5 nov. 2023, 14:09
Profil des personnages
Bonjour,
J'ai choisi le Narval comme patronus pour mon personnage et j'aimerais qu'il apparaisse sur mon profil s'il vous plaît
J'ai choisi le Narval comme patronus pour mon personnage et j'aimerais qu'il apparaisse sur mon profil s'il vous plaît
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
5 nov. 2023, 14:17
Profil des personnages
Voilà qui est fait !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
5 nov. 2023, 16:31
Profil des personnages
Merci beaucoup Elina !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
5 nov. 2023, 17:55
Profil des personnages
Bonjour,
Ne sachant pas que nous sommes dans le futur, j'ai mit sur mon profil que je suis née en 2001.
Pouvez vous changer, en sachant que j'ai 11 ans ?
Merci !
Ne sachant pas que nous sommes dans le futur, j'ai mit sur mon profil que je suis née en 2001.
Merci !
5 nov. 2023, 17:57
Profil des personnages
Bonjour Miss,Eva Matillon a écrit : 5 nov. 2023, 17:55 Bonjour,
Merci !
Vous pouvez faire vous-même la modification en cliquant sur "modifier mon profil" lorsque vous cliquez sur votre photo en haut à droite de l'écran
5 nov. 2023, 17:58
Profil des personnages
5 nov. 2023, 18:01
Profil des personnages
Nous sommes en novembre 2048
Mais, comme vous n'êtes pas encore inscrite à la chronologie, vous pouvez également choisir de n'indiquer que le jour et le mois de votre naissance et ajouter l'année "plus tard" sur votre profil.
6 nov. 2023, 18:22
Profil des personnages
Bonsoir, j'ai une situation un peu plate en ce moment: J'ai beaucoup parlée à ma soeur de se site internet et même si elle n'était pas une méga fan d'HP comme moi, elle a eue envie de se créer un compte. L'inconvénient, c'est quelle a le même nom de famille que moi et son compte a été rejeté plusieurs fois. Je suis entrain de lui en confectionner un au nom de Charlotte Boyer, est-ce qu'il y a une façon que cette fois, son compte ne sois pas rejeté ?
-Fiona M.B.
-Fiona M.B.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
6 nov. 2023, 18:44
Profil des personnages
Bonsoir,
Nous n'avons pas été mis au courant de ce partage d'adresse IP, il est donc fort possible que l'inscription de ta soeur ait été prise pour une tentative de double-compte (ce qui est interdit). Je t'invite à nous [les admins] contacter pour renseigner le partage d'IP
Si ce n'est pas ça, c'est que l'histoire contient des éléments incohérents ou non-validables, il faut donc reprendre l'inscription en suivant les consignes données. Pour la confection du compte, c'est bien ta soeur qui doit s'en charger, et non toi, car c'est elle qui va jouer son personnage
Nous n'avons pas été mis au courant de ce partage d'adresse IP, il est donc fort possible que l'inscription de ta soeur ait été prise pour une tentative de double-compte (ce qui est interdit). Je t'invite à nous [les admins] contacter pour renseigner le partage d'IP
Si ce n'est pas ça, c'est que l'histoire contient des éléments incohérents ou non-validables, il faut donc reprendre l'inscription en suivant les consignes données. Pour la confection du compte, c'est bien ta soeur qui doit s'en charger, et non toi, car c'est elle qui va jouer son personnage
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
6 nov. 2023, 20:18
Profil des personnages
Bonsoir,
j'aimerais à mon tour ajouter un patronus au profil de Fabio : ce serait un akhal-teké
j'aimerais à mon tour ajouter un patronus au profil de Fabio : ce serait un akhal-teké
Fab’ulous