À travers les pages
J'en ai entendu parler mais sans plus
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Lisez vraiment c’est vraiment le meilleur livre que j’ai jamais lu !
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
* Cherche sur Google...
Ah oui, ça c'est vrai ! J'en avais entendu parler ! J'ai vu le 1 a la bibliothèque de ma ville, promis, prochaine fois, je le prend !
Ah oui, ça c'est vrai ! J'en avais entendu parler ! J'ai vu le 1 a la bibliothèque de ma ville, promis, prochaine fois, je le prend !
À travers les pages
Très bon choix en plus il y en a 4 et 4 film !
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Oh je connais mais je n'ai jamais lu. Ce sont des amis qui m'en ont parlé.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Moi je te conseille de le lire c’est super et ton vava aussi !!!
À travers les pages
Merci ! Je le lirai t'inquiète. Ça a l'air bien et trop trop bien !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Super je lis aussi le collège maléfique et j’ai Énormément aimé le tome 1 du Manoir
Et je lis beaucoup beaucoup de mangas
Et je lis beaucoup beaucoup de mangas
À travers les pages
Tu lis le Collège Maléfique ? Tu lis VRAIMENT le Collège Maléfique ?! Moi aussi ! Je suis au tome 2. Je lis aussi Héros de l'olympe. C'est trop bien
À travers les pages
Ah oui je connais et oui je lis le collège maléfique ! Mais j’en suis que au tome 2