14 nov. 2023, 20:14
Merci !
Hello ! Merci énormément Nora pour la mise à jour des admissions dans les écoles supérieures, je dois dire que j'avais un peu abandonné l'idée de postuler pour l'une de ces merveilleuses écoles en raison de mon grand retard sur les devoirs hRP, et je crois savoir que d'autres joueurs étaient dans le même cas :blush: J'y pensais beaucoup quand j'écrivais mine de rien alors merci de redonner un peu d'espoir à la tentative d'Elian de devenir un vrai grand garçon (bon, même si l'échec plane au-dessus de sa petite tête). Merci, re-merci et re-re-merci <3

Tant que je suis ici, ça fait bien longtemps que je n'avais pas écris de messages : bisous les amis, j'ai du mal à écrire en raison de longues et lourdes journées mais je pense à toutes nos histoires qui ne sont pas encore finies et que je ne peux hélas que continuer dans ma tête pour le moment - je ne peux que vous promettre de faire de mon mieux pour écrire avec Elian, en espérant que vous ne m'en voulez pas trop. (づ◡﹏◡)づ

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

15 nov. 2023, 16:18
Merci !
Merci a @Fiona McGaw-Boyer d'être ma meilleur amie !!!

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

16 nov. 2023, 04:38
Merci !
Merci à tous d'avoir créé un site aussi incroyable et d'avoir clairement pris beaucoup de temps pour le faire!!

18 nov. 2023, 22:33
Merci !
J'ai VRAIMENT beaucoup de merci !
1 : Merci à @Acuti Caligo elle est ma prmièrerencontre sur PFR et elle m'a apprise comment faire des RP !
2 : Merci à @Eva Matillon, ma meilleure amie sur PFR
3 : Merci à @Leïla Becker et @Allison Keller, pour avoir été mes amies d'enfance sur PFR
4 : Merci à toutes mes colocs du Lewisie-Brûlante de m'avoir acceptée dans première nuit!
5: Merci à @Apryll Holden et @Violet Cooper, 2 jeunes serdaigle avec qui elle partage des passion pour les cours et pour bavarder !
6 : Et merci à @Constance Nelson , ma chère marraine, de m'épauler, toujours !
-Bref, merci à toutes celles qui ont acceptée de RPer avec moi et de devenir mes amies, je suis sincère!

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

25 nov. 2023, 14:26
Merci !
Moi, aussi, j'en ai, des remerciements :

Merci a @Shawna Banks pour ce super service ! (petit secret entre nous !)
Merci a @Leila Becker et a @Fiona McGaw Boyer pour le réponse rapide au RP et aussi Fiona d'être ma meilleure amie.
Merci a tous mes colocataires de mon dortoir, c'est super d'être avec vous !!!
Merci a toutes les personnes qui m'ont accompagnées, guidée et éclairées sur PFR, notamment @Jae Dawson, @Elina Montmort et ma super marraine Shawna !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

27 nov. 2023, 12:57
Merci !
Bonjour à tous, ici Redose à l'appareil ou plutôt, Reda, aujourd'hui on est le 27 novembre 2023 ce qui est une date importante pour moi et c'est mon 6 666 ème message, j'aime bien quand c'est des chiffres qui se suivent comme ça même si la connotation peut être mal vue pour moi ce ne sont que 4 chiffres qui se suivent et j'en profite pour remercier.

L'équipe derrière pfr, vraiment toute l'équipe, quel taff monstre, merci à tous, vous êtes fantastiques, je suis désolé d'être aussi tête en l'air et de pas toujours respecter les consignes mais je fais pas ça dans un esprit de contradiction ou de défiance c'est juste que j'ai tendance à oublier des règles que j'ai pourtant apprit, je suis tête en l'air et je vois pas nécessairement les choses du bon point de vue.

Les usagers de pfr qui font vivre le site fin, techniquement parlant avec ou sans eux le site continuerait à exister mais sans eux il disparaîtrait et il serait vide avant c'est pas ouf quoi, donc merci les usagers qui rendent le site vivant.

Merci les copaings aussi, à ceux qui m'ont fait resté, à ceux qui sont partis, à ceux à qui j'ai pas pu dire au revoir et bien sûr à ceux avec qui je suis proche irl.

Bref merci les copaings, vous êtes cool.
(ça fera 14gallion, l'item pour l'accès à la réserve, la fausse autorisation de sortie ainsi que les trois reliques de la mort en état ou non pour ce message de remerciement :kiss2: )

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

28 nov. 2023, 04:13
Merci !
Merci à tout ceux qui ont dis merci car c'est gentil :biggrin: :kiss2:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

28 nov. 2023, 17:00
Merci !
Aujourd'hui, je viens remercier une équipe superbe qui m'a chaleureusement accueilli il y'a quelques mois mais que je quitte le coeur lourd.

Merci @Gideon Atwood, @Awstin Winster et @Lily Dawson pour votre générosité, votre bienveillance, votre dévouement et pour tous les bons moments passés ensemble au bureau de rédaction du journal ! J'espère vous croiser quelque part au château pour partager quelques lignes ensemble <3

Et merci @Sigmund Charleston pour tes passages de temps en temps pour nous motiver et la bonne humeur que tu ramènes avec toi ! <3

C'était un bonheur de faire partie de votre équipe, et je continuerai d'être une fidèle lectrice de notre cher journal ! Plein de bisous :kiss:

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

30 nov. 2023, 23:26
Merci !
La toute première fois que je me suis inscrite ici, c'était vers la fin de l'année 2014, et malgré tous mes efforts je ne parviens pas à me souvenir du nom que j'avais choisi. Je me souviens seulement que j'ai interprété, l'espace de quelques jours seulement, une frêle jeune fille de Gryffondor et que ma marraine s'appelait Abigail Lewis : elle était douce et chaleureuse mais je n'avais que quatorze ans et je ne savais pas bien ce que je faisais ici, alors je suis partie sans un mot.

Je suis revenue en juin 2015 et j'ai créé et interprété le personnage de Joy Wedenjack, à Serdaigle. À cette époque, je l'aimais plus que moi-même. J'avais quinze ans et Joy était tout ce que je n'arrivais pas à être : drôle, charismatique, confiante. C'était mes plus belles années sur le site. Je me souviens de Rose Adams, brillante jeune fille de mon âge avec qui j'ai longuement échangé par hibou et avec qui j'ai perdu contact par ma faute. Je suis devenue très amie avec beaucoup de joueurs, Meilla Primard, Aurore, la directrice de Gryffondor de l'époque, Coralie, sous-directrice à l'époque, Ambre Baxrendhel, Clémentine à Serpentard (grande amie d'Abigail Lewis au demeurant) Méghane avec qui j'ai écrit mes RP les plus amusants. Mathis, Smriti, Mehdy... — pardonnez tous ces prénoms mais je ne retombe plus sur les pseudos.

Mais Joy, c'était elle, au fond de tout, le vrai centre de mon monde. Lorsque je prenais le clavier pour décrire son quotidien je transcendais ma douloureuse identité et dépassais tout ce qui n'allait pas chez moi. Comment ma propre création a-t-elle pu devenir à ce point indépendante de moi ? J'ai expérimenté, à un âge pourtant si jeune et fragile, une délivrance créative qui a marqué mon adolescence et mon entrée dans la vie. Joy, ma catharsis, mon amie, ma peste, mon amour... Parfois, plus que tous les amis que j'ai rencontrés ici puis perdus, c'est elle qui me manque.

J'ai accepté de devenir professeure et ai créé Octavia Peters, à Serpentard. Rarement j'ai tant regretté un choix ; si l'expérience de la modération et des coulisses du site était excitante au départ, elle n'a ensuite fait que drainer mon énergie et l'amour pour les RP qui m'avait initialement retenue ici. Je suis partie après un an mais le mal était fait, mon expérience de Poudlard.fr avait été changée et l'innocence qui avait caractérisé mon expérience avec Joy ne pouvait plus être retrouvée.

J'ai pourtant essayé : j'ai repris Joy quelques mois, créé Maïka Cooper, rien n'y a fait. Je ne parvenais pas à retrouver ma place. Alors je suis partie, sans en avoir totalement le choix puisqu'à peu près à la même époque où je me résignais lentement à dire adieu à cette immense part de mon adolescence, j'ai été bannie définitivement du site, et je ne sais d'ailleurs plus trop pourquoi. Peut-être serai-je à nouveau bannie sur ce compte si un modérateur lit ce message et peu importe.

L'an dernier, après près de trois ans d'absence, j'ai créé Oscar. Surexcitée, je me suis lancée dans trois RP que j'ai abandonnés au bout de deux semaines. Même poussée par toute la nostalgie de la terre, il y a des moments qu'on ne peut pas réinventer et des personnes qu'on ne peut pas retrouver.

J'ai tant de mal, pourtant, à partir pour de bon... Je me sens si loin de cette communauté aujourd'hui : je ne connais plus personne et personne ne me connait. Moi qui ai chéri avec tout mon abandon ces sujets, ces maisons, vos personnages, les événements, moi qui ai tout aimé, des conversations Skype aux matchs des Quidditch, moi qui ai ressenti avec un délice inoubliable cette futile excitation de la notification dans ma boîte aux lettres, la notification d'une réponse à un RP. Pourquoi reste-t-il cette part d'adolescence en moi qui me pousse, certains soirs, à faire un tour ici, à cliquer sur quelques sujets, à espérer bêtement que j'ai reçu un hibou ? Pourquoi y a-t-il en moi quelque chose, qui, je le sens, est si profondément lié à ce site et qui refuse de grandir et tourner les talons pour de bon ?

Parfois il me semble que ces joies enfantines datent d'hier et parfois Joy me semble si lointaine que j'en ai envie de pleurer. Car j’ai pleuré, bon sang si vous saviez comme j’ai pleuré et combien j’ai aimé. Comment partir alors que même lorsque plus rien ne me rattache à cet endroit, je finis toujours par revenir ? J'ai besoin de dire adieu : pas à vous, qui ne me connaissez pas, mais à mes souvenirs, et à l'espoir stupide de pouvoir retrouver le bonheur que j'ai connu ici l'espace de quelques années.

C'est toujours si difficile de fermer une porte de son passé mais c'est par cette lettre publique, paradoxalement destinée à moi-même, que je dis adieu à cet étrange endroit virtuel qui pour toujours restera si tendre à mon cœur.

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP

1 déc. 2023, 13:10
Merci !
Bonjour à tous,

Je dis dès le début que mon message n'aura absolument rien d'agressif donc ce serait dommage qu'il soit supprimé sans raisons :/
L'avantage d'avoir un vieux perso adulte oublié c'est que je peux écrire un dernier message même après un ban :)

Je suis arrivé sur le site au même moment que ce sujet donc ca commence à faire longtemps... Pour éviter de faire 300 lignes je vais passer tous les gens que je voudrai remercier mais qui ne sont plus sur le site pour lire ce message (Tous les personnages que j'ai rencontré avec Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamps ou Marlon Harris).

Reste ceux que j'ai rencontré avec Emilia :)

Il y a tout d'abord Eider, ma meilleure amie sur le site depuis plus de 5 ans. Celle sans qui je serai parti depuis bien longtemps. Je l'ai un peu "forcé" à me suivre au CB et au Quidditch mais j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop :P Ensuite Sienna. A qui j'ai fait vivre un enfer au début mais qui depuis me supporte malgré tout. J'ai passe de super moment avec vous deux. Et je suis sur que ce n'est pas fini.

Passons maintenant aux personnes que je ne verrai plus jamais.

Toute l'équipe de Quidditch de Serpentard. Ce sont mes petits bébés <3 Je suis surement chiant comme capitaine et un peu désordonné mais j'espère que cela ne les a pas trop dégouté du jeu. S'ils persévèrent, ils deviendront forts (même si cela ne se voit pas actuellement :lol: ).
Merci aussi à ceux qui ont quitté l'équipe depuis (ma petite lili tu nous manques :cry2: )

Merci à Sixtine. Je suis vraiment désolé qu'elle soit pénalisée à cause de mon ban :/ C'est une des meilleure DDM que j'ai pu avoir. Merci à elle pour son soutien à chaque instant.

Merci aux Serpentard à qui je n'ai pas parlé sur le site (en tout bon insocial qui se respect) mais que j'ai pu voir aux différentes IRL.

Merci aussi aux autres joueurs de Quidditch. Je parle de ceux pas trop susceptibles qui répondent aux hiboux pendant un match sans croire que je vais les agresser et à ceux qui ont un peu d'humour et de recul. Ils ne sont pas nombreux mais c'était un plaisir de jouer contre eux.

Je profite de ce dernier message pour mettre un petit mot (gentil) aux modérateurs qui ne m'ont pas laissé de temps de répondre au hibou avant de me Ban. Peut être avaient ils peur que je fasse une crise mais ce serait mal me connaitre.
En tant que capitaine j'avais des galions et des balais destinés à l'équipe qui venaient de moi ou de donations d'autres joueurs. Ce serait dommage de pénaliser toute l'équipe de Serpentard en ne leur rendant pas ce qui lui appartient.

Voila voila bon jeu à tous :)

PS : Cela ne sert à rien de ban aussi ce compte je ne m'y connecterait plus jamais. Je préfère vous garantir ne plus m'y connecter plutôt que de le voir disparaitre comme vous avez fait avec Emilia. Si possible bloquez le comme pour Jonathan :)

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood