7 avr. 2023, 08:19
Discussions de comptoir
C'est sûr que si il peut éviter...Awstin Winster a écrit : 7 avr. 2023, 07:08Effectivement mieux vaut qu'il rentée dans ce cas.Eoin Sinnegan a écrit : 6 avr. 2023, 21:31Chaque vacances sauf en été parce qu'il est obligé de partir car sinon on lui botte les fesses et il meurt de faimAwstin Winster a écrit : 6 avr. 2023, 18:15 Hello par ici !
Ça va plutôt bien pour moi mis à par un gros coup de mou, je suis super fatigué !
Pour ma part la question de mon perso reste ou pas pour les vacances est très vite résolu ! Awstin reste au château à chaque vacances !![]()
![]()
![]()
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
7 avr. 2023, 15:53
Discussions de comptoir
Heeeeeeh je viens de me rendre compte d'un truc de fou
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 avr. 2023, 15:56
Discussions de comptoir
Quoi donc Kim ? 
Jsuis trop content pour pâques mon lycée a mis en place un système de chasse aux œufs et j'ai eu un gros lapin !
grosse bouffe ? Moi ? Naaaan
Jsuis trop content pour pâques mon lycée a mis en place un système de chasse aux œufs et j'ai eu un gros lapin !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
7 avr. 2023, 15:56
Discussions de comptoir
De quoi ? De quoi ???
Vas-y raconte !!!
Vas-y raconte !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 avr. 2023, 16:00
Discussions de comptoir
Oui moi aussi je veux savoir.
Sinon comment sa va par ici?
Sinon comment sa va par ici?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
7 avr. 2023, 16:05
Discussions de comptoir
Je viens de me rendre compte qu'il y a eu plus de 95 000 inscriptions sur le site (depuis 2005 environ ?) 
Comment je le sais ? Le numéro en haut de votre page de profil
Prenons par exemple Carmen, ton numéro c'est 95847 alooooors que le numéro du fondateur Zachary c'est le 2
La preuve : memberlist.php?mode=viewprofile&u=2
Voilà je trouvais juste ça ENORME
Comment je le sais ? Le numéro en haut de votre page de profil
Prenons par exemple Carmen, ton numéro c'est 95847 alooooors que le numéro du fondateur Zachary c'est le 2
Voilà je trouvais juste ça ENORME
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 avr. 2023, 16:10
Discussions de comptoir
Euh
comment ça mon numéro c’est 95847? Numéro de quoi? Je suis un peu perdue là .
comment ça mon numéro c’est 95847? Numéro de quoi? Je suis un peu perdue là .
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
7 avr. 2023, 16:10
Discussions de comptoir
Dans le lien quand tu cliques sur ton compte.. ici memberlist.php?mode=viewprofile&u=95847
7 avr. 2023, 16:14
Discussions de comptoir
Kim, quand je clique sur le lien je tombe sur "utilisateur introuvable" ah nan "aucun utilisateur"
Dernière modification par Nélya Marks le 7 avr. 2023, 16:15, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 avr. 2023, 16:14
Discussions de comptoir
C'est le numéro qui importe pas le lienNélya Marks a écrit : 7 avr. 2023, 16:14 Kim, quand je clique sur le lien je tombe sur "utilisateur introuvable"![]()