Inscription
Connexion

23 mai 2024, 12:17
Le Flood des Nouveaux
Qui donc est la définition du chaos ? Si ça m'était destiné, je tiens à te remercier profondément pour ce merveilleux compliment, mais je tiens à ne pas dévoiler mes plans à la vue de tous :evil:

Serpy <3 1e année
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines

23 mai 2024, 12:21
Le Flood des Nouveaux
J'adore ta signature, Opale. Je devrais faire la même. :lol:
Moi non plus, j'ai pas envie de vous les dévoiler.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

23 mai 2024, 12:27
Le Flood des Nouveaux
Oui, je l'ai mise à jour hier soir en même temps que mon avatar :rofl: fait toi plaisir, future châtiée :love2:

Serpy <3 1e année
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines

23 mai 2024, 13:59
Le Flood des Nouveaux
Astrid Keaty a écrit : 22 mai 2024, 23:35 Oh, une rentrée en septembre, bonne idée! Qu'est-ce qui t'a motivée à faire ce choix? :)
@Elias Walker est dans le même cas d'ailleurs (bon, en tant que NM, difficile de faire beaucoup de RPs avec lui, mais vous pourrez éventuellement vous croiser sur le Chemin de Traverse et/ou dans le Poudlard Express, qui sait :) )
Ouais bah le NM il est en manque de rp, je te rappelle :skeptical:

Sinon pour ceux qui entrent à Poudlard en septembre et qui veulent déjà rp, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou puis on verra comment s'arranger pour que nos persos se rencontrent ^^

Entrera à Poudlard en septembre / 11 ans
Avatar by ma super marraine Merine <3

23 mai 2024, 14:06
Le Flood des Nouveaux
Certes, mais il n'empêche que c'est plus "compliqué" de RP avec d'autres PJ avant Poudlard (et avant "la lettre") quand on est NM que quand on est NS :wise:

Puis je te propose des copains moua, et toi t'es trop pas gentil en retour :'(


Un duel de rose? C'est une drôle d'idée ça :lol:
Après, juste comme ça, si vous le faites hors Poudlard, dans un parc plus ou moins random par exemple, pas de risque de se faire prendre par les figures d'autorités de l'école :innocent: (bon, reste les parents ou adultes de l'extérieur, et pas de magie en dehors de l'école, tout ça, mais pas besoin de magie pour donner des coups de rose aux copains... je crois.)

« Élémentaire, ma chère Spenrrow »
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

23 mai 2024, 14:13
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis trop gentil d'abord T-)

Oh comment Astridounette elle encourage les petits à faire des bêtises, c'est trop pas bien :shock:

Moi aussi je veux faire un duel :decayed:

Entrera à Poudlard en septembre / 11 ans
Avatar by ma super marraine Merine <3

23 mai 2024, 14:15
Le Flood des Nouveaux
Tant que c'est pas dans l'école, c'est pas ma guerre :grin:

« Élémentaire, ma chère Spenrrow »
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

23 mai 2024, 14:22
Le Flood des Nouveaux
Comment je vais trop utiliser cet argument pour te faire faire pleins de bêtises en dehors de Poudlard :wise:

Et hop, un petit screen pour par oublier

Entrera à Poudlard en septembre / 11 ans
Avatar by ma super marraine Merine <3

23 mai 2024, 14:51
Le Flood des Nouveaux
Si un adulte passe, on a qu'à faire semblant de faire la cueillette... T-)

Serpy <3 1e année
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines

23 mai 2024, 15:42
Le Flood des Nouveaux
Ma petite Tinuviel est bien trop gentille elle ramènera de quoi se restaurer. À la rigueur, elle fera l'arbitre :lol: