1 avr. 2022, 17:14
Le Chaudron Bavard
Vraiment ?Aaron Smith a écrit : 1 avr. 2022, 17:12 Je dois admettre que tu m'imites sacrément bien !j'ai presque cru que c'était moi qui avait écrit ça !
Merci Alice je sais je suis trop parfait
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 avr. 2022, 17:14
Le Chaudron Bavard
À vous aussi, Mr. Locke ?Pamela Cox a écrit : 1 avr. 2022, 17:03 Miss Turner, vous n’êtes pas la seule ! J’ai eu droit à une jolie ribambelle de poissons de la part de mes camarades de classe.![]()
Pour vous y retrouver fiez-vous aux noms… simple conseil![]()
Promo 2045
1 avr. 2022, 17:16
Le Chaudron Bavard
Bon, vous m'avez officiellement perdue à force de changer vos vava !Owen Locke a écrit : 1 avr. 2022, 17:08 Quoi celle-là ? De quoi parlez-vous ?
Si vous ne reconnaissez plus les membres de votre famille par contre… posez-vous des questions heinVous savez il y a une psychomage à Poudlard…
![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Aaron Smith
1 avr. 2022, 17:17
Le Chaudron Bavard
A mon tourAlice Smith a écrit : 1 avr. 2022, 17:14Vraiment ?Aaron Smith a écrit : 1 avr. 2022, 17:12 Je dois admettre que tu m'imites sacrément bien !j'ai presque cru que c'était moi qui avait écrit ça !
![]()
Merci Alice je sais je suis trop parfait![]()
* patpat Aaron *
Eh Ronron t'as pas intérêt à me vendre, je n'appartiens qu'à moi-même !
* part bouder *
1 avr. 2022, 17:18
Le Chaudron Bavard
Je suis perdue avec tous les avatars échangés là ! Qui est qui ?
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Le Chaudron Bavard
C'est parfait sauf le "Eh Ronron" j'aurais sûrement mis "Nan mais oh"Aaron Smith a écrit : 1 avr. 2022, 17:17 A mon tour![]()
* patpat Aaron *
Eh Ronron t'as pas intérêt à me vendre, je n'appartiens qu'à moi-même !
* part bouder *
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Chaudron Bavard
Pourquoi donc ce rire miss après mon nom ?Lily Turner a écrit : 1 avr. 2022, 17:14À vous aussi, Mr. Locke ?Pamela Cox a écrit : 1 avr. 2022, 17:03 Miss Turner, vous n’êtes pas la seule ! J’ai eu droit à une jolie ribambelle de poissons de la part de mes camarades de classe.![]()
Pour vous y retrouver fiez-vous aux noms… simple conseil![]()
J'ai eu le malheur d'inviter mes neveux et nièces aujourd'hui... ils couraient dans tous les sens pour coller un maximum de poissons
![]()
Ah ça les jeunes… pour une journée personnellement je me prête au jeu, ça fait plaisir. Par contre je dis non quand ça se prolonge sur plusieurs jours x)
Miss @Stella Ruewen, je ne vois du tout de quoi vous parlez, je n’ai pas changé d’avatar
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
1 avr. 2022, 17:20
Le Chaudron Bavard
Vous êtes le préfet de Serpentard, vous, non ?Sixtine Valerion a écrit : 1 avr. 2022, 17:18 Je suis perdue avec tous les avatars échangés là ! Qui est qui ?![]()
Promo 2045
1 avr. 2022, 17:21
Le Chaudron Bavard
Je sais, je saisOwen Locke a écrit : 1 avr. 2022, 17:18 Miss @Stella Ruewen, je ne vois du tout de quoi vous parlez, je n’ai pas changé d’avatar![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
1 avr. 2022, 17:22
Le Chaudron Bavard