26 déc. 2023, 22:11
Profil des personnages
Un tout grand merci mais je ne demandais pas à déménager en Suisse non plus !
Puis-je rester en Irlande du Nord ?
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
26 déc. 2023, 22:14
Profil des personnages
Petit bug on dirait, c'est réglé ! (pourtant c'est si beau la Suisse)
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
26 déc. 2023, 22:47
Profil des personnages
Bonsoir,
après quelques - longues - réflexions, j'aimerais que Gloria déménage à Stratford-upon-Avon. On se demande bien pourquoi, je préfère cette ville à Redditch.
Bonne soirée et merci d'avance.
après quelques - longues - réflexions, j'aimerais que Gloria déménage à Stratford-upon-Avon. On se demande bien pourquoi, je préfère cette ville à Redditch.
Bonne soirée et merci d'avance.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 déc. 2023, 11:08
Profil des personnages
Bonjour miss,
Voilà qui est fait. Bonne journée !
Voilà qui est fait. Bonne journée !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
8 janv. 2024, 02:14
Profil des personnages
Bonjour ! Je viens avec une situation un peu... compliquée... :
La grand-mère de Fiona était une sorcière, qui a étudiée à Poudlard. Elle a eue un fils, qui n'a pas hérité de ses capacités magiques, qui n'a jamais eu connaissance du monde magique.
Est-ce qu'il est donc cracmol ou simple sorcier ?
La grand-mère de Fiona était une sorcière, qui a étudiée à Poudlard. Elle a eue un fils, qui n'a pas hérité de ses capacités magiques, qui n'a jamais eu connaissance du monde magique.
Est-ce qu'il est donc cracmol ou simple sorcier ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
8 janv. 2024, 12:12
Profil des personnages
Si ton grand-père est sorcier, ton père est cracmol (et il fait (semi selon certains) partie de la communauté sorcière). Si ton grand-père est moldu, ton père est moldu (et il fait partie de la communauté moldue) 
Mais comme il n'a jamais entendu parler de la magie, il y a fort à parier que ton grand-père n'était pas sorcier donc je vote pour "ton père est un moldu" ! (Ça tombe bien pour une née moldue)
Chose amusante, d'après cette théorie développée par Miss Montmort, si ton père était cracmol tu ne pourrais pas être sorcière
Edit : Et bien oui, je dis de grosses bêtises, c'est mal ! J'ai regardé la mauvaise case au moment de parler ! Merci pour la correction ahah.
Mais comme il n'a jamais entendu parler de la magie, il y a fort à parier que ton grand-père n'était pas sorcier donc je vote pour "ton père est un moldu" ! (Ça tombe bien pour une née moldue)
Chose amusante, d'après cette théorie développée par Miss Montmort, si ton père était cracmol tu ne pourrais pas être sorcière
Edit : Et bien oui, je dis de grosses bêtises, c'est mal ! J'ai regardé la mauvaise case au moment de parler ! Merci pour la correction ahah.
Dernière modification par Brynn Wathen le 9 janv. 2024, 01:08, modifié 5 fois.
8 janv. 2024, 18:04
Profil des personnages
Alors non, elle pourrait être sorcière. Vu qu'il faut deux gènes sorciers et bonne et due forme pour être sorcier selon cette théorie, un cracmol peut simplement avoir un exemplaire du gène manquant (erreur d'appariement) ou défectueux (erreur dans la réplication). Dans les deux cas, il est tout a fait possible qu'il ait toujours un gène sorcier viable et qu'il le transmette. Les chances d'avoir un enfant sorcier sont alors les mêmes que pour un moldu qui aurait un gène sorcier. Ne me lancez pas sur le sujet je vais vous pondre des pavés... 
D'ailleurs si certains considèrent que les cracmols font partie de la communauté sorcière c'est parce qu'ils peuvent avoir presque l'intégralité des deux gènes sorciers, mais avec une erreur dans l'un. Ce qui les rends tout de même plus proche des sorciers que des moldus.
D'ailleurs si certains considèrent que les cracmols font partie de la communauté sorcière c'est parce qu'ils peuvent avoir presque l'intégralité des deux gènes sorciers, mais avec une erreur dans l'un. Ce qui les rends tout de même plus proche des sorciers que des moldus.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
8 janv. 2024, 18:22
Profil des personnages
D'accord, c'est plus clair pour moi ! Merci Elina et Brynn !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
9 janv. 2024, 15:26
Profil des personnages
Bonjour ! Kasey a déménagé à Unst à Baltasound
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
9 janv. 2024, 17:50
Profil des personnages
C'est modifié Kasey !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |