INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ah ouais non c'est fini les 40° par chez moi quand même, bon courage à tous ! Vous passez un bon début de semaine ?

Vraiment très peu pour être heureux

Daisy Wilson a écrit : 14 sept. 2026, 18:38 Petit double post (désolée) pour vous demander comme vous allez en ce lundi soir ? :bye: Vous aussi il a fait 30° en plein septembre ?
La semaine dernière, j'avais ressorti les pantalons, les petits gilets tout beaux pour l'automne et tout. Bah j'ai tout rerangé et j'ai ressorti les shorts et les T-shirts à manches courtes :lol:
Et ça va être ça pour les deux prochaines semaines :sweatingbullets:

couleur signature : #7a150f

TOUT PAREIL AGNES !!!!!!!!

Oooh trop bien les petits gilets tout beaux, j'espère que tu auras l'occasion de les mettre en octobre :cute:

Moi j'ai gardé le gilet de costume 🤣. Mais ça restait supportable. Au pire, j'ai le salle des serveurs juste à côté qui est climatisée 😉

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Outch c'est pas drôle le service par ces temps là, bon courage ! :butterbeer:

Il quand même fait plus de 30° chez moi (alors que j’avais la photo de classe !!!) Donc mes cheveux étaient moches, mon maquillage ne se voyait même plus (parce qu’on est passé en dernier des derniers sinon c’est pas drôle ;) ) !

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Oh Alice moi aussi j'avais la photo de classe !! Ah tout moment, on se connait sans le savoir ;)

Journée passée au frais chez moi perso les températures vont commencer à baisser (partout j'espère) et hydratez vous.
Ceci est une message de votre future reine

Il faisait très chaud aussi en cours, heureusement je n'avais pas grand chose aujourd'hui on se croyait dans un four.

Imaginez nos petits protégés avec cette chaleur, pas sûre que l'uniforme soit très léger à porter :nerves:...
D'après vous comment serait votre personnage en cours pour survivre aux fortes chaleur ?
Marine est une grande respectueuse de l'uniforme même le week-end elle s'habille avec, ça lui fait une contrainte en moins pour faire sa valise et elle n'a pas à se prendre la tête pour s'habiller. Du coup je dirais que si elle peut se cacher un peu elle se lancerait peut être un sortilège qui ferait office de petit ventilateur :lol:.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080