INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue au château Mia !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Bienvenue au château Mia !

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bienvenue parmi nous Mia ! ^^

Couleur RP : #750f8a

Bienvenue Mia ! J'espère que tu vas te plaire ici !

☆~°Tara°~☆

Bienvenue à Poudlard Mia !

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Coucou Mia, bienvenue et découvre bien ke chateau.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici et j'espère que tout se passera bien entre nous !

Dans sa malle pour Poudlard, Sixtine a tassé un nombre d'objets plutôt conséquent :
- Tout d'abord, elle ne se sépare jamais du collier que sa mère lui a laissé, une chaîne simple en argent, sans ornement extravagant
- Un bocal avec les poils de son chien, dans le cas où celui-ci venait à lui manquer.
- Un petit carnet, violet, dans lequel elle consigne et dessine ses observations sur les animaux qui l'entourent.
- Enfin, elle a pris le livre de son père, sur la magie , bien que cela ne parle pas de magie à proprement parler mais plutôt de sociologie, elle aime le garder près d'elle même si elle ne comprend pas tout ce qui est marqué.

Sixtine a grandi seule avec son père, son père est chercheur et est donc très occupée, elle s'est occupée seule et a beaucoup joué avec les animaux, passant le plus clair de son temps à dessiner et s'occuper des animaux.

Elle a hâte d'aller à Poudlard car c'est une nouvelle vie et une manière de se rapprocher de sa mère qui s'offre à elle.
Elle est aussi pressée d'apprendre la magie qui l'a toujours fait rêver.

En tant que joueuse, j'ai découvert le site parce que ma voisine de classe n'arrêtait pas de jouer au lieu d'écouter, ça m'a peut être un peu convaincu, surtout quand elle a parlé de devoirs. 👀

Bienvenue Sixtine :wow: qui est cette formidable voisine de classe ? :rofl:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Bienvenue à Poudlard Sixtine !! :wow:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bienvenue Sixtine !
J'espère que les devoirs te plairont alors :biggrin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde