30 août 2023, 15:03
Merci !
Bonjour,

Un petit message de remerciement à ma gentille responsable :wise:

Merci @Maddison Nash de m'avoir permis de devenir commerçant et de ne pas m'avoir encore renvoyé en Norvège

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

30 août 2023, 15:08
Merci !
Bonjour !

Eh bien, si on m'avait dit que mon premier passage ici serait pour ça ...
Merci @Maddison Nash, pour ... tout ! Il n'y avait pas marqué sur ton contrat de responsable de répondre à mes messages quotidien, de m'écouter me plaindre ... et mes tentatives d'humour. Pour tout ça et bien plus, merci 💜

On arrive au coeur du message : tu es sûre que tu ne peux pas renvoyer Jorn en Norvège ? J'ai une pétition de l'ee et de l'ec et on est globalement favorables.

Sui Édit : Je vote pour (cœur sur Maddy)

Pas d'inquiètude, je crains qu'il reste :rofl:

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

30 août 2023, 23:07
Merci !
20, 100, 500, 1000, 2000, et maintenant...
3000 MESSAGES et un

MERCI

de plus !

Aimant bien dédier mes messages de remerciements, il est maintenant et enfin le tour de consacrer ce message des 3000 messages à...*roulement de tambour*
ANNA DELORE !!!
@Anna Delore
Depuis le temps que je voulais le faire, que je voulais te remercier, te dédier un post me voilà enfin à 3000 messages pour te consacrer ce message de remerciement ! Chaque message que je postais me rapprochait un peu plus de mon but et me voilà à 3000, nombre qui me parait assez fou mais qui doit te paraitre très bas du haut de tes 4300 !
J'aurais pu certes te faire ce message avant pour mille et une raisons mais pour te montrer l'importance que tu revêt à mes yeux j'ai patiemment attendu d'atteindre un chiffre rond en voyant défiler tes messages de remerciements qui ne me donnait que plus envie de te rendre la pareille !
Nous y voilà enfin, donc trêves de bavardage !

Ma chère Anna, notre rencontre me semble remonter il y a fort fort longtemps mais notre premier hibou ne date que de 2021 ! En si peu de temps, à travers l'écran, nous avons su faire fructifier et évoluer notre amitié et je viens donc te dire tout simplement MERCI !!!
Il y a tellement de raison pour lesquels je devrai te remercier qu'il va être dure de toutes les citer donc considère que la liste n'est pas exhaustive et que tu mériterai que plus encore !

MERCI pour... tout les hiboux que tu m'as envoyés ! Car notre relation étant partie de là, je me dois de te dire merci d'avoir à chaque fois répondu à tout mes hiboux qui s'accumulaient dans ta volière avec autant d'enthousiasme, et de gentillesse !
MERCI pour... tout nos RPs que nous avons écrit et que nous écrirons ensemble. Base même de notre rencontre, tu es une partenaire de RP absolument incroyable ! Merci de ne refuser aucunes de mes idées loufoques, de passer autant de temps à répondre à nos RPs, de faire d'Anna la meilleure amie en or !
MERCI pour... tous tes cadeaux. Tu m'as littéralement couverte de cadeaux, qu'ils soient aussi bien matériels qu'immatériels, depuis le début de notre amitié et je ne sais comment te remercier à ta juste valeur ! Que ce soit galions, chocogrenouilles, cadeaux, messages emplis de gentillesse, je te dis merci de tout cœur !
MERCI pour... tous tes encouragements ! Grâce à tes encouragements, grâce à toutes les fois où tu as su me motivée, tu m'as fait encore plus aimer le site ! J'ai pu accomplir tout un tas de chose que je n'aurai sans doute jamais eu le courage d'entreprendre sans tes messages si motivants ! Merciiii !!!
MERCI pour... avoir su si bien me réconforter quand j'avais des coups de mous, des baisses de motivations, des problèmes IRL. Je sais que tu es là pour moi et tu ne peux pas savoir à quel point c'est merveilleux de pouvoir à n'importe quel endroit, à n'importe quel moment, te faire part de ce qui me tracasse sans que tu n'aies aucun jugements ! Un immense merciii à la hauteur de ce que tu es !
MERCI pour... me suivre dans mes délires, mes idées loufoques, mes explosion de bonne humeur ! Que ce soit par hiboux ou par RPs, je te remerci !
MERCI pour... les Vertuoses ! Tu es vraiment au tooop, toujours de bonnes idées et toujours positives même quand les choses à faire deviennent multiples ! Merci d'avoir eu et de m'avoir fait part de cette fabuleuse idée !
MERCI pour... tout simplement ta présence. Chaque jour tu es là, prête à démarrer une longue conversation, à répondre à mes hiboux, à RP, ... Ta présence pour moi est comme un rayon de soleil, donc un immense merci de contribuer autant à me rendre heureuse !
MERCI pour... toutes tes idées absolument merveilleuses que tu partages avec moi ! Merci de me choisir moi et pas quelqu'un d'autre, merci de l'immense place que tu me fais dans ta vie !
MERCI pour... tout tes messages si beaux et si touchants qui me donne l'impression d'être une personne absolument merveilleuse alors que je ne suis qu'en soit le simple reflet de ce que tu m'envoies ! Je sais te l'avoir dit, mais je suis impressionnée de ton talent à choisir les mots qui définissent à la perfection notre si grande amitié, à un tel point que j'en viens à radoter ahah ! Merci !
MERCI pour... faire grandir notre amitié même en dehors de Pfr ! Tout cela est grâce à toi, et si c'était à refaire je n'hésiterais plus un seul instant, une seule seconde ! Merci beaucoup !
MERCI pour... ta confiance que tu m'as si vite accordé ! Merci de faire preuve d'autant de confiance envers moi, de partager tant de choses !

MERCI pour... m'avoir lu, avoir lu ce pavé qui je l'espère ne t'as pas paru trop long car en voilà enfin le bout ! J'espère avoir pu te remercier à ta juste valeur sans oublier trop d'élèments ! Si je devais conclure en une phrase :
"MERCI D'ETRE UNE AMIE AUSSI FABULEUSEMENT FABULEUSE"

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site

1 sept. 2023, 14:50
Merci !
Bonjour à tous, après 3 ans et demi sous Aydan et un peu plus de 5 ans parmi vous, il est temps de passer ici !

Ça ne sera pas juste un merci, mais un au revoir, et oui Aydan quitte le château, avec le décès de son père il n’a plus autant besoin de rester proche de sa belle Irlande, il a besoin de retourner voir le monde, de retourner à ses recherches. Il chérira ces 3 années d’enseignement où il aura rencontré de jeunes élèves prometteurs dans son domaine adoré et il les accueillera avec plaisir en stage quand bon leur semblera

Hors RP, cela s’imposait, comme dit Archibald, il est parfois difficile de décider quand raccrocher, et c’est bien vrai, j’aurai sûrement fait l’année de trop. Non pas parce que j’ai été dégoûté, loin de là, mais parce que je n’ai pas pu accorder autant de temps que l’aurait mérité ce poste que j’aimais tant. Je me suis accroché, espérant retrouver la pleine motivation et surtout le temps suffisant. J’ai conscience d’avoir brillé par une présence superficielle, devenant un boulet pour mes partenaires RP, pauvre de vous, n’arrivant pas à donner vie aux projets que j’avais envie de mettre en place, je transmettrai d’ailleurs mes ébauches à la personne qui me remplacera, qui sait, peut-être qu’elle en fera quelque chose. Je parle d’une année de trop, mais celle-ci n’aura pas été noire loin de là, j’aurais eu le plaisir entre autres de découvrir une nouvelle maison et ça aura été un grand plaisir de passer à Poufsouffle ! Du plaisir, j’en ai d’ailleurs toujours pris ici, c’est aussi pour ça qu’il a été si dur de se décider à partir, mais c’est un choix qui est pour le mieux, pour moi et pour vous tous, quelqu’un de plus présent et investi pourra faire vivre la métamorphose comme elle le mérite et comme vous le méritez ! Et moi de mon côté, je pourrais m’investir pleinement, sans négligence, dans les autres projets qui accaparent déjà une bonne partie de mon temps libre.

Je ne dirais pas que je quitte ce rôle pour favoriser l’IRL, parce que PFR a pris une telle place dans ma vie que ça fait partie de mon IRL, ça fait bien longtemps que les relations que j’ai tissées ici ont franchi la barrière du virtuel et font partie de mon quotidien. J’en viens d’ailleurs aux remerciements, j’en oublierai sûrement pleins et désolé pour celles et ceux que je ne citerais pas directement, ne vous vexez pas, pardonnez juste mon âge avancé qui fait que j’ai des signes de sénilité 😉

J’ai eu l’occasion, au travers de ces 5 années, de découvrir pas mal de personnes et de développer avec certaines de très fortes amitiés, des affinités parfois passagères, mais toujours sincères. Je vais commencer par évoquer l’une des plus marquantes, qui durera toujours, j’en ai pris l’engagement en acceptant de devenir le parrain de ses deux garçons ! Aylin, je disais dans le flood jaune « qui l’eut cru ?» en évoquant mon passage dans la maison jaune, mais la réflexion est encore plus vraie nous concernant. Il y a 4 ans pile-poil tient ! 4 ans que s’entamait la métamorphose de notre relation du pire au meilleur. Et c’est au fond cette relation qui m’a poussé à me réinvestir, redevenir préfet, me faire remarquer et fait qu’on m’a proposé ce poste de professeur ! Je te dois une grande part de mon épanouissement ici entre tant d’autres choses. J’aurais tant à dire à ton sujet, mais j’ai toute la vie pour te dire et redire le bien que je pense de toi. J’ai la chance de voir celle que tu t’évertues tellement à cacher aux autres, tu sais combien notre amitié est précieuse et je sais combien elle l’est aussi pour toi, merci pour tout, pour ces 4 ans et ces années à venir !

J’évoquais ce rôle de prof qu’on m’a proposé et je garde toujours en souvenir ce jour où Kristen, tu es venue le faire. Mais c’est quelques mois plus tard que j’ai eu la chance de te découvrir, d’en apprendre plus sur toi et de voir celle que tu es et d’avoir la chance d’être parmi ceux à qui tu te confies parfois. Malgré ça, je ne peux m’empêcher d’être toujours un peu impressionné par toi ^^ Je ne peux que te souhaiter la meilleure dans ta vie et espérer partager plus de chose avec toi. Merci pour ta confiance, ton soutien et ton écoute, merci pour tout ce que tu as donné ici ! J’ai hâte de voir l’un de tes projets aboutir, tu le sais !

Merci à Serdaigle, ma maison de cœur, ma maison IRL, celle à qui je m’identifierai toujours. À cette bande de nazes que je n’oublierai jamais même si les relations se sont érodées avec le temps. Si j’ai vaincu la lassitude que j’ai l’habitude avec ce genre de forum, c’est grâce à vous ! À votre présence à mon arrivé, à cette petite bande qu’on a constituée, à cette formidable équipe de Quidditch si maladroite et pourtant victorieuse ! Merci à Magla, toujours présent depuis mes débuts ! Merci à tous les petits bleus que j’ai pu croiser qui m’ont fait passer de si bons moments que ce soit aux IRL ou sur le forum. Nono et Zoey en tête de gondole sur ces dernières IRL !

Parlant IRL, merci à toi Sixtine ! Organiser celle de 2022 à tes côtés avec Kristen aura été un kiffe, partager ces presque 2 ans à Serpentard tout autant, y a eu des hauts, y a eu des bas, mais aucun débat sur ce que je pense de toi, j’ai eu l’occasion de te le dire plus d’une fois, t’es une fille géniale que je suis très heureux d’avoir rencontré ! Et derrière toi il y a cette seconde maison que j’ai découverts, Serpentard. Une maison que j’ai adoré rejoindre pour y retrouver des têtes que j’appréciais beaucoup. La première bien sûr, c’est Alice ! Ce petit bijou qui s’est éloigné quelque peu de PFR, mais à qui je dois mes premiers RP importants, qui m’ont donné l’envie d’écrire et de développer vraiment mon personnage. Merci pour cette précieuse aventure ! Hannah, tu fais bien entendu parti de ces serpents que j’adore ! Déjà, parce que Papa Sparks a écrit de superbes bouquins et que tonton Sparks a fait briller les Tornades. Et puis tes gneugneux auront bercé tendrement une partie de mon aventure ^^ J’ai encore plus apprécié cette semaine sur tes terres en ayant passé quelques instants avec toi, c’est un plaisir de te revoir active ici ! Merci à Kelly la tornade rousse, on sait tous pourquoi Aydan part n’est-ce pas ? Loin du château, il pourra vivre la parfaite idylle avec elle Merci Emilia pour cette rivalité au Quidditch dans une autre vie qui m’aura poussé à donner le meilleur ! De même avec Eider, mais toi, c’est aussi bien au-delà de PFR, merci pour tant de choses ! Je ne m’étalerai pas plus, tu sais tout le bien que je pense de toi, tu sais que tu comptes beaucoup pour moi ! Merci Sienna… j’adore les montagnes russes, notre relation en est une sacrée ^^ Je suis bien heureux que les choses aient évolués, qu’on ait pu se redécouvrir autrement, merci pour le passage de relais il y a 3 ans et demi et pour tes mots sobres comme moins sobres. Merci à tout un tas de Serpy que j’ai eu plaisir à croiser tout au long de cette aventure et de ce temps passé là-bas !

Dans mon tour des maisons, j’ai donc fini par atterrir dans le terrier… Moi, le Serdaigle, anti-Poufsouffle. Je vous ai déjà dit là-bas ce qu’il en était… Je vous coupe la langue si vous osez répéter que vous m’avez fait aimer Poufsouffle ! Merci pour votre accueil, à Sarah pour ta bienveillance constante, tant d’entre vous correspondent tellement aux valeurs de cette maison et c’est un compliment ! Peerskachu, tu fais l’unanimité, merci d’être cet éternel soleil qui fait tant de bien à la communauté ! Alienor, quelle tristesse de ne pas t’avoir eu au dernier IRL, Aydan gardera précieusement son autographe (vivement qu’il ait de la valeur pour le revendre !) je suis ravi d’avoir découvert la joueuse, c’est toujours un plaisir de te retrouver !

Je n’aurais pas mis les pieds à Gryffondor, mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas apprécié certains d’entre vous bien au contraire, il y en a un qui sort du lot tout de même… Gabgab, t’es juste un amour ! Merci d’être ainsi, toujours dans la bonne humeur ! Merci Ennis, quelle longévité ! Tu fais partie de ces exemples à suivre, entre autres choses, merci pour tes précieux retours sur les devoirs !
J’oublie énormément de monde, des gens du passé, des gens du présent, je vais m’en vouloir quand je me rendrais compte que j’ai oublié untel ou untel… Mais je pense à chacun d’entre vous, tous ceux avec qui j’ai pu échanger quelques mots, des RP, des jeux, des rires, des moments qui m’ont fait adorer ces 5 ans !

Merci à mes collègues, à l’EE, aux commerçants, à la direction, aux MJ et à l’ensemble du staff dans son ensemble qui fait que ce forum vit et est aussi riche ! Le travail derrière est colossal et vous pouvez être fier de ce qui est accompli ! À ceux qui font vivre le Quidditch que j’ai pris plaisir à modeler en partie avec Irene et Rafael, il n’est pas parfait, mais je compte sur vous pour l’enrichir encore et encore pour qu’il le devienne !

Un merci à la Métamorphose, cette matière qui m’aura passionné presqu’autant qu’elle aura passionné mon personnage. C’était déjà l’une que j’affectionnais le plus dans l’univers HP alors pouvoir l’enrichir a été une chance ! Mon manuel est toujours dans une phase de finition, j’espère pouvoir vous le livrer corrigé avant mon départ ! À peu de chose près, on est à 2790 devoirs corrigés en métamorphose au bout de ces 44 mois, je ne vous ferais pas la moyenne de O, pardonnez-moi ^^

Un petit merci inutile un peu, mais tout de même important, merci à JKR pour cet univers. Harry Potter, comme beaucoup ici, c’est pour moi une passion, c’est une évasion que je lis une fois par an ou presque, que je regarde presqu’une fois par mois (je m’en vais d’ailleurs voir le 7.2 en 4DX ce week-end.). J’ai beau connaître les films et livres par cœur, je ne m’en lasse pas, j’ai une profonde affection pour cette saga, cet univers, comme j’en ai pour aucune autre chose. Et il m’a permis d’atterrir ici, de vivre ces 5 années, de rencontrer tout ce monde qui partage la même chose et c’est juste extraordinaire. Je me réjouis de pouvoir partager ça avec ma fille qui se plonge dedans également, par la force des choses un peu, mais par envie aussi et surtout ! Elle découvre déjà PFR à travers moi, s’y intéresse un peu et sera dessus dans quelques années, 2 ou 3 ans peut être un peu plus, c’est certains, elle aime déjà écrire ses histoires, elle sera à sa place ici. J’aurais aimé être encore là, à ce poste quand elle arrivera, pouvoir la suivre dans l’ombre. Ça ne se fera pas de cette façon, mais je lui laisse cette capsule en passant, qu’elle lira peut-être, par chance. Léna je t’aime, épanouie toi ici comme je l’ai fait, et même encore plus, mais quoi qu’il en soit, tu as intérêt d’assurer en métamorphose !!

Merci à Aydan que j’ai adoré faire vivre sous mes doigts, j’aurais aimé développer encore plus son histoire, je le ferais peut-être, je ne sais pas encore, mais j’ai un attachement profond à ce personnage et je suis heureux de l’avoir eu entre mes mains.

Enfin pour finir, merci à toi qui auras presque tout partagé de bout en bout avec moi, à quelques mois près, il y a un peu plus de 5 ans t’es arrivée à Serdaigle et quasi immédiatement est né un lien entre nous. J’ai commencé par Joanne et je finis par toi, c’est une évidence ! Vous êtes devenue deux sœurs au fil de ces années, toi la petite sur qui je veillerais toujours. Tu sais comme je t’aime, comme nos persos s’aiment, comme je t’estime aussi, merci pour tout Irene, un pavé ne peut se finir que par miss pavé en personne !

Un dernier merci pour toute la communauté de PFR que je ne quitte pas bien sûr, mais une énorme page se tourne pour moi, je souhaite plein d’épanouissement à chacun et surtout à celui ou celle qui prendra ma place !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

1 sept. 2023, 23:37
Merci !
Bonsoir !

Pas d'inquiétude, ce n'est pas un message d'adieu. Quoique certains auraient peut-être aimé.. T-)

J'ai sorti ce soir un sujet ayant nécessité plusieurs mois de travaux et qui me tient particulièrement à cœur. Ce n'est pas et ce ne sera pas à mes yeux le plus grand de mes projets mais, en le postant, je ressens une chose ce soir : de la gratitude.

Alors, après une année RP (et bientôt HRP), laissez moi vous dire merci. Merci à vous tous et toutes, que vous soyez administrateurs ou élèves, amis de longue date ou nouveaux joueurs. Merci de m'avoir fait une place parmi vous. Un immense merci à l'équipe éducative (et dans un plus grand ensemble, à l'EEC), celle d'aujourd'hui et celle d'alors, pour m'avoir permis de m'épanouir et de continuer de le faire à vos côtés. Chacun de mes projets est aussi une de vos créations.

J'aurais beaucoup de remerciements ciblés à faire mais, au final, vous vous reconnaîtrez tous, aidés par nos discussions.

À bientôt dans le château !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

4 sept. 2023, 11:21
Merci !
1 an, 1000 messages !

Bon... Un peu plus, mais bon :lol:

Cher @Poudlard ,
Cela fait un an que je suis entrée dans cet univers parallèle fantastique, incroyable, et tout simplement... Magique. Depuis que j'ai franchi les portes de ce site, c'est devenu pour moi une source d'inspiration et de réconfort. Quelques temps après mon arrivée sur le site, un triste événement est venu perturber ma vie. J'ai pu compter sur le site, et sur vous tous, pour me remonter le moral, pour oublier et pour essayer de tourner la page, et je vous en remercie infiniment, d'ailleurs ! Quand je suis arrivée sur le site, ce 4 septembre 2022, il y a un an tout pile, jamais je ne me serais jamais doutée qu'il prendrait autant d'ampleur et d'importance pour moi. J'ai pu faire de superbes rencontres, et j'en suis vraiment très heureuse. Mais je dois vous avouer quelque chose : j'ai trouvé ce site en tapant simplement ce lien au hasard, et c'est comme ça que je suis tombée sur cette véritable mine d'or. Je me suis inscrite sans savoir pourquoi, mais j'avais l'impression d'être étrangement... Appelée par le site. J'ai donc pris un prénom que j'aimais bien, j'ai raccourci légèrement un surnom à moi pour ton nom, j'ai pris une date qui m'était importante, et voilà, Shanna, c'est comme ça que tu es née. Je suis arrivée sur le site en étant complètement perdue, et en ne sachant pas ce qu'était un RP :sweatingbullets: comme je l'ai dit plus haut, j'ai trouvé ce site au hasard donc.... Je remercie donc @Lyam Murphy d'avoir été mon parrain et de m'avoir ainsi aidé lors de mon arrivée ici.
La personne que je souhaiterais remercier le plus, elle, n'est plus sur le site, malheureusement, depuis quelques temps, mais si un jour tu repasses par là, @ Mélodie Flowers, je voulais que tu saches à quel point j'ai aimé discuter avec toi, RP avec toi, comme j'ai aimé ta gentillesse et ta bienveillance, toutes tes réponses à mes innombrables questions et ça devait pas être une mince affaire :lol: . Je ne regretterais jamais d'être tombée sur toi, car c'était sans aucun doute une de mes plus belles rencontres sur le site <3
Je souhaiterais ensuite remercier @ Veronica Blackburn qui, si je ne me trompe pas, a été ma première partenaire de RP, et la première amie de Shanna ! Je t'en remercie infiniment :cute:
Merci à @ Tessa Swan et @Carmen Stanfield , avec qui j'aime beaucoup discuter, RP, et avec qui Shanna aime traîner. Merci à vous deux les filles, et que cette amitié continue ! <3
Je voudrais ensuite remercier @ Gaby Grange , merci à toi qui m'as permis d'écrire les tout premiers sentiments de Shanna pour Gaby :cryhappy: J'espère que l'on pourra essayer de développer tout ça à ton retour !
Merci à @ Eileen O'Brien pour notre récent RP qui, j'espère, va donner naissance à une belle amitié ^^ promis j'y réponds bientôt d'ailleurs !
Merci @Danaé Fitzgerald pour nos RPS vraiment inspirants pour moi, que j'aime tellement écrire qu'ils sont finis en un jour :lol:
Merci à la Promo 47 également, avec qui, je l'espère, Shanna fera plus ample connaissance :wise:
Je remercie également tous mes partenaires de rp's (@Lucas Calme , @ Ellana Collins , @Erin Fergusson , @Nowan James, et tant d'autres...)
Merci aussi à @ Olivia HODGKINS , longue vie au duo Olive et Shan !
Merci à tous ceux qui m'ont accueillie et à ceux qui font vivre ce site incroyable. Bref, merci Poudlard et merci la magie :wow:

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

11 sept. 2023, 11:05
Merci !
Bonjouuuuur,

Fallait bien que je sorte d'inactivité pour aller checker le départ de @Aydan Lynch. Pensez-vous. Oui je suis à la bourre mais eh, pourquoi je me justifie héhé. Mon message s'annonce très très décousu parce que j'ai décidé de l'écrire y'a dix jours mais que je m'y mets seulement maintenant. Entre temps j'ai longuement réflechis à ce que j'allais mettre (et si je fais sortir la moi du placard, celle que Tito a la malchance de connaître héhé).

J'ai tant à dire pffiou. Déjà, merci. Merci parce que tu as su aller plus loin qu'une première mauvaise impression. Merci d'avoir cherché à voir plus loin, d'avoir tenté de revenir ici. Tu dis que c'est grâce à moi mais en fait, tout vient de toi. C'est toi qui voulait te réinvestir et c'est toi qui l'a fait de la meilleure des manières. J'ai toujours été très fière que tu sois mon premier préfet qui passe prof. Ca avait une sensation de victoire. Surtout en sachant que tu as été le premier d'une loooongue liste xD (oui, je te remercie en m'envoyant des fleurs, tout va bien).

Merci aussi d'avoir été là sur mes craquages, qu'ils soient sur PFR ou pour l'IRL. Merci d'avoir toujours su si bien désamorcer des bombes dévastatrices (et le problème des bombes, c'est qu'elles explosent, je t'apprends rien). Merci pour toutes ces nuits de partage, de rire. Merci aussi de m'avoir aider à voir plus loin que ce que les autres joueurs veulent bien nous montrer. Merci de m'avoir permis de me remettre en question plus d'une fois. Merci d'avoir fait la balance de mon caractère de merde. Merci d'être celui que tu es car, honnêtement, tu es parfait et pffiou, ça pousse à devenir une meilleure version de soi-même quand on a des amis comme toi. Merci pour toutes ces fois où tu as été là pour me ramasser à la petite cuillère parce que je prends trop à cœur les choses. Merci d'avoir toujours été une épaule sur laquelle je peux fermer les yeux sans prendre le risque de me faire poignarder après. Merci d'avoir été là quand certains m'ont tourné le dos. Merci d'être l'ami que tu es.

Ca ne te surprendra pas mais en prenant, y'a quelques années, le chemin de cette nouvelle amitié, j'en ai perdu d'autres en contrepartie. Je t'ai longtemps dit que je pensais encore parfois à elle et c'est vrai. Mais bon dieu que je ne regrette pas. Jamais. Ta douceur, ta franchise, ta manière de dire les choses qui font mal mais sans brusquer. Ton envie d'être présent alors que l'IRL nous rattrape. Ta manière de t'occuper de mes deux bébés. Bref, j'en ai une tartine à dire à ton sujet et p'tet que tout n'a pas sa place ici xD.

Merci d'être un ami aussi formidable.

Allez, pour certains ça fait un bail qu'on a pas discuté mais ma foi, nous avons partagé quelque chose. Merci Oxy, Aliya, Owen, Kristen, Irene, Magda, Maddie, Lydia, Bad, Will, Rafael, Oliver et tous ceux qui m'ont permis de m'épanouir par ici. Si votre nom n'y est pas c'est pas parce que vous n'avez pas compté, juste que ma mémoire me fuit comme un spaghetti dans un trou de passoire.

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

22 sept. 2023, 16:38
Merci !
Il me semble nécessaire de rendre hommage aujourd'hui à une figure plus que montante de notre belle Maison de Serpentard, et plus largement de tout le site, j'ai nommé @Noah River !

Et oui tu ne t'y attendais peut être pas, mais je sais reconnaître les talents et crois moi, tu mérites largement que je te remercie et que, plus largement, le reste des joueurs sache à quel point tu es un élément désormais indissociable des Serpentard. Tu es présents sur tous les fronts, RP comme INRP et à mes yeux tu arrives à cette synthèse, cet équilibre délicat qui te permet à la fois de créer du lien avec des personnages, mais plus encore, avec les joueurs. Merci donc, d'insuffler cette vie dans nos cachots et au delà, par ton enthousiasme, ton humour et ta sincérité. J'ai hâte de voir les évolutions futures de ton personnages tout comme de toi même au sein du site, qui peut se féliciter d'avoir attiré quelqu'un de ta trempe.

Merci Noah <3

RP garantis 0% IA et 100% humain

30 sept. 2023, 16:02
Merci !
Déjà un an. Voilà la première phrase qui me suit venu quand j’ai vu le petit gâteau d’anniversaire sous mon nom, en postant un message dans mon dortoir ce matin. Je ne comptais pas faire de message ici, car je ne suis ni poète, ni une écrivaine de talent, ni très douée pour les remerciements ou les compliments. Mais, malgré tout, je me suis surprise à un petit élan de mélancolie.

Il y a un an, je ne pensais pas rester très longtemps sur PFR. J'étais surtout à la recherche d'une distraction, alors que mes premiers examens approchaient. Se distraire en période de révision était-ce réellement une bonne idée ? Pas vraiment je vous dirai, mais ceux qui me connaissent un peu savent que je fais généralement les choses à l'envers - comme manger des yaourts à la fourchette. Toujours est-il qu'en écrivant sans grande réflexion la description de Veronica - de Niks - je ne m'attendais pas à trouver tout cela. A vous trouver. A rencontrer des gens, des personnages, une petite communauté active et accueillante. Intimidée, intriguée, stressée, fatiguée, accro à la théine, intéressée, je me suis prêtée au jeu de tout ça. Faire une fiche, aller faire des coucou sur un peu tous les floods, explorer les lieux, lire des RP, lire des TP, des Aventures... Et puis comme ça petit à petit au fil des jours, PFR est devenue une habitude, une partie de ma vie.

Alors merci. Merci à tous les joueurs de PFR, peu importe votre rôle ou votre maison, de faire de ce site un véritable lieu d'échange vivant à votre échelle. Merci à chacun des personnages qui a un jour foulés le sol de ce château merveilleux, ou des différentes contrées qu'héberge notre univers. Merci bien sur à Zachary, d'avoir créer ce site il y a plusieurs années.

Merci à @Cheryl Styles, d’avoir été ma marraine et de m’avoir guidé dans mes débuts. Je me sentais incroyablement privilégiée d’avoir eu une RNA en marraine tu sais. Ta présence dans ma volière et ces fichues quêtes à l’information à travers PFR a été une des premières choses qui m’a mise à l’aise, alors que j’étais une novice dans le RP et dans les forums.

Merci à @Tamsin Gillies. Tamsinie, Ishtar, Mercure… Que dire ? « J’envoie ? J’envoie pas ? J’envoie ? », voilà comment résumer mes pensées à chaque fois que je t’envoie un pavé de la taille d’un RP + pour tout et n'importe quoi, et comment résumer la première fois que je t’ai envoyé un hibou, il y a un an moins dix jours (je viens d’aller relire nos vieux hiboux, et j’veux pas dire mais, on parlait déjà de plans démoniaques et d’idées sur la comète au bout de deux phrases haha). Tu as été, et tu es toujours une découverte incroyable que j’ai faite ici. Merci à toi d’être ma coéquipière et celle de Niks, et d’être autant attachée au duo des Moriarty’s Devils que je le suis. Je suis vraiment reconnaissante d’avoir trouvé une partenaire d’écriture comme toi !

Merci à la presque-officiellement-existante-comme-c’est-en-cours-d’écriture-enfin Légion Noire. @Alexander Joyce Jr, @Louna Hamilton, @Onyx Willard, et encore Tamsin, vous êtes chacun d'entre vous des personnes importantes dans la vie de Niks (tellement qu'on n'a même pas besoin d'écrire ensemble Onyx mdrrr), mais aussi dans la mienne. Alex, malgré ta corruption aux chocogrenouilles, Louna, malgré ton cailloux qui risque de nous cramer dans nos missions d'espionnage, et notre collection secrète de cheveux et de cadavre dans le placard, Onyx malgré notre amour commun pour les émojis organes... Je sais même plus ce que je voulais dire après cette phrase, mais tout ça pour dire aussi merci. D'ici quelques années, nos personnages seront à la tête d'un gouvernement de l'ombre, j'en suis certaine :wise:

Merci à @Eoin Sinnegan - non je te mentionne pas pour te narguer avec l'avancée de la rumeur sur ta paternité - d'être la victime collatérale de ce qui devait être une simple expérience sur les rumeurs. Je t'embête souvent je sais, mais qui aime bien châtie bien :wise: Mais pas merci pour l'attaque-batte hein :doubt:

Merci à @Sienna Bridgerton, qui m'a convaincue de postuler pour l'équipe de Quidditch - même si cela a résulté à un méchant attaque-batte d'Eoin. Et merci à tout le reste de l'équipe, aux anciens membres comme aux nouveaux d'ailleurs. Cette année sera différente, on va tout gagner :whip:

Merci à @Merinda Swart, de m'avoir permis de développer un personnage que je ne pensais pas faire apparaitre avant bien longtemps dans la vie de Niks. Merci à Llo de permettre à Solène d'avoir une seconde chance au bonheur dans la vie.

Merci à @Nélya Marks pour *mets des grosses lunette noire, un bonnet, et un imperméable noir qui tombe jusqu'aux chevilles * tu-sais-quoi.

Et merci à Serpentard, ma maison de cœur et la maison de ma chère Niks. Merci aux heures passées à rire dans le flood, et à commérer dans les dortoirs avec mes camarades. On peut dire ce que l'on veut, on peut trouver de la chaleur chez les serpents, il faut juste savoir la chercher :wise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

7 nov. 2023, 11:21
Merci !
Je ne suis pas une adepte des longs messages, je m'en excuse ! :decayed:
Ca aurait fait quatre ans en mars prochain que ma petite Elena aurait rejoint l'aventure PFR. Je ne savais absolument pas dans quoi je m'embarquais. Le mot "RP" n'avait absolument aucun sens pour moi à ce moment-là alors, qu'actuellement, c'est une partie très importante de ma vie. Le site est intervenu dans une période de ma vie un peu difficile et c'était une réelle échappatoire (ça l'est toujours !). Le forum est le tout premier que j'ai rejoint, raison pour laquelle il occupe une place toute particulière dans mon cœur.

Tout ça pour vous dire que je ne jouerais plus Miss Corbeau dorénavant. J'adore ce personnage mais après une pause aussi longue, il m'était très difficile de faire avancer son histoire et ses relations. J'étais jeune lorsque j'ai créé Elena et, pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais pris le temps d'écrire son histoire correctement. C'était ma première expérience de rpgiste et je ne savais absolument pas comment m'y prendre. C'est une maladresse qui depuis quelque temps m'empêche de continuer l'aventure avec elle. Elena reste à Poudlard et continuera de vagabonder dans le château avec son fidèle rat de compagnie mais la joueuse s'en va pour de nouvelles aventures avec une nouvelle tête !

Mille mercis à tous les joueurs avec qui j'ai eu la chance de RP avec Elena ! J'ai fait des rencontres exceptionnelles et j'espère en faire de nouvelles.
À très bientôt ! <3
Joueuse d'Elena.

Cinquième année | 16 ans