’inspiration et de photos ;)

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

20 avr. 2025, 01:43
Coucou tout le monde,
C'est avec regret enfin pas pour moi car j'attendais depuis un petit moment les vacances que je ne serais pas là pendant une petite semaine.
Je pars en vacances et je n'aurais pas beaucoup le temps de rédiger de RP, je passerais pour prendre des nouvelles car oui je vous aime :cute: et peut être pour faire des actions dans la potions et quelques autres choses.

Si je ne répond pas a certains RP c'est parce que c'est nécessaire d'être plus posé hors ce ne sera pas mon cas, ou alors j'ai été inspirée donc il se pourrait que je réponde a RP mais pas trop, donc...

Je m'excuse d'avance à mes partenaire de RP :
Reducio
@Felicie Mitchell
@Ambre Walker
@Eleanora Sywell
@Matthew Warren
@Tyler Laughlin
@Rowan Pendergast
@Lilith McKay
@Lyam Murphy
@Redose Omniak
@Eva Howard
@Mina Lee
@April Barnett
@Alexandre Bellanger
@Noah Calvet
@Simon Stewart
@Rose Ravens
@Calianor Daenarya
@Allison Keller
@Azilys Millay
@Clément Riwoods
@Elior Duskbane
@Sasha Triga
@Neytiri Winslow
@Abi Skea
@Elerina Moore et dsl pour ceux que j'ai oublié

Je m'excuse aussi pour ceux avec qui je dois commencer des RP tel que :
Reducio
@Diana Etheridge
@Ambre Walker
@Tyler Laughlin
@ Daphnée Kokelicos
@Ambre McBride
@ Brooklyn Robillard
@Kate Jonsthlon
Et encore désolé pour ceux que j'ai oublié mais vu le nombre de personne la y'en a trop :grin:
[/quote]

Merci beaucoup
Bisous
Nina <3
P.S : Je répond aux hiboux et demande de RP :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

20 avr. 2025, 13:38
Bonjour !
Je réduis ma présence sur le site pour profiter pleinement des vacances, idem niveau hiboux et RPs @Nina De Almeida, @Cheryl Styles, @Kate Jonsthlon, @Diana Etheridge, @Kelly Hanson, @Neytiri Winslow Désolée si j’en ai oublié :S
Pas de devoirs pour moi @Poufsouffle mais je vous donne toute ma force 💪🍪

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

22 avr. 2025, 15:58
Bonjour le chaudron.

Je serais en absence de aujourd'hui à Mercredi inclus.

Reducio
Les crocheers.
@Cheryl Styles
@Sasha Triga
@Crystal Eealis
@Hashline Darfith
@Daphnée Kokelicos
@Stella Wilson

Reducio
Mes partenaires RP.
@Kelly Hanson
@Enola Smith
@Abi Skea
@Brian Helton
@Kai Müllerson
@Ambre McBride
@Nina de Almeida

Désolée si j'en oublie.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

22 avr. 2025, 21:16
Bonjour,
Je risque d’être temporairement absent sur le site jusqu’à la semaine prochaine étant donné que les vacances ont commencé depuis peu et que je profite de celles-ci tant qu’elles durent.
Reducio
Désolé d’avance pour mes partenaires RP :
@Simon Stewart
@Norman Allen
@Augustin Sponsz
@Eva Howard
@Ambre Walker
@Nina De Almeida
@Eleanora Sywell

J’espère pouvoir trouver du temps libre afin de les avancer dès que je pourrais ;)

23 avr. 2025, 02:09
Bonsoir,

Comme vous avez dû remarquer ces derniers jours, étant à l'étranger (= sur téléphone uniquement lorsqu'il y a le wifi, c'est-à-dire rarement :lol:) je peine à passer sur le site.

Je me mets donc en absence totale jusqu'au 25 ; navrée pour la péripétie, j'essayerai de rédiger mon post mais je ne promets rien.

Mes excuses pour cette annonce tardive !

#00476b]simple sorcier prenant soin de sa peau (aux conseils avisés de la sublime Miya Ryuū)

23 avr. 2025, 17:50
Bonjour !

je serais en absence totale jusqu'au début de la semaine prochaine. Désolée à tous mes partenaires rp. :sweatingbullets:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

23 avr. 2025, 18:00
Salut!

J’ai quelque moment dans la semaine ou je ne serait pas autant sur le site voici les momét et les raisons:

Demain soir jusqu’à après demain donc le 25 avril ans l’après midi car je serais en concour de danse

Du 26 avril au 29 avril au matin car je serais en vacance avec mes parents et je n’aurait pas le droit d’avoir mon téléphone avec moi

Voici voilà je m’excuse envers ma marraine et les autres joueurs qui me connaissent

Bise de Scott

La vie est belle

25 avr. 2025, 03:13
Bonjour,

Je serai partiellement absente jusqu'au 5 mai, avec une absence totale la journée du 30 avril.

Pour vos demandes de badges, privilégiez l'envoi à mes coéquipiers sur cette période.

À très vite ! :)

Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi

Code couleur : #c37846

25 avr. 2025, 20:08
Bonsoir,

Je serai en absence totale du 27 avril au 2 mai.

Bonne soirée ! ^^

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever