20 juil. 2025, 11:35
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! Je tiens à vous informer que je ne répondrai à mes RPs qu'en septembre... :sweatingbullets: Je ne mentionne pas car ça fait beaucoup, désolé :lol:

Pour les RPs que j'ai à commencer : @Heather McInn, @Jane Mcsmith, @Noëlia West-Tarovus, @Ezra Royer, @Lyna Conan, @Abigail O'Connell, @Noah Lamb et @Ari Calvin, je suis désolé, mais je pense que je vais attendre d'avoir fini tous mes RPs en cours avant de commencer les nouveaux... :wise:

N'importe qui peut bien entendu toujours me demander de RP par hibou, il est possible que je ne vous réponde pas ou le plus probable serait que je vous réponde que je vous recontacterai plus tard... ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas ! Je vous placerai dans une boite spéciale pour être sûr d'y penser ;)

Nouveau compte : Eliott Faulkner

20 juil. 2025, 17:40
Bonjour,
Je passe par ici pour annoncer une grosse baisse de présence. Petit syndrome de la page blanche qui m'atteint depuis plusieurs semaines maintenant mais je continue de passer tous les jours quand même si jamais !
Je me fixe une priorité aux RP exams quand même comme la deadline approche doucement, mais je ne vous oublie pas : @Victrine Ashgrove et @Calianor Daenarya, je passe dans le RP groupé pour ne pas le bloquer mais promis je n'ai pas oublié les individuels. @Eleanora Sywell, @Noëlia West-Tarovus, @Rose Ravens, @Xaden Clarke et @Lou Chaise, pareil, je ne vous oublie pas, tout est noté dans un petit bloc note. @Alice Grant et @Ezra Royer, je commence nos RPs dès que possible aussi.

Je préfère quand même faire une petite pause et ne pas forcer l'écriture juste pour rentrer dans des délais et ne pas prendre plus de plaisir que cela à écrire.

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

21 juil. 2025, 07:42
Bonjour,
Je serais partiellement absente cette semaine (notamment du 21 juillet au 23 juillet inclus).
Je reste dispo pour le Quidd et les examens mais serais surtout joignable via Discord.

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR

21 juil. 2025, 10:11
Bonjour, j'annonce une absence quasi totale du 25 au 28 juillet. :)

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

22 juil. 2025, 16:44
Bonjour !
Je ne serais pas du tout en ligne du 23 juillet au 20 aout

Couleur : #558255
Tu es le soleil, la lune et les étoiles alors brille !

23 juil. 2025, 18:19
Bonjour,
Je serai en absence totale du 1er au 6 août inclus !

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ

23 juil. 2025, 19:25
Bonsoir !

Je vais signaler mes prochaines absences. Je serais en absence quasi-totale du 26 juillet au 13 août et du 16 août au 23 août. Je ne répondrai à aucun rp (je n’aurais peut-être pas de réseau). Je passerai pour la potion et répondre aux hiboux

Reducio
Mes partenaires rps
@Calianor Daenarya
@Katherine Hunter
@Nina De Almeida
@Abi Skea
@Enola Smith
@Heather McInn
@Rosaleen Winston
@Neytiri Winslow
@Sonia Ross
@Tyler Laughlin
@Cheryl Styles ainsi que tous les autres que j’aurai oublié sans faire exprès

Je m’excuse auprès de mes partenaires rps, j’essaye de vous répondre un peu avant mon départ.

Belle soirée !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

23 juil. 2025, 23:08
J'annonce une absence complète de maintenant (sauf la popo demain) à lundi ! Je n'ai pas la foi de chercher tous mes partenaires rps pour les mentionner, pardon :')

J'essaierai de répondre activement dès mon retour !

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)

24 juil. 2025, 09:43
Bonjour, je suis en absence du 25 au 28 juillet. Cela ne devrait pas impacter les corrections, mais plutôt les résolutions de duel pour @Constance Nelson & @Lily Dawson.

J'emmène Alaska avec moi, elle manquera sûrement deux petit tours d'entraînement @Morgan Rosenwald.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

24 juil. 2025, 17:24
Bonjour !
Je vais être peu présente sur le site jusqu'à samedi, j'ai de la visite, c'est pourquoi je suis aussi absente depuis un moment.@Yoon Amalda et@Émeline Joyner, je n'ai pas perdu ma motivation, je n'ai juste pas la possibilité d'écrire, je vais reprendre nos RPs au plus vite :wry:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|