Whisky Pur Flood
Ouais j'ai vu. J'étais trop contente..notre deuxième couple a fait une 8eme place.Elam Thomais a écrit : 12 févr. 2026, 07:24 Je suis d'accord avec Audrey, si je peux moi aussi changer sur un coup de tête
Anyway, coucou le Chaudron ! Vois avez vu ? On a gagné une nouvelle médaille d'or hier soir ! En patinage artistique !![]()
Oui je suis d'accord des fois les changements de vava c'est perturbant.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Alors honnêtement j'ai pas allumé la télé pour regarder les Jeux depuis que ça a commencé, j'avais carrément oublié je m'en suis rappelé jeudi soir en voyant les infos
D'ailleurs navré j'ai loupé beaucoup de réunions vampires mais j'ai pas mal de sommeil à rattraper en ce moment
D'ailleurs navré j'ai loupé beaucoup de réunions vampires mais j'ai pas mal de sommeil à rattraper en ce moment
Dernière modification par Mattew Thomas le 12 févr. 2026, 20:09, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
La même pour moi. Mais ma semaine est compliquée.Mattew Thomas a écrit : 12 févr. 2026, 07:45 Alors honnêtement j'ai pas allumé pas télé pour regarder les Jeux depuis que ça a commencé, j'avais carrément oublié je m'en suis rappelé jeudi soir en voyant les infos![]()
D'ailleurs navré j'ai loupé beaucoup de réunions vampires mais j'ai pas mal de sommeil à rattraper en ce moment![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Salut le CB !!
Ah comme toi Émeline ! Si on nous tenait pas au courant, j'aurais rien suÉmeline Joyner a écrit : 12 févr. 2026, 07:41 Hey vous deux ! Et pour tout le CB![]()
Dites-vous que j'arrive à suivre à peu près les résultats grâce à vous![]()
Bon retour chez toi Matt !!
Whisky Pur Flood
Désolé Thomas mais nous avec mes potes on regardait ça en cours.Thomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 07:48 Salut le CB !!
Ah comme toi Émeline ! Si on nous tenait pas au courant, j'aurais rien suÉmeline Joyner a écrit : 12 févr. 2026, 07:41 Hey vous deux ! Et pour tout le CB![]()
Bon retour chez toi Matt !!![]()
Whisky Pur Flood
Bonjour le CB ! 
J’ai pas vu la performance des français, j’irais voir sur insta
mais en tout cas, oui, j’ai entendu qu’on avait une nouvelle médaille d’or !
J’ai pas vu la performance des français, j’irais voir sur insta
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Ce manque de sérieux de la part de notre jeunesse...Ilyana Nicholas a écrit : 12 févr. 2026, 07:50Désolé Thomas mais nous avec mes potes on regardait ça en cours.Thomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 07:48 Salut le CB !!
Bon retour chez toi Matt !!![]()
Whisky Pur Flood
On a enfin battu les Amerloc !
Whisky Pur Flood
Je note les réclamations, la prochaine fois je préviens au moins 24h à l'avance! Bon- faudrait que quelqu'un me prévienne moi, parce qu'en général c'est des pulsions mais on va s'organiserAudrey Hall a écrit : 12 févr. 2026, 01:03Jme suis encore faite avoir, c'est genre la quatrième fois que je lis vite fait en diagonale les nouveaux messages du flood et je remarque que maintenant que c'est pas une nouvelle personne qui parle, mais juste un changement d'avatarPaige Barrow a écrit : 11 févr. 2026, 23:43 Personne voyons, c'est simplement pour être dans l'esprit de la Saint Valentin! Si vraiment il y a un visage dans ces pensées, c'est celui d'un génie mort il y a quatre siècle au moins![]()
![]()
Anyway j'l'aime trooop !
Et merciiiii
Pour l'instant, on est à 7 médailles, avec 3 or, 3 argents et 1 bronze. Les trois or sont en biathlons relai équipe, en biathlon fille et en patinage artistique. Les argents, également deux en biathlon (une fille, une garçon) et une en ski de fond. Et enfin, en bronze c'est en freestyle.Émeline Joyner a écrit : 12 févr. 2026, 07:41 Hey vous deux ! Et pour tout le CB![]()
Bon retour chez toi Matt !!
Un total qui nous place en 6ème place du classement.
Voilà en résumé- je t'épargne les noms des athlètes
Et si jamais, si y'en a qui veulent suivre mais qui l'ont pas le temps/l'envie de regarder les épreuves, le site olympics est bien construit!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Merci Paige, pour ce récapitulatif !
De mon côté, je n'ai regardé que le patinage artistique (et aussi un peu de snowboard)
De mon côté, je n'ai regardé que le patinage artistique (et aussi un peu de snowboard)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d