9 juil. 2025, 18:54
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous !
Je voulais vous prévenir que suite à de longs examens j'étais à nouveaux présente sur le site pour les forum et répondre aux rp... Normalement je devrais répondre à tout le monde aujourd'hui et les jours qui viennent mais je tiens à vous dire que compte tenu du fait que je suis en vacances, les réponses aux rp pourront tarder comme la présence sur le site en l’occurrence :) Je reviendrais bientôt pour vous dire mes dates d'absences ^^
Bonne vacances !
Jane
Reducio
Mes partenaires rp :
@Eleanora Sywell
@ Astoria Sinclair
@ Lily Dawson
@ Scott Johnson
@Deryn O'Connors
@Heather McInn
@Noémie Da Cruz
@Ari Calvin
@Evangeline Rosewood
@Marine Baylacq
@Simon Stewart

Et ma marraine : @Maddie Joy

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

9 juil. 2025, 20:01
Chers amis d’ici, d’hier et d’aujourd’hui, bonjour !

je viens vers vous pour annoncer une absence totale en écriture pour 2-3 semaines. Je passerai relever le courrier et avoir le plaisir de vous lire mais rien de plus. Et encore, si la technologie le permet.

Sans autre ordre que le hasard =>
@Aliosus Nerrah
@Layana Greenwell
@Niall O'Barden
@Alyona Farrow
@Elle Peterson
… chers compagnons d’écriture, vous avez le temps de me répondre, je me ferai une joie de le faire moi-même dès mon retour, d’ici là portez-vous bien. (Mr Nerrah, ...... texte effacé, repentir ^^ :tongueangry: !!!! Alyona, je suis en train de préparer la suite ^^ )

Mais je veux aussi saluer ici, avant de m’éclipser un peu, des gens qui ont été d’une grande aide, d’un réconfort qu’ils n’imaginent pas depuis que je suis ici de nouveau =>
@Nora Starks
@Alyona Farrow
@Jae Dawson
… je sais, mes hiboux sont longs et alambiqués, avec d’autres (Miss Priddy...) vous avez permis que je retrouve mes marques. Désormais, une autre saison a démarré, exaltante, exigeante. En tout cas merci, mille fois !

Restent deux personnes du passé, qui ne s’en sont sans doute pas rendu compte à l’époque mais qui ont beaucoup compté pour moi. Echanger à nouveau des hiboux a été une fête.
@Aliosus Nerrah
@Carry Harrison
Je suis fidèle, personne jamais ne régresse en moi. Sentir qu’un parfum de souvenir leur revenait a été tellement vivifiant !

Passez tous de bonnes semaines, à très bientôt, Ivanovna a assez de choses à vivre pour que je puisse écrire avec vous des choses sympathiques. Amusons-nous longtemps.
Et IRL, passez tous de bons moments : https://www.youtube.com/watch?v=v8LcV7VojBk

Poudlardement,
Mains d'Ivanovna
Dernière modification par Ivanovna Gunnray le 9 juil. 2025, 20:08, modifié 5 fois.

9 juil. 2025, 20:04
Jasper Ashdown sera en absence totale jusqu'au 11 juillet inclus, au minimum.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

10 juil. 2025, 10:23
Hello !
J'annonce une baisse de présence jusqu'à dimanche. Je passerai pour la potion et pour les hiboux. :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

10 juil. 2025, 10:36
Bonjour !
Je serais en absence partielle jusqu’à dimanche. Comme ma camarade Mina je passerai pour la potion ! 🤗

FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT

11 juil. 2025, 08:02
Hey
Étant dans un lieu actuellement éloigné de tout avec peu de réseau, je serai en absence partielle jusqu'au 21 au moins 😇.
Mercii

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

12 juil. 2025, 05:28
Bonjour, une note à tous mes partenaires rpg, je ne répondrai pas avant le mois d'août, étant donné que je suis occupé par les cours d'été.
Reducio
@Felicia Miller, @Simon Stewart, @Ari Calvin, @Nina De Almeida, @Summer Jenkins, & @Redose Omniak

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation

12 juil. 2025, 10:56
Bonjour, c était pour prévenir que je serai peu présente au cours des deux prochains mois (juillet et août) étant en vacances chez mes grands-parents en Espagne et aillant oublié mon pc :'(.
Je ferai de mon mieux pour répondre aux rp via mon téléphone mais je ne promets rien. Merci de votre compréhension.

Reducio
@Amber Girt
@Eléa Moonstone
@Ezra Royer
@Elena McFly

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

14 juil. 2025, 20:04
Bonjour,

Je reviens d'absence partielle pour annoncer une nouvelle absence partielle, cette fois-ci jusqu'au 27 Juillet. Je viendrais quand même répondre aux choses importantes, mais moins souvent.

Passez un bon mois de juillet, attention à la chaleur!

Présence limitée jusqu'au 27 Juillet✵ #2a6f59 ✵ Cracmol
✵ Statut RP : Ouvert ✓

15 juil. 2025, 01:39
Bonjour, j'annonce une absence très réduite voire totale, du mardi 15 juillet au vendredi 18 juillet.

Reducio
@Rose Ravens@Ada Bentley

13 ans - 3ème année RP - couleur RP =#a96800

-