Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello hello,
Je pars me détendre en week-end avec des amis, je serai donc en absence partielle jusqu’à dimanche soir ! Je passerai un peu en salle commune, mais ça s’arrête là
Si vous avez besoin d’un truc urgent, n’hésitez pas à me contacter sur Discord
Je pars me détendre en week-end avec des amis, je serai donc en absence partielle jusqu’à dimanche soir ! Je passerai un peu en salle commune, mais ça s’arrête là
Si vous avez besoin d’un truc urgent, n’hésitez pas à me contacter sur Discord
Hello,
Je suis en absence totale jusqu'à nouvel ordre, excepté pour les matchs de Quidditch. Si vous avez besoin de me contacter et que ça concerne le Quidditch, ignorez donc cette absence, mais pour tout le reste, je répondrai plus tard.
Merci de votre compréhension !
#b10743
Je suis en absence totale jusqu'à nouvel ordre, excepté pour les matchs de Quidditch. Si vous avez besoin de me contacter et que ça concerne le Quidditch, ignorez donc cette absence, mais pour tout le reste, je répondrai plus tard.
#b10743
Bonjour !
Je serai en absence totale du 22 au 25 mai.
Bonne journée !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Je serai en absence totale du 22 au 25 mai.
Bonne journée !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bonjour,
Je viens signaler une absence totale ce samedi 17 mai, et une présence trèèèèès partielle pour la semaine du 19 au 25 mai (pour cause de visite goatesque @Yggie Prince
)
Bonne soirée tout le monde
Je viens signaler une absence totale ce samedi 17 mai, et une présence trèèèèès partielle pour la semaine du 19 au 25 mai (pour cause de visite goatesque @Yggie Prince
Bonne soirée tout le monde
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Bien le bonjour !
Un petit passage pour informer que je serais en absence totale du Samedi 24 au Mercredi 28 Mai et en absence partielle du Jeudi 29 Mai au Dimanche 01 Juin.
Belle journée
Un petit passage pour informer que je serais en absence totale du Samedi 24 au Mercredi 28 Mai et en absence partielle du Jeudi 29 Mai au Dimanche 01 Juin.
Belle journée
Bonjour ! Je serais en absence totale du 17 au 19 mai ainsi que du 22 au 25 mai !
Désolée à mes partenaire de RP d'avance !!
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
Désolée à mes partenaire de RP d'avance !!
Dernière modification par Floriz Zanghellini le 13 mai 2025, 14:37, modifié 1 fois.
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
Bonjour
J'ai oublié de passer le préciser ici mais je suis en absence partielle jusqu'à jeudi inclus. Je passerais en priorité pour PLP, la CdC et le Tournoi.
Bonne journée !
J'ai oublié de passer le préciser ici mais je suis en absence partielle jusqu'à jeudi inclus. Je passerais en priorité pour PLP, la CdC et le Tournoi.
Bonne journée !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bonjour,
Étant donné que j’ai dû aller aux urgences à l’hôpital pour me faire opérer IRL, je serais sûrement absent temporairement entre aujourd’hui et le week-end prochain afin que je puisse avoir le temps de récupérer de mon opération chirurgicale
Bonne journée
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Étant donné que j’ai dû aller aux urgences à l’hôpital pour me faire opérer IRL, je serais sûrement absent temporairement entre aujourd’hui et le week-end prochain afin que je puisse avoir le temps de récupérer de mon opération chirurgicale
Bonne journée
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Bonjour ! Je vous signale une absence totalement imprévue, pour une durée indéterminée.
Je m’excuse par avance à mes partenaires de RP, sachant que j’avais déjà du retard…
Je m’excuse par avance à mes partenaires de RP, sachant que j’avais déjà du retard…
Dernière modification par Simon Stewart le 15 mai 2025, 21:20, modifié 1 fois.
Nouveau compte : Eliott Faulkner