Magic in the hair
J'adore les trois! Ils sont magnifiques ! Merci
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Magic in the hair
Bonjour !
J'adore vos trouvailles, et ça fait un moment que je voulais passer par ici. Vous dénichez à chaque fois des avatars magnifiques !
Bonne soirée,
Plume d'Ellana Memoria
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
J'adore vos trouvailles, et ça fait un moment que je voulais passer par ici. Vous dénichez à chaque fois des avatars magnifiques !
Voilà, merci beaucoup d'avance pour votre travail et vos trouvailles (z'avez vu ? ça rime !), je me doute que ce sera génial !Année RP : Deuxième Année en 2046/47.
Description physique détaillée du personnage : Ellana possède de longs cheveux noirs ondulés, qui lui arrivent en bas du dos. Elle a des yeux gris-bleus, et son teint est plutôt pâle. Elle est assez grande pour son âge. Elle est élancée et fine.
Caractère : Ellana est assez paisible, elle ne cherche pas le conflit. Elle passe la majeure partie de son temps à lire, ou en tout cas à faire des activités studieuses et calmes (faire ses devoirs, lire, dessiner, écrire, parler avec @Dorothy Queen, lire). Elle est aimable et serviable, sociabilise assez facilement.
Genre : Alors pas de manga s'il vous plaît ! Plutôt du dessin assez réaliste, un peu comme pour Dorothy juste au dessus.
Cadrage : Peu importe, je n'ai pas vraiment de préférences là-dessus, faîtes avec ce que vous trouvez.
Détails / supplément : Eventuellement du bleu sur l'image, vue que c'est sa couleur préférée/que beaucoup de ses habits sont de cette teinte ? Mais c'est vraiment un plus, ne vous embêtez pas pour ça !
Bonne soirée,
Plume d'Ellana Memoria
Magic in the hair
Bonjour!
J'ai besoin d'un nouveau vava pour commencer cette année!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
J'ai besoin d'un nouveau vava pour commencer cette année!
Merci pour le travail que vous fournissez!Année RP : Première année
Description physique détaillée du personnage : Chloé as de longs cheveux blonds et lisses, qui lui arrivent à la moiti&é du dos. Elle a des yeux bleus clairs. Elle est assez grande pour son âge. Elle est élancée et fine.
Caractère : Chloé est assez gentille quoiqu'un peu solitaire. Ce cache sous un faux sourire la plupart du temps mais arrive quand même à profiter de sa vie. Elle aime beaucoup narguer et rigoler avec ses amis.
Genre : Pas de mangas. Après n'importe. Mais je prefererais dessin réaliste. Mais faites avec ce que vous trouvez
Cadrage : Peu importe
Détails / supplément : Si vous trouvez,et ce n'est vraiment qu'un supplément, j'aimerais que l'avatar fasse passer un message sur sa depression ou quelque chose dans le genre.Mais ce n'est VRAIMENT qu'un supplément.
Magic in the hair
@Ellana Memoria, voilà pour toi !
Et pour toi @Chloé Douchet, voilà ce que nous avons trouvé :
N'hésitez pas à passer par ma volière si ça ne vous convient pas, ou à poster à la suite de ce message dans le cas contraire !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Reducio

Et pour toi @Chloé Douchet, voilà ce que nous avons trouvé :
Reducio

N'hésitez pas à passer par ma volière si ça ne vous convient pas, ou à poster à la suite de ce message dans le cas contraire !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Magic in the hair
Le les adores merci beaucoup! Je les mets rapidement!
Magic in the hair
Merci beaucoup, c'est magnifique !
Je change d'avatar dans la journée
Je change d'avatar dans la journée
Magic in the hair
Année RP : Première année
Description physique détaillée du personnage : Caroline a les cheveux blonds, long, jusqu'en dessous des épaules. Elle as la peau clairElle est élancée et fine.
Caractère : Caroline est assez gentille et sensible. Elle a toujours mal a la tête quand quelque chose va se passer. Si elle a un but, elle va prendre tout sa vie pour l'accomplir. Le seul défaut chez Caroline c'est qu'elle peut se mettre en colère très vite!
Genre : mangas. Mais je prefererais dessin réaliste. Mais faites avec ce que vous trouvez
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Description physique détaillée du personnage : Caroline a les cheveux blonds, long, jusqu'en dessous des épaules. Elle as la peau clairElle est élancée et fine.
Caractère : Caroline est assez gentille et sensible. Elle a toujours mal a la tête quand quelque chose va se passer. Si elle a un but, elle va prendre tout sa vie pour l'accomplir. Le seul défaut chez Caroline c'est qu'elle peut se mettre en colère très vite!
Genre : mangas. Mais je prefererais dessin réaliste. Mais faites avec ce que vous trouvez
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Magic in the hair
Bonjour, je souhaiterais un nouvel avatar s'il-vous-plaît !
Merci d'avance et bravo pour votre merveilleux travail !Année RP : Première année
Description physique détaillée du personnage : Elizabeth a le teint pâle, les yeux marrons et les cheveux châtains cuivrés. Je ne vois pas trop quoi dire de plus, elle a une apparence assez banale somme toute, à part qu'elle a l'air un peu plus jeune qu'elle ne l'est. Elle aime porter des vêtements de couleur claire.
Caractère : Elizabeth est très émotive. Elle voudrait que tout le monde l'apprécie. Elle est timide, et en même temps curieuse. Elle est aussi très réfléchie.
Genre : Tout me va sauf manga et photos.
Cadrage : Peu importe.
Autre : J'aimerais que mon avatar reflète d'une certaine manière sa soif d'aventures, de liberté et de connaissances. C'est un peu difficile à exprimer, désolée si c'est mal dit… De toute façon c'est accessoire, pas besoin de vous prendre la tête avec ça.
4ème année RP / #018e6b
Magic in the hair
Bonsoir !
@Caroline Koupalla, voici ce que la boutique a trouvé pour toi !
Et @Elizabeth Le Gall, voici pour toi aussi !
N'hésitez pas à passer par ma volière si quelque chose ne vous convient pas !
Liens utiles :
@Caroline Koupalla, voici ce que la boutique a trouvé pour toi !
Reducio

Et @Elizabeth Le Gall, voici pour toi aussi !
Reducio

N'hésitez pas à passer par ma volière si quelque chose ne vous convient pas !
Liens utiles :
Magic in the hair
Oh… Wouah, c'est magnifique ! Je ne sais pas lequel choisir, ils sont tous tellement beaux ! Merci beaucoup !
4ème année RP / #018e6b