Le Flood des Nouveaux
Je vais y travailler cette année. Mais pour votre culture, les bombapaillettes ont déjà fait des victimes l'an dernier InRPDaisy Wilson a écrit : 14 sept. 2026, 21:05 J'avoue Archibald, sors les nous ces bombapaillettes rafraichissantes !![]()
Le Flood des Nouveaux
tu nous annonces ça sans même nous offrir le lien? C'est cruel ça de nous laisser chercher alors que ces pauvres petites têtes sont fatiguées par la chaleur de cette rude journée
Le Flood des Nouveaux
nannn c'est toi princesse, on t'a trop choyé tu sais plus rien faireJaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : 14 sept. 2026, 21:08 tu nous annonces ça sans même nous offrir le lien? C'est cruel ça de nous laisser chercher alors que ces pauvres petites têtes sont fatiguées par la chaleur de cette rude journée
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Le Flood des Nouveaux
M'en fiche
je veux le lien sinon je passe au niveau supérieur inRP pour vous pourrir votre scolarité attention j'en suis capable!
edit: bon c'est peut-être un peu extrême. J'ai pas bien dormi aussi hein pas ma faute
edit: bon c'est peut-être un peu extrême. J'ai pas bien dormi aussi hein pas ma faute
Le Flood des Nouveaux
J'aime casser les pieds des chatonsdor... Surtout ceux qui se croient tous droit sortis de l'oeil d'OdinJaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : 14 sept. 2026, 21:08 tu nous annonces ça sans même nous offrir le lien? C'est cruel ça de nous laisser chercher alors que ces pauvres petites têtes sont fatiguées par la chaleur de cette rude journée
Le Flood des Nouveaux
Je vais aller lire ça illico presto Archibald bien qu’il y ait peu de chance que Daisy s’en procure de son plein gré
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Je vois qu'Archi recrute de pauvres âmes pour ses bêtises
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Absolument pas... J'ai normalement déjà deux chatonsdor de deuxième année pour ça...Andreas Wilson a écrit : 14 sept. 2026, 21:32 Je vois qu'Archi recrute de pauvres âmes pour ses bêtises![]()
Je fais juste de la publicité pour les bombapaillettes...
Le Flood des Nouveaux
Ouff je pensais avoir été remplacé...
Mais c'est bien, il faut continuer à effrayé les petits premières années ! Mais attention quiconque touche à ma cousine, je lui fait sa fête à coup de bombabouses !! T'as vu Daisy je te protège !!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs, Archie s'est posé pas mal de questions sur @Daisy Wilson lors de la répartition. Et il s'est dit que ça méritait une enquête approfondie...Andreas Wilson a écrit : 14 sept. 2026, 21:39 Ouff je pensais avoir été remplacé...Mais c'est bien, il faut continuer à effrayé les petits premières années ! Mais attention quiconque touche à ma cousine, je lui fait sa fête à coup de bombabouses !! T'as vu Daisy je te protège !!
![]()
Et je ne remplace pas ma chatondor préférée, nanméo!