INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oulalah que nous prévois cette nouvelle promo c'est effrayant :nerves: ? Vous avez déjà des mauvais coups en tête ? T-)

Aaaah Merci Jaelyn ça fait moins peur comme présentation de promo avec toutes ces jolies qualités :lol:. Objectif promo chouchou des profs ?

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Moi je les aimes bien déjà :wise:
Vous m’avez fait tellement rire avec la péripétie et vos memes :lol:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Marine Baylacq a écrit : 18 sept. 2026, 10:58 Oulalah que nous prévois cette nouvelle promo c'est effrayant :nerves: ? Vous avez déjà des mauvais coups en tête ? T-)

Aaaah Merci Jaelyn ça fait moins peur comme présentation de promo avec toutes ces jolies qualités :lol:. Objectif promo chouchou des profs ?
chouchou, Jaelyn aimerait bien, mais vu la première impression qu'elle a fait à la directrice dès le premier jour, et l'apprecoiation rp de mon premier devoir ça part mal :cryhappy:

mais nous aussi on t'aime Cassidy <3 et puis on est liée je pense, j'avais hésité à caler le nom de famille "Harrington" quelque part, soit comme étznt le sien soit dans l'armbre généalogie ou autre PNJ, parce que ça claque comme nom!

Ah oui ? :wow: Pourquoi Harrington exactement ? D’ailleurs je serai curieuse de savoir d’où viennent les noms de vos personnages :cute: (@Stella Anderson)

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Pour le prénom c'est juste par e que j'aime bien Kimberly, ça faut un côté rétro - stylé. Et pour le prénom c'est plutôt parce que ça va bien avec :grin:
Et vous ? Surtout toi @Cassidy Harringtonet @Jaelyn Vaughan-Caldwell

#263e0f

Cassidy Harrington a écrit : 18 sept. 2026, 12:46 Ah oui ? :wow: Pourquoi Harrington exactement ? D’ailleurs je serai curieuse de savoir d’où viennent les noms de vos personnages :cute: (@Stella Anderson)
Sinclair. Célèbre clan écossais dont le nom est originaire de Normandie. C'est aussi le nom d'un lord anglais, dans la série des années 70, Amicalement Vôtre. Un nom de famille que j'utilise régulièrement dans plusieurs univers ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Je sais pas, je trouve que Harrington ça fait très distingué, très "diantre, mais ce paysan en basket m'a regardé", bref tout ce qui faut pour Jaelyn :rofl:

Et pour le prénom, j'avoue avoir passé pas mal de temps sur Pinterest, et je voulais trouver un truc qui puisse coller à la fois à l'univers religieux de sa mère et les goûts du père: Jaelyn se rapproche d'un personnage biblique (Jael) et j'y trouve une connotation légère qui colle au courant animiste que sa mère suit.
Pour les noms de famille, je voulais des trucs qui sonnent un peu distingués et après quelques recherches voilà :rofl:

Sinclair aussi faut dire que ça fait son effet!

Le prénom de Daisy c'était juste au feeling je trouvais ça joli et pour le nom de famille j'ai fait une recherche des noms les plus communs au royaume-uni, rien de bien original en somme mais j'aime bien :lol:

Vraiment très peu pour être heureux

Cassidy Harrington a écrit : 18 sept. 2026, 12:46 Ah oui ? :wow: Pourquoi Harrington exactement ? D’ailleurs je serai curieuse de savoir d’où viennent les noms de vos personnages :cute: (@Stella Anderson)
Nicolas Andersen est un personnage qui est dans mes parchemins depuis trèèès longtemps. Andersen avait été choisi pour sa consonance norvégienne en premier lieu, et puis petite référence à un certain élu :cute: Nicolas lui vient d'un renard malin :ninja:

· · #1E3A5F · Sous la batte l'aile attentionnée d'Astrid Keaty

Archibald Sinclair a écrit : 18 sept. 2026, 14:04
Sinclair. Célèbre clan écossais dont le nom est originaire de Normandie. C'est aussi le nom d'un lord anglais, dans la série des années 70, Amicalement Vôtre. Un nom de famille que j'utilise régulièrement dans plusieurs univers ;)
Sinclair c'est aussi le nom d'un personnage fictif d'un série Netflix, je crois ! Stranger Things.
Peut être qu il y a un peu d'inspi ? ;)

#263e0f