4 avr. 2022, 23:36
Le Chaudron Bavard
La police d’écriture du site, depuis un quart d’heure environ !
Édit : trop rapide Laly
Édit : trop rapide Laly
4 avr. 2022, 23:37
Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 4 avr. 2022, 23:36 La police d’écriture du site, depuis un quart d’heure environ !
Édit : trop rapide Laly![]()
4 avr. 2022, 23:38
Le Chaudron Bavard
Ah mais c’est pas négatif, bien au contraire ! C’est moi qui suis lente pour écrire, je me fais toujours doubler
4 avr. 2022, 23:40
Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 4 avr. 2022, 23:38 Ah mais c’est pas négatif, bien au contraire ! C’est moi qui suis lente pour écrire, je me fais toujours doubler![]()
J’essaierai d’écrire plus lentement la prochaine fois
4 avr. 2022, 23:48
Le Chaudron Bavard
Je vais triplé la rumeur pour la peine :pYesenia Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 22:51 Gneugneugneu, l'est vilaine la Fullbuster, elle balance des rumeurs comme ça. Ca mérite de lui voler deux fois plus de chaussettes pour le coup !
Des farces toute l'année, même![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
4 avr. 2022, 23:49
Le Chaudron Bavard
Tssss tu n'oserais pas
Je suis haut placée, moi ! Je peux te faire disparaître facilement
Je suis haut placée, moi ! Je peux te faire disparaître facilement
4 avr. 2022, 23:50
Le Chaudron Bavard
Ça lance des rumeurs, attendez moi !
Léonidas étripe des anguilles et les mange tout les jours pour le petit-déjeuner !
Léonidas étripe des anguilles et les mange tout les jours pour le petit-déjeuner !
#5584ac - 2e Année INRP ♡
4 avr. 2022, 23:55
Le Chaudron Bavard
Avada Kedavra, allez hopYesenia Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 23:49 Tssss tu n'oserais pas![]()
Je suis haut placée, moi ! Je peux te faire disparaître facilement![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
4 avr. 2022, 23:57
Le Chaudron Bavard
On en apprend, des choses, ici...Avery Brown a écrit : 4 avr. 2022, 23:50 Ça lance des rumeurs, attendez moi !![]()
Léonidas étripe des anguilles et les mange tout les jours pour le petit-déjeuner !![]()