Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 12 févr. 2026, 07:24 Je suis d'accord avec Audrey, si je peux moi aussi changer sur un coup de tête :laugh:

Anyway, coucou le Chaudron ! Vois avez vu ? On a gagné une nouvelle médaille d'or hier soir ! En patinage artistique ! :wow:
Ouais j'ai vu. J'étais trop contente..notre deuxième couple a fait une 8eme place.
Oui je suis d'accord des fois les changements de vava c'est perturbant.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Alors honnêtement j'ai pas allumé la télé pour regarder les Jeux depuis que ça a commencé, j'avais carrément oublié je m'en suis rappelé jeudi soir en voyant les infos :lol:
D'ailleurs navré j'ai loupé beaucoup de réunions vampires mais j'ai pas mal de sommeil à rattraper en ce moment :ninja:
Dernière modification par Mattew Thomas le 12 févr. 2026, 20:09, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 12 févr. 2026, 07:45 Alors honnêtement j'ai pas allumé pas télé pour regarder les Jeux depuis que ça a commencé, j'avais carrément oublié je m'en suis rappelé jeudi soir en voyant les infos :lol:
D'ailleurs navré j'ai loupé beaucoup de réunions vampires mais j'ai pas mal de sommeil à rattraper en ce moment :ninja:
La même pour moi. Mais ma semaine est compliquée.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Salut le CB !!
Émeline Joyner a écrit : 12 févr. 2026, 07:41 Hey vous deux ! Et pour tout le CB ;)
Dites-vous que j'arrive à suivre à peu près les résultats grâce à vous :lol:
Bon retour chez toi Matt !!
Ah comme toi Émeline ! Si on nous tenait pas au courant, j'aurais rien su :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 07:48 Salut le CB !!
Émeline Joyner a écrit : 12 févr. 2026, 07:41 Hey vous deux ! Et pour tout le CB ;)
Désolé Thomas mais nous avec mes potes on regardait ça en cours.

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour le CB ! ^^
J’ai pas vu la performance des français, j’irais voir sur insta :wise: mais en tout cas, oui, j’ai entendu qu’on avait une nouvelle médaille d’or ! :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 12 févr. 2026, 07:50
Thomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 07:48 Salut le CB !!
Désolé Thomas mais nous avec mes potes on regardait ça en cours.
Ce manque de sérieux de la part de notre jeunesse... :doubt: :rofl:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
On a enfin battu les Amerloc ! :wow:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 12 févr. 2026, 01:03
Paige Barrow a écrit : 11 févr. 2026, 23:43 Personne voyons, c'est simplement pour être dans l'esprit de la Saint Valentin! Si vraiment il y a un visage dans ces pensées, c'est celui d'un génie mort il y a quatre siècle au moins
Jme suis encore faite avoir, c'est genre la quatrième fois que je lis vite fait en diagonale les nouveaux messages du flood et je remarque que maintenant que c'est pas une nouvelle personne qui parle, mais juste un changement d'avatar :hypno: :hypno:
Anyway j'l'aime trooop !
Je note les réclamations, la prochaine fois je préviens au moins 24h à l'avance! Bon- faudrait que quelqu'un me prévienne moi, parce qu'en général c'est des pulsions mais on va s'organiser :wise:

Et merciiiii
Pour l'instant, on est à 7 médailles, avec 3 or, 3 argents et 1 bronze. Les trois or sont en biathlons relai équipe, en biathlon fille et en patinage artistique. Les argents, également deux en biathlon (une fille, une garçon) et une en ski de fond. Et enfin, en bronze c'est en freestyle.
Un total qui nous place en 6ème place du classement.

Voilà en résumé- je t'épargne les noms des athlètes :grin:

Et si jamais, si y'en a qui veulent suivre mais qui l'ont pas le temps/l'envie de regarder les épreuves, le site olympics est bien construit!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Merci Paige, pour ce récapitulatif !
De mon côté, je n'ai regardé que le patinage artistique (et aussi un peu de snowboard) ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d