Flood Discussions de comptoir

Parce que tu es un serial lover Narcisse, c'est bien connu :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Je me demande aussi comment Nico a pu finir à Serdaigle aussi j'avoue :whistling:
Eoin Sinnegan a écrit : 8 avr. 2023, 22:46 Parce que tu es un serial lover Narcisse, c'est bien connu :wise:
Eh oh on parle de toi qui a mis enceinte toutes les filles de ton équipe ? :innocent:

5A - Médiateur
01237f
Ah bah oui ça c'est vrai, bah alors Eoin ? Après avoir mit le feu à Poudlard tu attise la flamme des cœurs des filles et tu te permet de procréer en plus ? :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oui alors euh... Ce ne sont que des mots sur des murs de cabines de toilettes abandonnées, on ne decrait pas prêter attention à de pareilles rumeurs ! Alors que toi Narcisse c'est fondé !!!! :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Narcisse a procréé ?
MAIS MDRRR PAS DU TOUT ! Mais Eoin c'est beaucoup plus crédible... T-)

5A - Médiateur
01237f
Faux, Eoin est un petit garçon innocent et pur !

color=#674ea7
Ah bon ? T'es sur ? :rofl:

EDIT : Je me demande à quoi ressemblerait l'enfant de Priddy et Brando :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Un enfant entre une professeur et un jeune élève ? Poudlard a bien changé depuis que je suis partie :shock2:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b