1 avr. 2021, 14:19
La Plante à Pipaillons
Et voilà !
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
1 avr. 2021, 14:31
La Plante à Pipaillons
Un sirant ? (Sirène - Géant)
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
1 avr. 2021, 14:34
La Plante à Pipaillons
Exactement ! À ton tour
yo
yo
3 avr. 2021, 01:03
La Plante à Pipaillons
Ce dessin est vraiment magnifique Olive ! 
@Harriet Greenwood, à toi de nous présenter ta créature
@Harriet Greenwood, à toi de nous présenter ta créature
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
3 avr. 2021, 11:30
La Plante à Pipaillons
Oui, excusez-moi...
C'est vrai que ton dessin est magnifique Olive ! J'ai honte de mon horreur du coup...
C'est vrai que ton dessin est magnifique Olive ! J'ai honte de mon horreur du coup...
3 avr. 2021, 11:36
La Plante à Pipaillons
Mais il est trop beau ton dessin Harriet ! C'est un konix ? Un mélange de koala et de phénix ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
La Plante à Pipaillons
Konix ? Mélange de Koala et de phoenix ?
EDIT : Devancé
EDIT : Devancé
Dernière modification par Lydia Loly le 3 avr. 2021, 11:36, modifié 1 fois.
La Plante à Pipaillons
Mais il est trop beau ! Est-ce un konix ? Koala - phénix ?
Edit : largement devancée....
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Edit : largement devancée....
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
3 avr. 2021, 11:39
La Plante à Pipaillons
Perkola ?
Koala- perroquet
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Koala- perroquet
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 avr. 2021, 12:04
La Plante à Pipaillons
Vous êtes trois à avoir trouvé, mais tu as été plus rapide Macha, alors c'est à toi !
Merci c'est super gentil...
Merci c'est super gentil...