5 avr. 2022, 00:11
Le Chaudron Bavard
Hehehehe, ça ne sera peut-etre pas pile le bon jour mais si le peuple demande je me plierai à vos désirsOrphéa Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 22:02Hooo trop bien ça donne des idées de RP ça ! @Melody Brown tu nous organise ça dans le dortoir ?Herminie Peers a écrit : 4 avr. 2022, 21:17 Sinon, vous saviez que samedi dernier c'était la Journée mondiale des batailles d'oreillers ? Votre personnage aurait-il aimé fêter ça ?Oh en fait la date change chaque année : en 2046, ça sera le 7 avril, il reste encore un peu de temps !
![]()
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5 avr. 2022, 00:14
Le Chaudron Bavard
Ehhhh j'suis pas Gollum, remarque cette rumeur serait marrante x)Avery Brown a écrit : 4 avr. 2022, 23:50 Ça lance des rumeurs, attendez moi !![]()
Léonidas étripe des anguilles et les mange tout les jours pour le petit-déjeuner !![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
5 avr. 2022, 00:45
Le Chaudron Bavard
Les explications sur la police d'écriture sont ici, c'est une mise à jour. Je suppose que ça doit rendre le code plus performant... je crois... j'y connais rien de rien
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
5 avr. 2022, 01:01
Le Chaudron Bavard
Ah mais du coup c'est pour ça que ça change que dalle de mon bord... J'utilise la même police sur mon appareil que celle qui était déjà utilisée sur le site x)
5 avr. 2022, 10:36
Le Chaudron Bavard
Vraiment je te prend un rendez vous avec la psychomage. T'as un problème avec le feuLéonidas Vance a écrit : 4 avr. 2022, 22:03 @Victor Riggle Je propose une bataille d'oreiller mais avec une touche supplémentaire, on les enflamme ! x)
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
5 avr. 2022, 10:38
Le Chaudron Bavard
C’est Natsu Dragnir qui aime carboniser les gens et a pour phrase fétiche “je m’enflamme”Victor Riggle a écrit : 5 avr. 2022, 10:36
Vraiment je te prend un rendez vous avec la psychomage. T'as un problème avec le feu![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 avr. 2022, 10:54
Le Chaudron Bavard
Faire référence a Fairy Tail tu es devenue ma Gryffondor préférée
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
5 avr. 2022, 10:55
Le Chaudron Bavard
Vraiment ? 
Moi j’trouve que c’est Mavis la plus mimi
Moi j’trouve que c’est Mavis la plus mimi
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 avr. 2022, 10:57
Le Chaudron Bavard
La même chose ahahaVictor Riggle a écrit : 5 avr. 2022, 10:54 Faire référence a Fairy Tail tu es devenue ma Gryffondor préférée![]()