Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Le BBcode vraiment mon cauchemar :rofl:

Pareil pour la partie relation, je me suis imposé comme règle d'attendre que le RP soit terminé pour ajouter/actualiser une personne !
Merci beaucoup. :blush:

J'avoue mettre inspirée un petit peu, déjà que je me battais avec bbcode, si en plus il avait fallu tout sortir de mon imagination, on y serait encore. En plus c'est vrai qu'ensuite il faut déjà réussir à la maintenir à jour avant de vouloir la charger. Et puis j'ai peur aussi d'en mettre trop et de "gaver". En même temps je pense que y en à un peu pour tout les goûts. J'aime bien les fiches contenants beaucoup d'informations, c'est passionnant de découvrir les personnages des uns et des autres. ( Même si j'ai remarqué que chez les premières années, on a beaucoup de points communs sur nos caractéristiques voir même notre histoire pour certains, il semblerait que la profession de libraire soit en vogue chez nos parents :lol: ) Et en même temps, je trouve que c'est bien de faire simple et efficace, je suis partagée, j'aimerais trouver le juste milieu parfait, mais existe-t-il ? :cryhappy:

Mais quand je vois l'originalité de certains, je me dis que y a sûrement un truc cool caché dans un coin de ma tête à moi aussi :cute:

Édit : Merci pour le tuyaux Alex, c'est vrai qu'en étant civilisé ça peut donner de bonnes choses aussi, je n'y pense pas assez :lol:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Alex Fischbach a écrit : 19 avr. 2024, 10:46
Neruda Wells a écrit : 19 avr. 2024, 10:07 Je suis d'accord, moi aussi j'y pense à la malle. Je trouve que l'idée est bonne, mais en même temps j'ai pas envie de copier les bonnes idées.
Ce que je fais quand je trouve une bonne idée sur la fiche de quelqu'un d'autre je lui envoie un hibou et je la cite sur ma fiche :wise:
Ça c'est un super tuyau. C'est pas facile pour certains de coder mais c'est sûrement pas une raison pour copier-coller au gré du vent sans rien dire, certains s'investissent beaucoup pour trouver ce qui leur convient :wise:

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer
Ah oui alors ça par contre c'est l'évidence ! Y'avait même eu un rappel, y'a quelques mois/années, parce qu'il y avait eu des gros plagiats de fiches, y compris du HIO !
Ah oui, j'ai vu. A cette époque, j'étais pas encore au courant de l'existence de hio :sweatingbullets:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Piocher des idées à droite et à gauche, c'est ça, faire sa fiche. :wise:

J'avoue avoir un peu de mal à tirer quelque chose du BBcode, surtout que mes talents d'artiste laissent un peu à désirer. :sweatingbullets: Mais l'important c'est d'essayer, aucune fiche n'est parfaite, aucune n'est entièrement à jeter non plus, alors inspirons nous les uns les autres pour obtenir quelque chose de satisfaisant ! Évidemment faut pas pomper sans vergogne le travail des autres, mais l'inspiration peut en venir.

Bon, faut que je trouve un endroit où je peux caler "La vie de Brian" et "Where is Brian" dans ma fiche moi. :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
J'ai pas la ref pour "La vie de Brian" :what:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Brian is in the kitchen ? :eyebrow:
Pareil il y a que ma partie RP à jour sur ma fiche, mais même si ça m'avait prit une éternité j'ai adoré faire sa mise en page :lol: J'avais regardé beaucoup de fiches pour l'inspiration, un grand nombre pour être sûre de ne pas copier sans m'en rendre compte :disguise:

Hé trop rapide je voulais faire la blague aussi :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Narcisse, +1 point :wise:

C'est un film des monty python. :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy