16 juil. 2025, 11:15
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Suite à un irl charger, j'annonce une absence partielle jusqu'à la fin de la semaine. Mes réponses aux RP seront impactées. Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de changements :cute:

Bonnes vacances à tous !

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

17 juil. 2025, 23:57
Bonsoir
J’annonce une présence irrégulière de ma part pendant le mois d’août pour cause de vacances ^^ (il sera donc pour moi difficile de répondre aux RPs)
Bonne soirée tout le monde

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

18 juil. 2025, 07:41
Bonjour
Je serai absente aujourd'hui et ce week-end mais de retour lundi.
Pour les Aiglons, pas d’impact sur potion et animation.
Belles journées à vous ! :grin:

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

18 juil. 2025, 19:25
Bonjour,

Je serais en fort ralentissement à partir d'aujourd'hui jusqu'au 21 juillet.
Bonne fin de semaine à tous!

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

18 juil. 2025, 22:33
Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai accumulé vraiment beaucoup BEAUCOUP de retard dans mes RPs et je tiens à m'excuser !!! Je ne pourrais pas répondre à tous ce soir (priorité au plus en retard).
Je tiens donc à vous dire que je me mettrai à jour dès mon retour !

J'annonce donc une absence partielle -à voir avec l'accès internet que j'aurai- et totale du 19/07 (demain) jusqu'au 18/08/2025.

Comme c'est une absence de 1 mois, je vais mentionner tous mes partenaires sous reducio !
Reducio
@Asher Tatch
@Erin Fergusson, @Ellana Duchêne, @Charlotte Dwight, @Marine Baylacq & @Eileen O'Brien pour la sortie du Club d'Artisanat
@Alwenn McNeil
@Neytiri Winslow
@Nélya Marks, @Rose Ravens, @Sonia Ross & @Mina Lee
@Kenna Murray
@Ari Calvin
@Primrose Bibble
@Eva Howard
@Victrine Ashgrove
@Alyona Farrow
@Enola Smith
@Lucas Calme je m'occupe d'écrire mon avant-dernier post sur notre RP !
@Dawn Wolf
@Mei Wang

Je remarque que j'ai beaucoup de partenaires... :sweatingbullets: Et du coup, beaucoup de RPs. Bon, je m'excuse tous d'avance et je ferai au plus vite quand je serai de retour !

Belle soirée à vous tous et belles vacances (pour ceux qui en ont) et BON courage pour ceux qui travaillent !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

18 juil. 2025, 23:22
Bonsoir !

J'ai reçu une très mauvaise nouvelle IRL tout à l'heure à laquelle je dois m'acclimater. Je ne sais pas comment cela va impacter ma présence sur le site, il est possible que je ne RP pas du tout pendant une durée indéterminée (je vais quand même essayer de passer pour les parties pratiques des examens), comme il est possible que je me réfugie au contraire sur le site... Je ne sais pas du tout pour le moment, je suis trop sonnée par la nouvelle.

Je préfère prévenir au cas où je laisserai les retards de lancement RP / réponses s'accumuler. Dire que j'essayais de me remettre dans le bain après une longue absence, décidément...

@Léana Green @Mia Spencer @Mei Wang @Lily Dawson @Eleanora Sywell (et la promo des 2A pour la fête dans la salle de Métamorphose).

Prenez soin de vous !

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.

19 juil. 2025, 09:33
Bonjour !

Sarah part en vacances potentiellement loin de tout réseau du 30 juillet au 10 août.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

19 juil. 2025, 13:09
Bonjour !

J'annonce une réduction de mes venues sur le site pendant une petite semaine. Je n'aurai pas accès à un PC et, malgré une présence faible en floods/plp, il me sera difficile de répondre aux RP sur téléphone. Je ferai de mon mieux pour les péripéties, néanmoins. ^^

Fiche PR ___2A RP ___Promo 49-50___#54297f
Cherche une dragée qui n'apparaît jamais

19 juil. 2025, 20:00
Bonsoir,
De même, malgré une prise de poste fort récente, je préviens d'une absence totale jusqu'au 24 Juillet. Pour celles.eux qui m'ont/comptent m'envoyer des hiboux, n'ayez crainte, je m'en occuperait progressivement à mon retour.
Merci !

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c

20 juil. 2025, 10:50
Bonjour!
Je viens vous prévenir d'une absence quasi totale du 24 au 31 juillet. Désolé à mes partenaires Rp
@Diane Dallenico
@Ari Calvin
@Elias Halbrooke

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037