Magic in the hair
Merci a vous !! J'apprécie beaucoup la première !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Magic in the hair
Merci beaucoup
Les images sont géniales même si je me suis trompée sur la couleur des yeux Anna a les yeux verts
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Les images sont géniales même si je me suis trompée sur la couleur des yeux Anna a les yeux verts
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Magic in the hair
Bien le bonjour !
Ayant mon avatar depuis le tout premier match officiel de la saison, il commence à me ressortir un peu par les yeux, alors je viens faire appelle à vos services.
Ayant mon avatar depuis le tout premier match officiel de la saison, il commence à me ressortir un peu par les yeux, alors je viens faire appelle à vos services.
Merci d'avanceAnnée RP : 3ème année
Description physique détaillée du personnage : James est un garçon plutôt grand, droit. Il a les cheveux bruns clairs, avec des reflets plus foncés au soleil et sont un peu long (comme sur mon avatar). Ses yeux sont d'un bleu profond, comme celui des profondeurs de la mer. Il a la bouche fine, le nez allongé. Ses doigts sont fins également.
Caractère : Plutôt souriant, il est très studieux, sérieux, et curieux. D'une patience hors normes, il est un garçon très calme et un peu naïf. Il est tout de même un peu mauvais perdant et imprudent.
Genre : Dessin graphique ? Je ne sais pas si c'est ça, mais en gros, comme mon avatar actuel.
Cadrage : Face, 3/4, buste, jusqu'au bassin max.
Détails / supplément :
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Magic in the hair
Bonjour je cherche un vava pour ma crapule
Année RP : Première
Description physique détaillée du personnage :Ty a les yeux vert malicieux qui pétille, les cheveux châtains, la peau un peu bronzé mais c'est un détail.
Caractère :Ty Aime rire, faire des blagues tous le temps joyeux.
Genre : Comme vous voulez mais pas de mangas, et si possible avec un cheval dessus masi si vous ne trouvez pas ce n'est pas grave.
Cadrage : plutôt de face
Détails / supplément : Si possible avec un animal
merci d'avance
JE M'APPELLE TY!!
Personne malicieuse qui aime rigoler le joueur également
Année RP : Première
Description physique détaillée du personnage :Ty a les yeux vert malicieux qui pétille, les cheveux châtains, la peau un peu bronzé mais c'est un détail.
Caractère :Ty Aime rire, faire des blagues tous le temps joyeux.
Genre : Comme vous voulez mais pas de mangas, et si possible avec un cheval dessus masi si vous ne trouvez pas ce n'est pas grave.
Cadrage : plutôt de face
Détails / supplément : Si possible avec un animal
merci d'avance
JE M'APPELLE TY!!
Magic in the hair
Bonjour, je recherche un avatar pour ce petit bébé démon ange qu'est ma protégée
Année Rp: 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Cheveux au carré, elle se met parfois des rajouts, elle possède une frange qui commence à cacher ses yeux (il est temps qu'elle se les coupent...). Elles aiment les teintures qui font naturelles même si elle est châtain de base. Des yeux de couleur marron et un nez assez petit, sa peau est bronzée, ses dents alignées et blanches. Ses hanches se démarque et elle n'est pas aussi fine qu'on pourrait le croire !
Caractère : Elle s'emporte assez vite, mais réussi la plupart du temps à garder son calme, elle est très gentille et parfois timide avec les gens qu'elle ne connaît pas... (c'est en train de s'améliorer...) Elle est drôle et taquineuse.
Genre : Pas de mangas, plutôt un style dessin réaliste ou vrai personne.
Cadrage : pas trop loin qu'on puisse voir la tête de ma protégée, mais si possible de profil.
Détails/Suppléments : si on voit les ongles qu'il sont colorés, et des vêtements assez chic et pas trop coincée.
Merci d'avance à toute l'équipe et je tenais aussi à vous dire que je vous adore !
continuez comme ça, vous êtes géniaux !!
Kaéna
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
Année Rp: 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Cheveux au carré, elle se met parfois des rajouts, elle possède une frange qui commence à cacher ses yeux (il est temps qu'elle se les coupent...). Elles aiment les teintures qui font naturelles même si elle est châtain de base. Des yeux de couleur marron et un nez assez petit, sa peau est bronzée, ses dents alignées et blanches. Ses hanches se démarque et elle n'est pas aussi fine qu'on pourrait le croire !
Caractère : Elle s'emporte assez vite, mais réussi la plupart du temps à garder son calme, elle est très gentille et parfois timide avec les gens qu'elle ne connaît pas... (c'est en train de s'améliorer...) Elle est drôle et taquineuse.
Genre : Pas de mangas, plutôt un style dessin réaliste ou vrai personne.
Cadrage : pas trop loin qu'on puisse voir la tête de ma protégée, mais si possible de profil.
Détails/Suppléments : si on voit les ongles qu'il sont colorés, et des vêtements assez chic et pas trop coincée.
Merci d'avance à toute l'équipe et je tenais aussi à vous dire que je vous adore !
continuez comme ça, vous êtes géniaux !!
Kaéna
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
Magic in the hair
Bonjour ! Voici ma demande.
In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Année RP : 1ere année
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! : avatar actuel
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! : voir fiche
Genre : manga, photo, réaliste... : à vous de voir !
Cadrage : face, profil... : ce qui vous inspire
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... : tenue du style de mon actuel avatar
In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Magic in the hair
Bonjour ! Puisque vous avez un talent incroyable pour dénicher des supers vavas, je reviens à nouveau vers vous !
Merci d’avance et bonne journée !Année RP : 2ème année
Description physique détaillée du personnage : Elle a les yeux très bleus, les cheveux blonds très pâles, presque blancs, coupés court (environ au menton, mais ce n’est pas très important) avec une frange. Elle est plutôt petite et très mince, a le teint très pâle et a souvent l’air un peu fatiguée (cernes).
Caractère : Elle est assez introvertie, très empathique, patiente et loyale, mais aussi créative et intelligente. Elle est aussi anxieuse et un peu paranoïaque.
Genre : Plutôt du dessin, pas forcément réaliste. Si possible pas de manga.
Cadrage : Peu m’importe, mais si de face j’aimerais que ça ne ressemble pas trop à une « photo d’identité ».
Détails / supplément : Ce n’est absolument pas grave si vous ne trouvez pas, mais si sa tenue pouvais rappeler qu’elle est joueuse de Quidditch, ou si elle avait un balais, quelque chose comme ça, ça serait super !
Magic in the hair
Bonsoir bonsoir !
@James Holling, voici une petite proposition !
@Tyler Fleming, voici pour toi :
@Kaéna Cerfgris, des petits anges et rien d'autre !
@Daeva Bogusz, et voili voilou :
@Argentella Wighters, tu nous flatte !
Comme d'habitude, n'hésitez pas à venir faire un tour dans ma volière si quelque chose ne vous convient pas ou, dans le cas contraire, à poster en-dessous de ce message !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
@James Holling, voici une petite proposition !
Reducio

@Tyler Fleming, voici pour toi :
Reducio

@Kaéna Cerfgris, des petits anges et rien d'autre !
Reducio

@Daeva Bogusz, et voili voilou :
Reducio

@Argentella Wighters, tu nous flatte !
Reducio

Comme d'habitude, n'hésitez pas à venir faire un tour dans ma volière si quelque chose ne vous convient pas ou, dans le cas contraire, à poster en-dessous de ce message !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Magic in the hair
Merci beaucoup à vous !! Il est magnifique !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Magic in the hair
Merci beaucoup!
JE M'APPELLE TY!!
JE M'APPELLE TY!!