Flood Whisky Pur Flood

Yep, trop beau Clar !
Je comprends Cassi, mais il fait... disons, se mettre un objectif ! Il y a peut-être quelque chose que tu veux vraiment, que tu peux débloquer plus vite avec les années devoirs ? Type, un animal, les Pourvoyeurs, ou l'accès à un lieu par exemple ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 11 févr. 2026, 16:31 C'est boooon j'ai mon vava pour la Saint-Valentin tout beau :rofl:
ouaaaah, il est trop styléééééé. Tu l'as fait comment ?
Simon Stewart a écrit : 11 févr. 2026, 16:32 Audrey, et la 5A RP alors ? :what:
Okay alors j'ai trois plans différents pour arriver dans la chronologie sans faire les devoirs, y'en a un qui sur de rater, l'autre qui me demanderait d'attendre looongtemps, le troisième qui a 50% de chance de marcher :ninja:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 11 févr. 2026, 16:34
Clar Magkill a écrit : 11 févr. 2026, 16:31 C'est boooon j'ai mon vava pour la Saint-Valentin tout beau :rofl:
ouaaaah, il est trop styléééééé. Tu l'as fait comment ?
Alooooors je vais avoir l'air d'un dinosaure mais j'utilise le logiciel photofiltre (et je pense pas que ce soit la dernière version haha). Je l'ai découvert au collège et maintenant je suis devenue une pro on peut dire :meninblack:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 11 févr. 2026, 16:34 Okay alors j'ai trois plans différents pour arriver dans la chronologie sans faire les devoirs, y'en a un qui sur de rater, l'autre qui me demanderait d'attendre looongtemps, le troisième qui a 50% de chance de marcher :ninja:
Ooh, tu m'intéresses... T-) (je savais pas qu'il y avait d'autres moyens)

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 11 févr. 2026, 16:39 Ooh, tu m'intéresses... T-) (je savais pas qu'il y avait d'autres moyens)
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, c'est des plans foireux et des fois pas super satisfaisants :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
C'est des choses qui seraient bien à débloquer, j'aimerais que Cassi aie un animal ou pouvoir commander des vavas aux boutiques, mais je suis enfin débarrassée des devoirs irl, mon envie d'en faire est inexistante pour le moment :sweatingbullets:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
C'est euh... absolument compréhensible Cassi :lol:
Je galère sur un devoir depuis hier moi aussi, ça me court très fort sur le haricot on va pas se mentir :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je croyais que tu étais redevenu motivé Elam ? :lol:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pas dit que j'étais pas motivé oh :tongue3: :lol:
Je devrais peut-être m'y remettre d'ailleurs :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Bonne chance pour ton devoir en tout cas :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA