ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir,

Je prolonge mon absence avec une forte baisse de présence jusqu'à la fin du week-end.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Bonjour!
La rentrée est demain donc je viens pour me mettre en absence quasi totale du 1er septembre au 9 septembre!

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Bonjour bonjour !

Il se trouve que j'ai très intelligemment explosé mon téléphone en roulant en vélo (ne cherchez pas à savoir comment) et qu'il risque de passer 2-3 jours avant que j'en ai un nouveau, si je ne vole pas celui de quelqu'un entre temps. Rien de bien grave comme j'ai toujours accès à un ordinateur, mais comme 70% de mes connexions sur le site se faisaient sur téléphone, je... passe à 30% ?

Des bisous ! (et je sais déjà qui va me mp pour se moquer parce que j'enchaîne les bêtises, promis je n'ai pas fait exprès cette fois :ninja:)

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Bonsoir,

J'emmène Lina avec moi en voyage manger des xiaolongbao et voir le lac de l'ouest. Nous serons donc absentes jusqu'au 5 octobre. Je passerai uniquement pour les préparations de la saison prochaine :)

Belle soirée ~

2è année RP

Bonsoir,
Je viens pour annoncer que j'aurais une baisse de présence en journée à partir du 8 septembre jusqu'à la fin de l'année scolaire mais je serais toujours présente en soirée.
Pour mes partenaires RPs il faudra attendre le week-end je pense pour avoir une réponse

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonsoir !
À mon tour d’annoncer que je me lance dans une année d’étude très très chargée et difficile donc ma présence sur PFR sera forcément impactée. J’essaierai de faire au mieux en passant aussi souvent que possible mais rien n’est garanti. On va dire qu’il s’agit d’une présence réduite à durée indéterminée (au maximum jusqu’à mi-juin 2026).

Je m’excuse auprès de mes partenaires RP bien que peu nombreux mais qui attendent déjà des réponses depuis un bout de temps, j’en suis consciente et absolument désolée.

@Léana Green et @Alwenn McNeil j’essaierai toujours de répondre à l’aventure de la Dame Grise dans le délai imparti puisque cela ne nécessite pas trop de temps généralement.
@Mavies Clawthorne, @Amber Lloyd, @Astrid Keaty, @Eva Matillon. (Je crois que c’est tout)

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Bonjour, je serais en absence partielle pour tout le mois de septembre. :)

Bonne journée !

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

Hello tout le monde ! Premièrement bonne rentrée à toutes et à tous en ce 1er septembre, vous souhaitant la meilleure année possible en terme de réussite. Je rentre en période d'études, et celles-ci vont me demander sans nul doute un réel investissement, plus important qu'avant, qui risque de me prendre beaucoup de temps. Aussi ma présence sur le site sera très probablement réduite sur cette année, notamment les périodes scolaires, jusqu'à cet été. Je ne peux pas encore estimer exactement comment cela se caractérisera, mais ce qui est certain c'est que je risque de ne passer ici que brièvement et de façon moins ponctuelle.
Je reviens par ici dès que je peux mieux détailler la situation, ou si celle-ci est vraiment complexe.
A très vite <3

M. Thomas

Je cherche les Couleurs.

Bonsoir, je reviens malheureusement dans ce sujet a contre cœur. Gros gros gros souci de connexion dans mon nouveau logement (si j'arrive a vous écrire là cest parce que je suis en balade avec ma chienne en extérieur). J'ai contacté mon opérateur et je recevrais normalement demain en point-relais un boîtier de dépannage en att3ndant que ça se règle. Donc normalement je pourrais rattraper tout ce que je voulais rattraper hier et aujourd'hui (ce que je n'ai pas pas pu faire du coup avec ce problème de reseau) demain 😅🫠 allez bonne soirée, je ne vous oublies pas, vous qui faites la queue dans ma volière mais là, c'est ... complicado. Donc je vous dis a bientôt (prions pour que ce "bientot" soit demain).

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Bonsoir !

J'annonce une absence partielle du 3 au 13 Septembre. Je passerais pour RP si j'ai le temps (pas sûre). Cependant pour mes filleurs (@Eliza Brownhill, @Sofia Joyce et @Anton V. Genesoni), je répondrais en priorité à vos hiboux ;).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051