Whisky Pur Flood
Je suis sortie cet après-midi, et je crois que mon manteau n'est vraiment pas étanche, quand je suis rentrée, mon t-shirt était mouillé 
Oh, courir en foret sous la pluie ça doit être trop bien Artemis
Oh, courir en foret sous la pluie ça doit être trop bien Artemis
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Il n'y a pas de pluie ici! Bon, il y a de la neige partout, mais on a du soleil aujourd'hui!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Artemis, tu adores... Courir ? En forêt ? Sous la pluie ? Je crois on peut pas faire plus horrible 
Après Cassidy, même quand on a pas de soleil comme en ce moment, au moins il fait pas -20 à -40 chez nous hein !
Après Cassidy, même quand on a pas de soleil comme en ce moment, au moins il fait pas -20 à -40 chez nous hein !
Whisky Pur Flood
C'est un indice assez fort que ta veste n'est pas imperméable en effet Lou
La neige c'est bien! Enfin je suppose que c'est comme ma pluie, tu t'en lasses- Quoique, je ne me suis jamais lassé des hivers blancs
La neige c'est bien! Enfin je suppose que c'est comme ma pluie, tu t'en lasses- Quoique, je ne me suis jamais lassé des hivers blancs
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ah oui il est censé neiger chez moi dans la nuit de samedi à dimanche mais en vrai j'en ai juste assez ça fait genre 3 mois qu'il pleut chez moi la route de mon village est même plus praticable à cause des trous que le passage des voitures cause à force qu'il pleuve. Les champs sont détrempés et déverse l'eau sur la route qui coule en rivière vers le bas du village depuis 1 mois c'est déprimant
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
J'te comprends Ari. Déjà, les quelques fois ou il pleut chez moi je râle, alors là...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Courir en forêt pourrait être bien, mais pas sous la pluie. Je ne serais pas capable 
Il fait juste -2 aujourd'hui avec un beau ciel ensoleillé!
La pluie est plus déprimante que la neige, 3 mois de pluie n'a pas l'air bien du tout
Il fait juste -2 aujourd'hui avec un beau ciel ensoleillé!
La pluie est plus déprimante que la neige, 3 mois de pluie n'a pas l'air bien du tout
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah non pas du tout, vivement le retour du soleil, malheureusement c'est pas près d'arrivé on est qu'en février et y a même pas encore eu les giboulés de mars
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
"Vivement le mois de mai", c'est actuellement ma devise
je déteste la pluie et le froid 
Mais je suis quand même plus chanceux que toi Ari, ça fait pas trois mois que je me fais saucer moi au moins
Mais je suis quand même plus chanceux que toi Ari, ça fait pas trois mois que je me fais saucer moi au moins
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
je sais pas ce que j'ai fait dans une autre vie mais j'ai pas vue le soleil depuis mi-octobre 2025
Fan de vol en balai