7 août 2025, 11:48
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je viens annoncer que Cinaed Wallace sera en absence totale jusqu'au lundi 11 août. :)

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

7 août 2025, 12:21
Bonjour,

Je serais en absence quasi totale ( voir totale sur la journée de dimanche) du vendredi 8 août au lundi 11 août au matin.

J'essaie de passer une tête pour PLP et pour le bureau des capitaines uniquement.

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR

7 août 2025, 15:23
Bien le bonjour,

Je m’octroie quelques jours de repos au dernier moment. Je serais en quasi absence totale jusqu’à mardi 12 août. Je serais là mais je suis pas là :wise:

Je ne surveille plus les rayons de pétards mouillés du dr Flibuste, boite à flemme, batailles explosives et autres joyeusetés. Pensez à faire vos emplettes pour la rentrée :whistling:

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

8 août 2025, 16:06
Bonjour :happy:

Je viens annoncer une absence d'une semaine environ. Je passerais toujours pour la potion et mes très chers filleuls. ( Si vous voyez ce message vous n'êtes pas concernés, je suis toujours disponible pour répondre à vos questions ;) )

Désolé pour mes partenaires rp
Reducio
@Heather McInn Promis je vais le lancer le rp :sweatingbullets: :ninja:
@Ambre Walker Je sais pas si tu as vu, mais l'intervention à été faite, tu peux répondre maintenant :cute:
Et tous les autres, je vous épargne le spam de rappeltout comme vous êtes pour beaucoup aussi en absence :disguise:

Il se pourrait que je passe quand-même du temps sur PFR, mais ce sera essentiellement en mode loisir, n'attendez pas trop de réponses aux rps :wise:
Je reste évidemment disponible par hibou si vous avez besoin de quoi que ce soit :cute:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

9 août 2025, 14:27
Bonjour bonjour !

J'annonce mes prochaines absences totales, qui se dérouleront du 10/08 au 16/08 ou 17/08, ainsi que du 22/08 au 28/08. Je reste joignable par hibou bien évidemment ! ^^

À mes partenaires RP : @Leo Shelby, @Yoon Amalda, @Juliet Crower, @Adeline Sgaeyl, @Agatha Sanders, @Lyam Coyle, @Enola Smith, @Crystal Eealis, @Cassidy Wilde, @Diana Etheridge, @Haelyn Emerson, @Summer Jenkins et @Narcisse Brando.

J'ai essayé de me mettre à jour sur un maximum de RP, pardon à ceux à qui je n'ai pas encore répondu ! :sweatingbullets:

Bonne vacances !

#70805e - 2e année RP - membre de la Secte du Calamar
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" - Oscar Wilde
| | | |

10 août 2025, 00:58
J'ai rendu les clefs de la Salle de répétition avant que mon sorcier ne disparaisse avec elles dans la nature. Du fond du chœur, merci pour votre patience (et vos impatiences), nos liens et nos beaux souvenirs nés de tous ces liens. :blush:
Je continuerai d'écrire un peu (la plume est harcelée par ses personnages jusque dans son sommeil) et à répondre aux quelques belles idées qui patientent dans ma volière, mais le Maestro Piccolo et moi ne serons rien de plus que des animaux sauvages qui apparaitront tous les soirs de pleine lune - j'aime à penser que dans cet espace liminaire se trouvent toutes les belles personnes que j'ai eu l'honneur de côtoyer et qui n'auront pas connu la Grande attaque des robots (entre autre). J'ai quelques belles âmes familières à continuer de hanter aussi, d'où ma venue prévenue aux soirs de pleine lune.
(La prochaine âme qui habitera la Salle de répétition ne devrait pas trop fouiller sous le plancher, ni sous les tapis ou derrière les tableaux, il s'y cache peut-être les deux ou trois centaines de milliers d'objets mystérieusement disparus depuis plus de deux ans. :ninja:)

Image

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer

10 août 2025, 08:28
Bonjour,

Je pose une absence partielle jusqu'à dimanche prochain. N'ayez crainte les campeurs, cela ne change rien pour vous et l'animation T-)

Bye bye !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

10 août 2025, 12:28
Bonjour,

je viens annoncer une absence totale à partir de ce soir (dimanche 10/08) jusqu'au lundi 18/08 au soir.

Besoin de lever le pied car je ne m'y retrouve plus, et ce, malgré mon plaisir à assurer mon rôle de RNA et celui de marraine (cela ne change rien 🙏). Déconnecter de PFR quelques jours me fera du bien notamment à ma charge mentale.

Pour les Nouveaux Arrivants de Poufsouffle, je vous invite à vous tourner vers notre DDM @Dominic Khan.
Pour mes filleul.le.s, @Hannah O'Sullivan @Elerys Morand @James Howard's @Simon Stewart @Feyre Erenda et @Amber Girt, promis je reviens bientôt ! Je vous invite, en attendant, à vous tourner vers mes collègues RNA pour toutes vos questions ^^ Marine Baylacq Helen Primrose et Elena Links :cute:

Prenez soin de vous 🙏 tous et toutes, qui que vous soyez :cute:
Belle journée ☀️

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

10 août 2025, 15:06
Bonjour bonjour,

Je viens annoncer une absence totale à partir de demain (11/08) jusqu'au mercredi 20/08 voire jeudi 21/08 !
J'essayerai de passer rapidement pour la potion et mes hiboux au moins deux ou trois fois mais je ne peux rien assurer :sweatingbullets:
Prenez soin de vous, belle journée ^^

4e année rp 49-50
#fffff0

10 août 2025, 20:16
Bonjour ! Je ne serai pas présente à partir de demain, et cela, jusqu'à fin aout !

@Xaden Clarke, @Summer Jenkins , @Thomas Didler @Aliosus Nerrah , @Ezra Royer , @Dorian Peachey , @Elam Thomais , @Brynn Wathen , @Victrine Ashgrove , @Lou Chaise

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE