Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je viens annoncer une absence du 12 au 19 août.
Je passerais peut-être pour la potion, mais aucune réponse aux hibous/RP.
@Elam Thomais, @Noëlia West-Tarovus, @Diane Dallenico, @Ari Calvin, @Lou Chaise, @Evan Maeng, et je commencerais nos RP dès mon retour @Summer Jenkins et @Nina De Almeida
Edit : Absence partielle finalement (présence réduite)
Je viens annoncer une absence du 12 au 19 août.
Je passerais peut-être pour la potion, mais aucune réponse aux hibous/RP.
@Elam Thomais, @Noëlia West-Tarovus, @Diane Dallenico, @Ari Calvin, @Lou Chaise, @Evan Maeng, et je commencerais nos RP dès mon retour @Summer Jenkins et @Nina De Almeida
Edit : Absence partielle finalement (présence réduite)
Dernière modification par Yoon Amalda le 12 août 2025, 12:55, modifié 1 fois.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Bonjour,
Je viens annoncer (ou confirmer, tout dépend du point de vue) une absence quasi-totale (du moins au niveau RP) jusqu'au 18 août — ou bien avant, tout dépendant de ma rapidité à conclure ma thèse et à la déposer
Belle journée !
@Stella Ruewen, @Ariadne Sinclair, @Narcisse Brando, @Ada Bentley, @Ashley Houston, @Tamsin Gillies, @Alex Fischbach, @Asher Thatch
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Je viens annoncer (ou confirmer, tout dépend du point de vue) une absence quasi-totale (du moins au niveau RP) jusqu'au 18 août — ou bien avant, tout dépendant de ma rapidité à conclure ma thèse et à la déposer
Belle journée !
@Stella Ruewen, @Ariadne Sinclair, @Narcisse Brando, @Ada Bentley, @Ashley Houston, @Tamsin Gillies, @Alex Fischbach, @Asher Thatch
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Vacances en vue et sans ordi ! Même si certains l'ont remarqué je voulais quand même annoncer une baisse de presence = pas de réponse au RPs au moins jusqu'au 25 août
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonjour,
Je serai vraisemblablement en présence réduite/absence partielle à partir de demain soir jusqu'au 20 août. Je reste disponible pour les divers projets et l'aventure en cours, mais mon temps sur le site sera plus limité pendant cette période. N'hésitez pas à me MP sur Discord en cas d'urgence
Bonne journée !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Je serai vraisemblablement en présence réduite/absence partielle à partir de demain soir jusqu'au 20 août. Je reste disponible pour les divers projets et l'aventure en cours, mais mon temps sur le site sera plus limité pendant cette période. N'hésitez pas à me MP sur Discord en cas d'urgence
Bonne journée !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bonjour,
J'annonce une absence la semaine prochaine. Plus ou moins partielle, ça dépendra du programme des vacances. Je ne sais pas encore si je pourrais répondre à des RP, si besoin il y a je préviligierai ma péripétie/le Pleuroir du Pitiponk !
J'annonce une absence la semaine prochaine. Plus ou moins partielle, ça dépendra du programme des vacances. Je ne sais pas encore si je pourrais répondre à des RP, si besoin il y a je préviligierai ma péripétie/le Pleuroir du Pitiponk !
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
Bonjour,
Je prolonge mon absence pour une durée indéterminée (au moins jusqu'à début septembre).
Bonne journée et désolée pour mes partenaires RP,
Plume de Juliet
Je prolonge mon absence pour une durée indéterminée (au moins jusqu'à début septembre).
Bonne journée et désolée pour mes partenaires RP,
Plume de Juliet
Bonjour,
Je me mets en absence jusqu'au lundi 18 août inclus. Merci !
Je me mets en absence jusqu'au lundi 18 août inclus. Merci !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bonjour,
J'aurai une baisse de présence, voire une absence totale du 18 au 23 août. Mes priorités seront la Coupe de dragonnerie et le Camp pédagogique, qui normalement ne devraient pas être trop affectés.
Pour tous ceux qui attendent un hibou de ma part : je ne vous ai pas oubliés et j'essaierai de tous vous répondre d'ici avant ma période d'absence ! N'hésitez pas à venir relancer si jamais je tarde trop.
J'aurai une baisse de présence, voire une absence totale du 18 au 23 août. Mes priorités seront la Coupe de dragonnerie et le Camp pédagogique, qui normalement ne devraient pas être trop affectés.
Pour tous ceux qui attendent un hibou de ma part : je ne vous ai pas oubliés et j'essaierai de tous vous répondre d'ici avant ma période d'absence ! N'hésitez pas à venir relancer si jamais je tarde trop.
Bonjour ! Je serais en absence quasi totale demain (15) et du 18 au 24 août !
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Bonjour !
Je serais en absence totale jusqu'au jeudi 21 août !
Je serais en absence totale jusqu'au jeudi 21 août !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !