Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Kayan Pinepeak a écrit : 13 avr. 2024, 18:25 Kayan parle anglais (couramment); russe (un peu); français (un peu); vieux norois (un peu)
Vieux norrois ? :wow: Je (Alwenn) approuve !
Du côté d'Alwenn, je dirais anglais, des langues germaniques qui n'existent plus (comme le vieux norrois, le proto-nordique ou des trucs du genre :grin:) (pas couramment du coup, d'autant plus que beaucoup de ces langues ne sont que des "suppositions") et elle apprend le suédois moderne (à mon avis, elle doit à peu près comprendre les autres langues nordiques/germaniques (modernes), mais elle ne saurait pas les parler).

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Hahin, vieux norrois! Va falloir qu'ils se rencontrent avec Astrid <3 Curiosité totalement désintéressée jurécévré: pourquoi le norrois pour ton bonhomme ? Qu'est-ce qui l'a fait s'intéresser à cette langue au point de "l'apprendre"?

Non, l'irlandais (ou gaélique irlandais) et l'anglais sont bien deux langues, mais d'après mes recherches à l'époque où je construisais Astrid, de mémoire, c'est assez commun que les deux soient enseignés en Irlande (République & nord) :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Alwenn McNeil a écrit : 13 avr. 2024, 18:30
Kayan Pinepeak a écrit : 13 avr. 2024, 18:25 Kayan parle anglais (couramment); russe (un peu); français (un peu); vieux norois (un peu)
Vieux norrois ? :wow: Je (Alwenn) approuve !
Du côté d'Alwenn, je dirais anglais, des langues germaniques qui n'existent plus (comme le vieux norrois, le proto-nordique ou des trucs du genre :grin:) (pas couramment du coup, d'autant plus que beaucoup de ces langues ne sont que des "suppositions") et elle apprend le suédois moderne (à mon avis, elle doit à peu près comprendre les autres langues nordiques/germaniques (modernes), mais elle ne saurait pas les parler).
Je IRL suis passionné par la mythologie nordique et les langues du nord ! Je me suis dit que ça pourrait être bien que Kayan parle une langue que je rêve d’apprendre :grin:

ÉDIT :
@Astrid Keaty
Je n’ai pas encore réfléchi à pourquoi il a appris cette langue :sweatingbullets:
Dernière modification par Kayan Pinepeak le 13 avr. 2024, 18:35, modifié 1 fois.

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
On est tous d'accord sur ce point ! ^^
J'aime vos passions, nos passions communes en vrai. Ça me fait chaud au coeur !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
En ce qui concerne Jørn il parle très couramment norvégien (logique mdr) , suédois et danois puisque dans son ancienne auberge, c'était les langues les plus communes utilisées. Sinon il parle couramment anglais et russe. Le premier car certains touristes utilisaient l'anglais et bon il travaille à la Tête de Sanglier du coup pas parler anglais c'est un peu suicidaire :lol: et russe tout simplement pour pouvoir communiquer à Durmstrang.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Jazz parle anglais et...c'est tout. :lol: Je pense que c'est clairement le genre de personne qui est totalement incapable d'apprendre une deuxième langue. :rofl:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Mia parle couramment anglais et quasi couramment français. Elle va tous les étés depuis qu'elle est bébé là-bas à force elle s'est fait des amis et a appris la langue

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Jasper Ashdown a écrit : 13 avr. 2024, 19:13 Jazz parle anglais et...c'est tout. :lol: Je pense que c'est clairement le genre de personne qui est totalement incapable d'apprendre une deuxième langue. :rofl:
C'est peut-être ce qui a de plus commun au final, puisque la plupart des anglais ne connaissent que leur langue maternelle :lol:

Mais je rejoins beaucoup de monde ici, les langues sont un domaine fascinant.
Lina, quant à elle, parle l'anglais et le mandarin. Sa famille parle le Wu (qui est la langue de la région de Shangaï) mais a préféré lui apprendre le mandarin qui est parlé par la grande majorité des chinois (j'imagine que c'est encore plus le cas en 2047).

2è année RP
Ashley ne parle qu'anglais pour l'instant mais peut être que dans un futur proche elle se lancera dans l'apprentissage d'une nouvelle langue ? :thinking:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ici, j'essaie d'apprendre le mongol, j'ai un besoin urgent de me reconnecter à mes origines, mais qu'est que c'est dur d'apprendre une langue, j'ai jamais été doué à ça @.@

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse