4 avr. 2022, 22:15
Le Chaudron Bavard
On parle d'une bataille de polochon ?
J'en suis !
un volontaire pour se faire frapper ?
Bonne idée Orphea ceux qui gagnent peuvent mettre le feu au dortoir adverse
J'en suis !
un volontaire pour se faire frapper ?
Bonne idée Orphea ceux qui gagnent peuvent mettre le feu au dortoir adverse
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
4 avr. 2022, 22:16
Le Chaudron Bavard
Nanannan on va quand même pas mettre le feu aux dortoirs des garçons ! Voyons !
Il paraît qu'ils ont de meilleurs lits que chez nous. Moi je veux qu'on prenne le territoire.
Il paraît qu'ils ont de meilleurs lits que chez nous. Moi je veux qu'on prenne le territoire.
4 avr. 2022, 22:17
Le Chaudron Bavard
Oh ouiiii ! Prenons le dortoir des garçons trop bonne idée Yesenia !
#5584ac - 2e Année INRP ♡
4 avr. 2022, 22:18
Le Chaudron Bavard
Voussss ne passerez pas !! Hors de question qu'on se fasse piquer nos lits, par contre on va mettre le feu aux votresYesenia Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 22:16 Nanannan on va quand même pas mettre le feu aux dortoirs des garçons ! Voyons !
Il paraît qu'ils ont de meilleurs lits que chez nous. Moi je veux qu'on prenne le territoire.![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
4 avr. 2022, 22:19
Le Chaudron Bavard
De toute façon avec le pyromane qui y réside, ils ne tiendront pas longtempsYesenia Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 22:16 Nanannan on va quand même pas mettre le feu aux dortoirs des garçons ! Voyons !
EDIT : quand on parle du loup
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
4 avr. 2022, 22:22
Le Chaudron Bavard
Fuyez, pauvres fous !
(Ups déso', je m'incruste
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
4 avr. 2022, 22:23
Le Chaudron Bavard
Ton lit, là, je vais poser mes fesses dessus et glisser des papiers de bonbons sous l'oreiller, je m'y sentirai comme dans le mien.Léonidas Vance a écrit : 4 avr. 2022, 22:18 Voussss ne passerez pas !! Hors de question qu'on se fasse piquer nos lits, par contre on va mettre le feu aux votres![]()
Ils ont pas encore compris que c'était un mauvais bail de mettre le feu à un lieu qui se trouve genre... sous l'eau ?
4 avr. 2022, 22:24
Le Chaudron Bavard
Ça pu peut être des pieds..
Je vous propose que l’on prenne le calmar avec nous
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~