Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 4 avr. 2022, 19:45 J’ai jamais pris le bateau, l’avion, le train..etc mais les transports en commun et la voiture ça passe :cute:
Quelle chance, je le prends toutes les semaines, le train!

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 4 avr. 2022, 21:14 Quelle chance, je le prends toutes les semaines, le train!
J'aimerais bien découvrir tout de même :expressionless: mais ça doit être embêtant de le faire toutes les semaines par contre... :unsure:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 4 avr. 2022, 21:15
Koko Kayla a écrit : 4 avr. 2022, 21:14 Quelle chance, je le prends toutes les semaines, le train!
J'aimerais bien découvrir tout de même :expressionless: mais ça doit être embêtant de le faire toutes les semaines par contre... :unsure:
Je te le confirme!

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai vomi à chaque fois que j'en ai pris de la Cocculine, mais ça doit être à cause du goût effectivement :lol: Il y avait toujours un sac en plastique fourré dans la boîte à gants pour moi :laugh:

Sinon, vous saviez que samedi dernier c'était la Journée mondiale des batailles d'oreillers ? Votre personnage aurait-il aimé fêter ça ? T-) Oh en fait la date change chaque année : en 2046, ça sera le 7 avril, il reste encore un peu de temps !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai ose rater la journée mondiale des batailles d'oreillers ?? :horror:
Il existe un autre jour pour arranger ça tout de suite ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Herminie Peers a écrit : 4 avr. 2022, 21:17 Sinon, vous saviez que samedi dernier c'était la Journée mondiale des batailles d'oreillers ? Votre personnage aurait-il aimé fêter ça ? T-) Oh en fait la date change chaque année : en 2046, ça sera le 7 avril, il reste encore un peu de temps !
Hooo trop bien ça donne des idées de RP ça ! @Melody Brown tu nous organise ça dans le dortoir ? :wow:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
@Victor Riggle Je propose une bataille d'oreiller mais avec une touche supplémentaire, on les enflamme ! x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
C'est une super idée, ça ! :wow: Trop hâte de claquer la tête de @Kelly Fullbuster avec un oreiller. <3

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Mdrrr, je sais qui je frappe en premier moi :cute: Je suis trop girl power, on peut pas faire ça contre les garçons plutôt ?

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Herminie Peers a écrit : 4 avr. 2022, 21:17 Sinon, vous saviez que samedi dernier c'était la Journée mondiale des batailles d'oreillers ? Votre personnage aurait-il aimé fêter ça ? T-) Oh en fait la date change chaque année : en 2046, ça sera le 7 avril, il reste encore un peu de temps !
Il nous en faut aussi une chez les Pouffys :wow: !

Dialogue #778899 | fourth year