Le Flood des Nouveaux

Eileen Eastwood a écrit : Irene, t'es vilaine. :'( 

Moi j'dis, faut juste pousser Tally devant, ça suffit amplement.
Mow, je taquine (sauf pour les Pouffy), par contre pas touche à ma Capitaine (enfin tant qu'elle m'a pas légué sa batte T-) )

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Justement, pour qu'elle te lègue sa batte, faut qu'elle disparaisse donc je fais aussi ça - un tout petit peu - pour toi. :innocent: 

Et pour ne pas être totalement hors sujet : n'ayez pas peur, jeunes sorciers débarquant entre nos murs. On est un peu fous mais vous verrez, vous le deviendrez bien vite vous aussi.
Le Flood des Nouveaux
Vi mais elle l'a pas encore écrit dans son testament je crois :/ 

Oui, tout ira bien, promis c'est (presque) pas douloureux :) (on devrait peut être arrêter de monopoliser ce flood remarque, ils auraient moins peur)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Kyana Lewis a écrit : Petite nouvelle arrivée il y a peu, venue faire un tour ici sur les bons conseils de sa nouvelle maraine :)
Coucou ma filleule ! Finalement je ne sais pas si je suis de bon conseil... Ces espèces de fous vont finir par te faire prendre tes jambes à ton cou !  :tongue:
Les tigres blancs du château, pour vous, petits nouveaux, sont visibles (même si c'est pas conseillé de les voir) ici

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
Le Flood des Nouveaux
Et ici ! :) 

Le Flood des Nouveaux
Irene Gates a écrit : 9 mai 2019, 19:21 euh... ne fuyez pas.... x'D je dirais plutôt, poussez tous les serpy et les pouffys devant : on aura besoin de garder de la nourriture si ya un siège x'D
Ma marraine m’a brisé le cœur :cry2:

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Ethan Threepipes a écrit : 9 mai 2019, 20:29
Irene Gates a écrit : 9 mai 2019, 19:21 euh... ne fuyez pas.... x'D je dirais plutôt, poussez tous les serpy et les pouffys devant : on aura besoin de garder de la nourriture si ya un siège x'D
Ma marraine m’a brisé le cœur :cry2:
Oh mon pauvre ! Tu veux peut-être un câlin

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Bat les pattes si quelqu’un doit lui faire un câlin c’est moi :skeptical:
Je vous est toutes à l’œil, prenez garde !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Le Flood des Nouveaux
Orphéa Cooper a écrit : 9 mai 2019, 20:45 Bat les pattes si quelqu’un doit lui faire un câlin c’est moi :skeptical:
Oh oui c'est vrai * Donne un caramel aux deux personnes * Pour m'excuser !

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Orphéa Cooper a écrit : 9 mai 2019, 20:45 Bat les pattes si quelqu’un doit lui faire un câlin c’est moi :skeptical:
:blush:

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily