17 juin 2025, 09:24
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Salut par ici !
J'annonce une présence réduite jusqu'à la fin du mois.

Je réponds aux rps à mon retour ( @Matthew Warren, @Mei Wang, @Sonia Ross, @Yggie Prince, @Lilith McKey, @Brian Helton, @Sean Murphy, @Lance Blacksword, @Enola Smith, @Diane Dallenico, @Floriz Zanghellini, @Romain Bazzanez, @Nélya Marks, @Calianor Daenarya ) :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

17 juin 2025, 13:23
Hello !

J'annonce que je ne pourrais pas répondre aux RPs ni faire des devoirs jusqu'au 28 juin.

Désolée:

@Alice Grant je ne pourrais pas lancer le RPG en ce moment, mais si tu veux tu peux lancer la première partie
@Thomas Didler si tu veux, tu peux lancer la seconde partie du RP et je répondrais dès que je pourrais
@Charlotte Davis
@Summer Jenkins
@Mariah Twinkle
@Xaden Clarke
@Lou Chaise
@Astoria Sinclair
@Nyxis Calderon
@Simon Stewart
@Angelina Deytlish
@Nina De Almeida

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

18 juin 2025, 08:31
Bonjour ! J'ai eu un accident il y a quelques jours que je pensais pouvoir gérer mais je pense que mon corps a besoin de repos, donc ma présence sur le site risque de beaucoup baisser jusque fin juin... La rédaction et les autres projets auxquels je me suis engagée ne seront pas impacté sauf gros problème, mais pour le reste je risque d'être au ralenti. Je serai plus réactive sur Discord si besoin, et je vous fais pleins de bisous <3

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

18 juin 2025, 10:05
Hello !

Je brille déjà par mon absence, mais je préviens quand même pour la vraie et prévue depuis des mois qui arrive. :sweatingbullets:
Je serai totalement absente du 21 juin au 7 juillet inclus. Je pense que je ne passerai presque pas du tout, histoire de profiter de ma famille et de me concentrer sur mon stage.

@Britanny Huggings @Roxane Newcomb @Constance Nelson @Mattew Thomas @Lylas Mistérya @Nélya Marks @Erin Fergusson @Élicia Caldin @Elsie Clancharlie @Alyona Farrow @Alyssa Wright et je crois que j'ai fait le tour, je ferai mon maximum pour répondre à tout le monde en juillet (si les enfants n'auront pas épuisé toutes mes réserves d'énergie pendant la journée :rofl: ), en attendant, je suis vraiment désolée pour le retard que j'accumule de plus en plus :/

Prenez soin de vous ! :)

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

18 juin 2025, 10:31
Bonjour !

Un peu secouée par un tas de choses ces derniers temps, je poste une absence loisirs jusqu'à dimanche inclus. Je passerai donc sur le forum mais ne ferai probablement que du RP ou presque.

Bonne journée à tous !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

18 juin 2025, 11:24
Bonjour, je suis très très pris par le boulot jusqu'à mi juillet, donc n'espérez pas trop me voir RP d'ici là hélas.

RP garantis 0% IA et 100% humain

18 juin 2025, 11:59
Bonjour,

Je serai en absence partielle à totale selon les jours du 22 au 24 juin. J'aurai mon téléphone et accès à Discord donc n'hésitez pas à me contacter par ce biais-là en cas d'urgence, même si je ne peux pas promettre une réactivité du tonnerre.

Bonne journée !

#4c4b16 - Baleine gracieuse

20 juin 2025, 11:34
Bonjour, je pars en voyage à partir de demain et jusqu'au 30 juin. Durant cette période, je suis en absence totale dans le sens le plus strict du terme. Comme d'habitude, cela signifie :

Pas de réponse aux hiboux, pas de correction de ma part, pas d'ajout de badge, pas de RPG, pas d'aventure, pas de résolution de duel et d'entraînement non plus ! Et autres !
@Marian Laszlo @Élicia Caldin @Kennay Murray @Alyssa Wright @Lily Dawson @Veronica Blackburn @Ashley Houston @Ada Bentley @Lukas Sharp

En bref, aucune connexion de ma part parce que ça fait du bien. A bientôt !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

20 juin 2025, 12:40
Bonjour à tous !
J’attendais d’avoir un peu plus d’information sur mon stage avant de poser cette absence. Au vue des longues journées qui m’attendent, je préfère poser une absence partielle de maintenant jusqu’au 6 aout. Je vais passer pour ce qui est essentiel et probablement pour écrire de temps à autre, mais ça dépendra de mes envies et de mon énergie ^^

Profitez bien de l’été et une belle journée,
Éli

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

20 juin 2025, 18:42
Bonjour !

Je viens poser trois absences pour juin / juillet. D'abord, une absence totale le we prochain, du vendredi 27 au soir au dimanche 29 soir. Je ne serais pas disponible sur discord.

Ensuite, du 5 au 6 juillet, une absence totale car ca sera l'IRL ! Je serais dispo que le 6 sur discord.

Et le 9 juillet, je pose une absence totale puis une absence partielle le 10 et 11. Je serais joignable par discord si besoin.

Bel été à vous tous.tes ! ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603