Whisky Pur Flood
Eh oui, c'était le piège Brian 
Si on la paye bien elle pourrait tout à fait augmenter l'espérance de vie de quelqu'un cela dit.
Si on la paye bien elle pourrait tout à fait augmenter l'espérance de vie de quelqu'un cela dit.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Quelle noblesse d'âme, que ferions nous sans nos braves chevaliers?Miya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 18:20 Le monde adulte est plein d'embûches pour les élèves et nous nous dressons fièrement en boucliers pour vous Paige![]()
Merci Dorian, tu me rassures un peu sur l'état de nos anciens- Déjà que les générations ainées sont en voie de disparition, si en plus ils tombent tous en dépression...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
La villa des cœurs brisés je valideDorian Peachey a écrit : 12 févr. 2026, 18:10 Avec @Elam Thomais on a commencé à appeler le monde adulte "la villa des cœurs brisées" tellement il y a des histoires de partout. Mais qu'est-ce que j'adore lire ces petites histoires.![]()
Flemme de tout rattraper le Chaudron, comment ça va ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'ai oublié Maxine et Dominic (en excluant Niall de l'équation
) , Jae et Mia, et Sigmund avec son mari, honte à moi ! J'ai dû en oublier d'autres je pense mais oui ils en a qui ont une belle vie amoureuse. 
Je vais très bien Elam, d'ailleurs un crush pour notre cher RNA ?
Édit : C'est pas tout rose chez les anciens non plus, je pense à Suileabhan et Eglantine...
Je vais très bien Elam, d'ailleurs un crush pour notre cher RNA ?
Édit : C'est pas tout rose chez les anciens non plus, je pense à Suileabhan et Eglantine...
Dernière modification par Dorian Peachey le 12 févr. 2026, 18:29, modifié 1 fois.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
@Paige Barrow nous ne sommes que de preux guerriers qui vouons notre existence à la cause de la protection des trésors de la jeunesse voyons 
Le monde va terriblement mal cher Elam, nous avons tous le coeur brisé vois-tu.
Le monde va terriblement mal cher Elam, nous avons tous le coeur brisé vois-tu.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Salut Elam! Ça va et toi?
On parle de la vie amoureuse des adultes qui n'est pas toujours amusante pour eux. Pour nous, c'est amusant à lire
On parle de la vie amoureuse des adultes qui n'est pas toujours amusante pour eux. Pour nous, c'est amusant à lire
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Flemme aussi de tout rattraper
Personnellement ça va extrêmement bien
Personnellement ça va extrêmement bien
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Peut être.... Si quelqu'un est assez courageux pour se dévouerDorian Peachey a écrit : 12 févr. 2026, 18:27 Je vais très bien Elam, d'ailleurs un crush pour notre cher RNA ?![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Moi je cherche quelqu'un pour RP la St Valentin
quelqu'un se propose ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Et moi, j'ai tout rattrapé ! Applaudissez l'exploit ! 
Salut à tous quand même !!
Que d'encres coule avec la vie amoureuse de nos professeurs ! Un journal pour la Saint Valentin avec des anecdotes croustillantes ?!
Summer, Thomas pourrait hausser un sourcil c' est son max niveau RP Saint Valentin !!
Salut à tous quand même !!
Que d'encres coule avec la vie amoureuse de nos professeurs ! Un journal pour la Saint Valentin avec des anecdotes croustillantes ?!
Summer, Thomas pourrait hausser un sourcil c' est son max niveau RP Saint Valentin !!