6 avr. 2022, 19:30
Le Chaudron Bavard
Tu peux remercier la merveilleuse Stella Ruewen pour ça j'attends la prime, Stella et tu peux en profiter pour vanter la magnifique Koko, elle ne t'en voudra pas
6 avr. 2022, 19:30
Le Chaudron Bavard
Oh

C'est un plaisir d'être ta marraine
6 avr. 2022, 19:32
Le Chaudron Bavard
Je vais tous vous departagez parce que ya pas photo, c'est Tata @Maiy Lewis la besta
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Le Chaudron Bavard
Oui, meilleure marraine everLudmilla Diamond a écrit : 6 avr. 2022, 19:00 Je peux vous départager, si vous voulez !On dit que c'est @Emily Baker, comme ça tout le monde est d'accord !
@Lia Foster et @Argentella Wighters, vous pourrez confirmer...![]()
Le Chaudron Bavard
Bon maintenant tout le monde appelle son parrain ou sa marraine
Moi je dis que tous les parrains / marraines sont des merveilles du monde
Moi je dis que tous les parrains / marraines sont des merveilles du monde
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
6 avr. 2022, 19:33
Le Chaudron Bavard
@Ellana Duchêne, @Stella Ruewen
Sinon pour reprendre où on en était, on sait très bien que c'est ma marraine à moi la meilleure @Adulith Wen
Ôde à Ellana
Ellana,
Ô grande RNA.
Qu'est-ce que Serdaigle ferait sans toi ?
Déjà, si tu n'existait pas, je serais RNA, mais c'est pas grave, car tu le fais déjà assez bien comme ça.
Je me rappelle la fois où je suis arrivée avant toi,
Et regarde, aujourd'hui tu as plus de points que moi !
Je suis fière de t'avoir, même si bon je suis plus vraiment une nouvelle arrivante tu vois ?
Des bises
Kimberly Harlez
Sinon pour reprendre où on en était, on sait très bien que c'est ma marraine à moi la meilleure @Adulith Wen
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 avr. 2022, 19:36
Le Chaudron Bavard
Je vais faire comme si je savais pas lire ce qui était barré et je vais me contenter d'apprécier le compliment de la sublime Koko KaylaKoko Kayla a écrit : 6 avr. 2022, 19:30 Tu peux remercier la merveilleuse Stella Ruewen pour ça j'attends la prime, Stella et tu peux en profiter pour vanter la magnifique Koko, elle ne t'en voudra pas![]()
Oui, sinon c'est pas drôle !Anna Delore a écrit : 6 avr. 2022, 19:32 Bon maintenant tout le monde appelle son parrain ou sa marraine![]()
Moi je dis que tous les parrains / marraines sont des merveilles du monde![]()
Dernière modification par Stella Ruewen le 6 avr. 2022, 19:36, modifié 1 fois.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
6 avr. 2022, 19:36
Le Chaudron Bavard
Mais dis moi Kimberly, c'est le poème que tu as fait pour ta RNA pendant notre grève ?!
6 avr. 2022, 19:37
Le Chaudron Bavard
@Stella Ruewen, tu as d'un seul coup été aveuglé par la lumière, cela arrive...
6 avr. 2022, 19:47
Le Chaudron Bavard
En plus d'être jolie et intelligente elle est modeste
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout