Flood Whisky Pur Flood

Un petit coucou par ici - Joyeuse Saint Valentin a tous mes petits lovers ici :love:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Joyeuse Saint-Valentin Nina :love: <3

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 14 févr. 2026, 10:22
Herbert MacTairdelbach a écrit : 14 févr. 2026, 09:29 En vrai, tirer assis, ça a un côté Bloodborne, ça peut avoir un certain panache!
Comme ceux qui font du tir à l'arc à cheval !! Beaucoup trop de charisme !
Oui et c'est drôle en plus

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Joyeux St-Valentin à vous ! <3

Pssssst, vous avez vu le splendide Vava de notre @Elina Montmort nationale ? Elle est magnifique ! :love:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je viens de voir, c’est splendide ! :blush:

Aaron Bagans c’est fait beau également :love:

Joyeuse St Valentin à tous, que ce soit seul ou accompagné ! <3

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 14 févr. 2026, 12:13 Pssssst, vous avez vu le splendide Vava de notre @Elina Montmort nationale ? Elle est magnifique ! :love:
Oh waw, faut avouer ! Je l'avais pas vu passer celui-là ! :cute:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 14 févr. 2026, 12:13 Joyeux St-Valentin à vous ! <3

Pssssst, vous avez vu le splendide Vava de notre @Elina Montmort nationale ? Elle est magnifique ! :love:
Oh là là merci pour le partage, j'aurais été très triste de passer à côté de ça :cryhappy:

Joyeuse Saint Valentin à tous! Souvenez vous, les chocolat c'est pour tous le monde, pas besoin que quelqu'un vous en offre :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ah merci, mais la St-Valentin est l'occasion pour se faire aussi tout beau. :blush:

Mais vous avez tous de très joli vavas, personne ne peut le nier. ^^

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
*Fait la révérence* Que de compliments ! :blush:
Vous êtes tous très en beauté !
Je plussoie, le chocolat, vous avez le droit de vous en gâter vous-même ! Où est-ce que je vais en trouver dans le Dominion moi ? Laissez-moi sortir !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
*envoie du chocolat dans le Dominion on ne sait pas comment* sauvée, Miss :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio