Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjouuur,
Du 20 au 25 mai, je ne serai pas présente ou alors très peu.
Bonne journée
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Du 20 au 25 mai, je ne serai pas présente ou alors très peu.
Bonne journée
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Bonjour à tous.tes,
Je passe par ici parce que je vais être hospitalisée pendant une durée indéterminée et je ne pourrais pas me connecter au site.
Je suis désolée à mes partenaires RP, je ferais de mon mieux pour revenir vers vous au plus vite !
Belle journée,
À plus tard !
Plume.
Edit : je suis de retour hehe
Je passe par ici parce que je vais être hospitalisée pendant une durée indéterminée et je ne pourrais pas me connecter au site.
Je suis désolée à mes partenaires RP, je ferais de mon mieux pour revenir vers vous au plus vite !
Belle journée,
À plus tard !
Plume.
Edit : je suis de retour hehe
Dernière modification par Stella Ruewen le 20 mai 2025, 12:31, modifié 1 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonjour/bonsoir !
Je viens signaler une absence à durée indéterminée, car en ce moment, je ne trouve ni le temps, ni l'envie - ni l'inspi - d'écrire sur Poudlard.
Donc je ne sais pas quand je réécrirais mais je m'excuse auprès de mes partenaires RP.
Je viens signaler une absence à durée indéterminée, car en ce moment, je ne trouve ni le temps, ni l'envie - ni l'inspi - d'écrire sur Poudlard.
Bonjour !
Je passe ici parce que je n’arrive plus du tout à gérer mes partiels et PFR.
Je me met donc en absence partielle jusqu’au 6 Juin, je passerait pour la potion, le tournoi mais je ne répondrai plus beaucoup aux RP
Bonne journée !
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Je passe ici parce que je n’arrive plus du tout à gérer mes partiels et PFR.
Je me met donc en absence partielle jusqu’au 6 Juin, je passerait pour la potion, le tournoi mais je ne répondrai plus beaucoup aux RP
Bonne journée !
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Coucou, @BrianHelton@MinaLee@SoniaRoss@KatherineHunter
Je serai en absence totale concernant mon activité rp du 18 mai au 15 juin. Je dois rattraper mes devoirs qui traînent depuis si longtemps.
Néanmoins, je serai présent pour le club de théâtre et les péripéties.
Bon dimanche à tous !
D.
Je serai en absence totale concernant mon activité rp du 18 mai au 15 juin. Je dois rattraper mes devoirs qui traînent depuis si longtemps.
Néanmoins, je serai présent pour le club de théâtre et les péripéties.
Bon dimanche à tous !
D.
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
Bonjour.
Je serais en absence partielle du 20 mai au 25 juin, pour cause d'examen.
Je passerais quand même quotidiennement pour les projets que j'ai en cours et parfois pour rp, mais il est possible que certains jours je ne sois pas du tout disponible.
Je serais en absence partielle du 20 mai au 25 juin, pour cause d'examen.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Bonjouur,
Je serai absent du vendredi 23 au dimanche 25 mai.
Mon compte élève passera pour PLP (s'il n'oublie pas.. déja qu'il n'y pense pas beaucoup).
Bonne journée
Je serai absent du vendredi 23 au dimanche 25 mai.
Mon compte élève passera pour PLP (s'il n'oublie pas.. déja qu'il n'y pense pas beaucoup).
Bonne journée
Bonjour tout le monde !
Je viens signaler une "absence" un peu spéciale, qui aura une durée qui différa en fonction de mon état.
Ces derniers temps, je ne me sens pas bien, et je dois gérer beaucoup de choses de mon côté. Je passerais toujours faire un coucou pour la potion, mais le rythme de mes réponses RP va extrêmement diminuer (si ce n'était pas déjà le cas).
En espérant pouvoir revenir plus énergique que jamais !
A.S.
Je viens signaler une "absence" un peu spéciale, qui aura une durée qui différa en fonction de mon état.
Ces derniers temps, je ne me sens pas bien, et je dois gérer beaucoup de choses de mon côté. Je passerais toujours faire un coucou pour la potion, mais le rythme de mes réponses RP va extrêmement diminuer (si ce n'était pas déjà le cas).
En espérant pouvoir revenir plus énergique que jamais !
A.S.
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
Bonjour,
Je serais en absence totale du 19 au 25 mai avec des possibilités de venir le 22 au soir et le 23 au matin. Je passerai peut-être plus en fonction de mon edt mais je ne garanti rien.
Mes prio iront au staff Poufsouffle et aux cheers @Constance Nelson, @Deryn O'Connors, @Megan Arrington et @Ada Bentley (et aux Rps quand j'aurais envie de détente).
Je serais en absence totale du 19 au 25 mai avec des possibilités de venir le 22 au soir et le 23 au matin. Je passerai peut-être plus en fonction de mon edt mais je ne garanti rien.
Mes prio iront au staff Poufsouffle et aux cheers @Constance Nelson, @Deryn O'Connors, @Megan Arrington et @Ada Bentley (et aux Rps quand j'aurais envie de détente).
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily