Flood Le Chaudron Bavard

Orphéa Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 22:02
Herminie Peers a écrit : 4 avr. 2022, 21:17 Sinon, vous saviez que samedi dernier c'était la Journée mondiale des batailles d'oreillers ? Votre personnage aurait-il aimé fêter ça ? T-) Oh en fait la date change chaque année : en 2046, ça sera le 7 avril, il reste encore un peu de temps !
Hooo trop bien ça donne des idées de RP ça ! @Melody Brown tu nous organise ça dans le dortoir ? :wow:
Hehehehe, ça ne sera peut-etre pas pile le bon jour mais si le peuple demande je me plierai à vos désirs :wise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 4 avr. 2022, 23:50 Ça lance des rumeurs, attendez moi ! :woot:

Léonidas étripe des anguilles et les mange tout les jours pour le petit-déjeuner ! :wise:
Ehhhh j'suis pas Gollum, remarque cette rumeur serait marrante x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Les explications sur la police d'écriture sont ici, c'est une mise à jour. Je suppose que ça doit rendre le code plus performant... je crois... j'y connais rien de rien

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais du coup c'est pour ça que ça change que dalle de mon bord... J'utilise la même police sur mon appareil que celle qui était déjà utilisée sur le site x)
Flood Le Chaudron Bavard
Tout s’explique :laugh:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 4 avr. 2022, 22:03 @Victor Riggle Je propose une bataille d'oreiller mais avec une touche supplémentaire, on les enflamme ! x)
Vraiment je te prend un rendez vous avec la psychomage. T'as un problème avec le feu :lol:

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
Flood Le Chaudron Bavard
Victor Riggle a écrit : 5 avr. 2022, 10:36
Vraiment je te prend un rendez vous avec la psychomage. T'as un problème avec le feu :lol:
C’est Natsu Dragnir qui aime carboniser les gens et a pour phrase fétiche “je m’enflamme” :ninja:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Faire référence a Fairy Tail tu es devenue ma Gryffondor préférée :love2:

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
Flood Le Chaudron Bavard
Vraiment ? :wow:
Moi j’trouve que c’est Mavis la plus mimi :love2:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Victor Riggle a écrit : 5 avr. 2022, 10:54 Faire référence a Fairy Tail tu es devenue ma Gryffondor préférée :love2:
La même chose ahaha

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla