ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour !

Je viens ici annoncer que je vais quitter le site, au moins avec mon perso, Alli.
Je n'arrive plus à trouver la motivation d'écrire, je n'ai plus de motivation...
Il est donc possible que je fasse un changement de compte. :)

Ça fait déjà plus de 2 ans que je suis sur pfr et j'ai découvert quelque chose de formidable !
Je suis tellement contente d'avoir eu cette chance !
c'est pour ça que je ne l'abandonne pas <3

Je suis désolée envers tous mes camarades RPs pour les rps à lancer et ceux en attente.
@Clément Riwoods, @Elain Jackalope, @Sonia Ross, @Nina De Almeida, @Eleanor Blanche, @Ari Calvin.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Bonjour le Chaurdon ^^

Je poste ici pour annoncer une absence indéterminée : ma présence sera cachée, et je passerais sur le site, répondrais à certains hiboux, mais niveau RP, je ne risque pas beaucoup d'avancée (sauf un ou deux qui sont "privilégiés, pas par favoritisme, mais par délai) ! ^^ @Kimberly Harlez (fête)| @Summer Jenkins (quidditch)| @Elena McFly (quidditch)

Je suis assez débordé en ce moment et j'ai quelques problèmes personnels, donc je n'ai pas vraiment la forme d'écrire, ni de participer à des conversations sur des floods. :happy:

Vraiment désolé, @Eleanora Sywell et @Agatha Sanders je suis très lent à répondre, et encore plus désormais, du coup. :/

@Heather McInn, @Eglantine Pinehead , désolé aussi , ma réponse arrivera le plus vite possible, je vais tous faire pour me remettre sur pied ! :)

@Narcisse Brando je ne t'oublie pas, et désolé pour cette lenteur de réponse !

@Dorian Peachey, @Elam Thomais ,@Simon Stewart, désolé, je ne pourrais pas répondre pour la distribution de cookies, pas maintenant en tout cas ! :'(

J'espère n'avoir oublié personne ! Encore désolé à tous mes partenaires RPG ! :lookdown:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Bonjour,

En raison d'un nombre d'examens un peu trop haut, je me mets en absence totale jusqu'au 30 novembre inclus. Les sessions de Sudoku et d'Agent Kero attendront mon retour ^^

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

En raison de l'arrivée imminente des partiels, j'annonce une absence partielle du vendredi 5 décembre au vendredi 12 décembre puis une absence totale jusqu'au jeudi 18 décembre.

Désolée d'avance pour mes partenaires de RPs, je répondrai peut-être durant cette période si j'ai le temps de souffler un peu mais rien n'est sûr

@Yoon Amalda, @Eleanora Sywell, @Diana May, @Anais Hairwood, @Hazel Dovee J'espère n'avoir oublié personne

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Je serai absente du mercredi 3 au vendredi 5 décembre. Passage uniquement dans la potion !
Belle semaine à tous ! :)

EDIT : finalement je serai là !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonsoir !

Tout bouge très très vite dans mon IRL depuis plus d'une semaine et j'ai dû mal à avoir du temps pour PFR pourtant j'en aurais bien besoin :roll: . Je vais revenir petit à petit ce début de semaine et j'espère retrouver une présence totale d'ici jeudi-vendredi.
Je ne promets pas une grosse réactivité d'ici là, mais je vais faire le tour des choses importantes/qui attendent un retour (principalement hRP, je m'excuse auprès de mes partenaires).

Bonne soirée !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Bonjour, je serais en absence totale le 23 décembre, puis en partielle du 24 au 26, et à nouveau en absence totale le 27 décembre. :)

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bonjour !

Je serai en absence totale à partir du 5 décembre. Je reviens au plus tard en janvier, mais potentiellement bien avant, ce sera la surprise (pour moi comme pour vous :lol: )

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

J'en profite pour annoncer une présence réduite du 19 décembre au 10 janvier. Peut-être en absence totale sur les temps des fêtes, mais j'essayerai de passer de temps en temps. ^^

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c

Bonsoir :cute:
Je serai en absence totale (sauf PLP et Quidditch) à partir de demain jusqu'à lundi 08/12
Bonne fin de semaine !

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout