Flood Le Chaudron Bavard

On parle d'une bataille de polochon ?
J'en suis !
un volontaire pour se faire frapper ? :cute:
Bonne idée Orphea ceux qui gagnent peuvent mettre le feu au dortoir adverse

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Nanannan on va quand même pas mettre le feu aux dortoirs des garçons ! Voyons !

Il paraît qu'ils ont de meilleurs lits que chez nous. Moi je veux qu'on prenne le territoire. :meninblack:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Oh ouiiii ! Prenons le dortoir des garçons trop bonne idée Yesenia ! :wow:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 22:16 Nanannan on va quand même pas mettre le feu aux dortoirs des garçons ! Voyons !

Il paraît qu'ils ont de meilleurs lits que chez nous. Moi je veux qu'on prenne le territoire. :meninblack:
Voussss ne passerez pas !! Hors de question qu'on se fasse piquer nos lits, par contre on va mettre le feu aux votres :tongueangry:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 22:16 Nanannan on va quand même pas mettre le feu aux dortoirs des garçons ! Voyons !
De toute façon avec le pyromane qui y réside, ils ne tiendront pas longtemps
EDIT : quand on parle du loup

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
On vole leur lit ? :cute:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 4 avr. 2022, 22:18 Voussss ne passerez pas !!
Fuyez, pauvres fous !

(Ups déso', je m'incruste :innocent: )

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 4 avr. 2022, 22:18 Voussss ne passerez pas !! Hors de question qu'on se fasse piquer nos lits, par contre on va mettre le feu aux votres :tongueangry:
Ton lit, là, je vais poser mes fesses dessus et glisser des papiers de bonbons sous l'oreiller, je m'y sentirai comme dans le mien. :cute:

Ils ont pas encore compris que c'était un mauvais bail de mettre le feu à un lieu qui se trouve genre... sous l'eau ? :horror:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 4 avr. 2022, 22:21 On vole leur lit ? :cute:
Ça pu peut être des pieds..

Je vous propose que l’on prenne le calmar avec nous :meninblack:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Et on en fait quoi, des gars ? On les jette dans le lac ?

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla