1 sept. 2025, 20:55
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir !

J'annonce une absence partielle du 3 au 13 Septembre. Je passerais pour RP si j'ai le temps (pas sûre). Cependant pour mes filleurs (@Eliza Brownhill, @Sofia Joyce et @Anton V. Genesoni), je répondrais en priorité à vos hiboux ;).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

2 sept. 2025, 01:55
Bonjoooooooour :biggrin:
Comment ça va par ici ? Personnellement je passe annoncer qu'avec la rentrée, je ne serai normalement plus trop disponible en semaine et plus souvent là le week-end (je sais, c'est un peu contradictoire mais faites pas gaffe :disguise:).

Nouveau compte : Eliott Faulkner

2 sept. 2025, 14:49
Bonjour, je viens annoncé une baisse de présence par rapport à cet été. Je serai donc pas présente sur PFR, sauf le week-end, le soir et pendant les vacances bien sûr.
Passez une bonne rentrée, et pour les autres, bon courage pour la suite !
Lou ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

2 sept. 2025, 21:29
Bonsoir,

Ayant un problème d’ordinateur je serai en absence partielle, je ne pourrai pas répondre aux RPs par exemple, désolé…

@Anais Hairwood @Mariah Twinkle @Lyam Murphy@Rebekah Norfolk@Astoria Sinclair@Noëlia West-Tarovus@Gloria Shah Désolé si j’ai oublié des gens :sweatingbullets:

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606

2 sept. 2025, 22:11
Bonsoir,
Étant donné que demain je fais ma rentrée, je me met donc en Absence Partielle jusqu'aux prochaines grandes vacances.
Je passerais que pour ce qui est urgent comme le tournoi d'Echop'ky, PLP et le club d'art dramatique. Pour les rp's, je vais voir si je pourrais y répondre le week-end et/ou pendant les vacances.
Bonne soirée.
Désolé, @Alexandre Bellanger, @Ilyana Nicholas, @Rose Ravens, @Aleyna Rankins, @Anais Hairwood, @Ari Calvin, @Calianor Daenarya.
Pour @Émeline Joyner, @Dorian Peachey, @Yoon Amalda, @James Howard's, @Summer Jenkins, @Amber Girt, @Elam Thomais, @Lou Chaise, @Noémie Da Cruze, @Ezra Royer, @Noëla West-Tarovus et @Nina De Almeida, j'écris notre rp's ce soir avant de partir en absence. ;)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

4 sept. 2025, 10:51
Bonjour le Chaudron,

Je suis en absence à partir de demain, jusqu'à vendredi prochain. :) Pour des réponses rapides et importantes, passez par Discord !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

4 sept. 2025, 16:48
Bonjour,

J'annonce une absence totale ce weekend ! Pour l'Echop'Ky je reste disponible, en espérant avoir un peu de réseau.

_____
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk

4 sept. 2025, 17:16
Bonjour à tous !
J'annonce une grosse baisse de motivation depuis mon retour de vacances. J'essaye petit à petit de reprendre sur le site, de retrouver mes marques mais avec la rentré IRL et cette baisse d'inspi, je prends plus de temps que prévu pour répondre à mes RPs.

Je ne vous oublie pas mais j'ai juste besoin de temps pour me replonger. Je ne pensais pas que ça allait être à ce point donc je préfère écrire un petit message ici.
Mes réponses arriveront, soyez en sûrs !

Belle soirée à vous tous et belle reprise !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

6 sept. 2025, 19:46
Hello !

C'est depuis mon portable que je poste car un changement de dernière minute. :sweatingbullets:

Je ne serai pas très présente le lundi 8 septembre (anniversaire IRL hihihi).

Ce soir et dimanche soir, je serai sur mon PC mais chez un membre de ma famille. Donc pas trop présente, mais plus que lundi.

Voili voilou ! :cute:

Bonne soirée !

1ère année RP | 1ère année Devoirs | Fiche RP | #b88d00 | « Un peu de levain fait lever toute la pâte. »

7 sept. 2025, 17:55
Bonsoir tout le monde,
Je passe ici pour annoncer une baisse de présence jusque mercredi pour cause de dogsitting (et donc pas d'accès à mon pc) :disguise:
Bonne soirée

2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux