Flood Whisky Pur Flood

Il faut juste un bon silencio autour pour éviter de cramer les oreilles de toute le monde!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Asael irait certainement au deuxième :wise: !

Dites, j’ai une p’tite question ! :cute:

Quelle est la musique qui représenterait le mieux votre PJ ? ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que je serai incapable de donner une musique qui représente qui que ce soit et c'est vrai que, pour le coup, j'en ai aucune idée pour Thomas :lol:

Et toi Asael ? T'as une idée ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai toujours voulu en trouver une, mais j'ai un peu la flemme de chercher. Donc quand j'entends une musique qui me plait, j'essaye de retenir le nom pour réécouter les paroles et voir si ça correspond à la p'tite :rofl:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas exactement quelle chanson lui correspondrait bien, mais si je devais en choisir une là tout de suite, je dirais Nazareth de Lana Lubany. Parce que la chanson est bilingue anglais-arabe, et que l'artiste parle du réconfort et de la sensation que lui apporte Nazareth, parce que c'est la ville d'où viens sa famille. Donc pour Elam, ce serait Zahlé à la place de Nazareth, mais on y est en gros :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Quelle est la musique qui représenterait le mieux votre PJ ? ^^

Je ne sais pas, il faudrait que j'y réfléchisse et que j'écoute plein de chansons pour déterminer ça et ça me prendrait des heures

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est pa sune chanson évidente! Entre l'énergie, les paroles, il faut trouver le graal. Je dirais peut-être Soda pop pour Gabriel, mais c'est ce qui me vient sur le moment, ça ne lui correspond pas totalement.

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Alors sur le moment je dirais Hellfire de Barns Courtney, elle me fait bien penser à Sulien et la voix du chanteur ressemble aux sonorités que j'imagine pour celle de Sulien donc je pense que cette musique représente bien mon PJ. :cute:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Aucune hésitation là dessus !
In the flames of Artemis (oui, oui c'est le titre T-) ), elle est vraiment incroyable et si vous avez deux minutes pour l'écouter en entier, je vous la conseille... Ca bouleverse :love: !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Méchant Artemis :tongue3:
Sulien Willows a écrit : 11 févr. 2026, 20:20 Alors sur le moment je dirais Hellfire de Barns Courtney, elle me fait bien penser à Sulien et la voix du chanteur ressemble aux sonorités que j'imagine pour celle de Sulien donc je pense que cette musique représente bien mon PJ. :cute:
J'aime aussi beaucoup les musiques qui sont dans la playlist d'à coté ! :yes:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d