Flood Whisky Pur Flood

Pareil, j’ai vrai beaucoup aimé les trois séries. En plus, ça tient longtemps :decayed:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
@Thomas Didler, oui voilà, c'est ça, j'ai du goût. :wise:

@Lonely Smile, il faudrait être difficile pour dire le contraire, oui !

@Alden Wells, là comme ça, le meme sur Jasper, ça ne me dit rien ! Mais je suis ouverte aux partages, j'aime l'humour. :ninja:

J'avoue que je n'ai pas trop de références dans cet univers-là, que ce soit en films, séries ou livres ! Même pas vu un seul épisode de Buffy, honte à moi ! Si on avait ajouté les sorcières et les démons à l'équation en revanche, j'aurais dit Charmed sans hésiter. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Flood Whisky Pur Flood
Et bien Twilight vu que c'est le seul que j'ai lu avec loups et vampires

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec Charmed et Buffy, je les regardais avec ma mère étant plus jeune

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 14 janv. 2026, 22:32 Dès qu'il y a un peu de brouillard et de gris, je suis le premier a chantonner HOA HOA HOA :laugh: dis moi que t'as vu le meme génial sur Jasper ?

C'est vrai qu'avec l'âge, on se tourne plus vers Charlie et Carlisle :love:

On parlait à peine aujourd'hui de la coupe iconique d'Alice dans le premier film avec Miya ! Ça lui allait si bien !

*invoquée dans la conversation grâce à son hoahoahodar*

Techniquement ils seront tous plus âgés que nous (pas physiquement, certes, mais tout de même). :wise: Et puis où est le mal à apprécier la beauté de quelqu'un ?

Alice, quelle femme ! Personne ne lui arrivera jamais à la cheville :cryhappy:

C'est une bonne question Thomas ! J'avoue éhontément que j'ai grandit entourée de Stiles et Scott, aka nos icones de Teen Wolf :lol: Quand je re-regarde aujourd'hui, j'ai presque honte d'avoir autant aimé ce show, puis je me rappelle qu'un million de références viennent de cette superbe série, alors je me sens moins honteuse XD

Sinon j'ai tout simplement adoré Charmed (mais ça les petits vont pas connaitre, quelle honte) et même si ça a un peu mal vieillit je reste très attachée à cette série.

Je n'ai pas particulièrement aimé TVD patapé ! alors je n'ai jamais cherché à regarder les spin-off. Pour être honnête le personnage d'Elena m'insupportait, j'étais team Damon depuis le début (nah), Bonnie méritait mille fois mieux (#queen), et je suis toujours contrariée que Klaus n'ait jamais eu sa vie idyllique avec Caroline (#rancune) :grin:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Je suis en même temps d'accord avec toi Miya et en même temps envie de te taper :lol:

Comment tu peux avoir honte d'aimer Teen Wolf ?!!!! Mais si y a bien une série dont j'ai suivi la sortie de chaque épisode et où j'adore les refaire tous c'est bien celle ci !!!! Sérieux, les histoires sont trop bien ! Et c'est super drôle et émouvant et génial quoi !!!

Par contre, j'adore The Vampire Diaries, The originals, The legacies. Mais je suis d'accord avec toi, Elena est agaçante, Bonne est géniale et allait super bien avec Enzo, je suis team Damon et Klaus allait trop bien avec Caroline !!

On peut généraliser à tout œuvre surnaturelle :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Aaaah Charmed... J'entends les épisodes à chaque fois que ma grand-mère vient et c'est toujours les mêmes épisodes... même la nuit. Un plaisir comme un trauma. :disguise:

Sinon, Twilight j'ai vu les trois premiers films en buvant du cidre à chaque fois que j'étais gêné. À trois avec mes sœurs, on a vidé 3 ou 4 bouteilles et encore on s'est retenu. :lol:
Bella je suis désolé mais j'ai envie de lui mettre des gifles. :upsidedown: (En fait c'est valable aussi pour le vampire qui brille au soleil et le loup qui pue le seum.)

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
J’ai cité Legacies spécifiquement parce que j’ai largement préféré à Vampire Diaries (je shipe aussi Klaroline) ; sinon Charmed je peux enfin me targuer d’avoir vu les deux ! l’ancienne quand M6 proposait l’intégrale dans son catalogue (découvreur tardif, puisqu’aux diffusions d’origine je n’étais pas né) ; et la nouvelle / reboot de 2018 (TF1 a fini par diffuser les quatre saisons), dont le format fait très The Librarians avec le téléporteur magique pour régler des affaires surnaturelles d’un peu partout

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 14 janv. 2026, 23:10 Je suis en même temps d'accord avec toi Miya et en même temps envie de te taper :lol:

Comment tu peux avoir honte d'aimer Teen Wolf ?!!!! Mais si y a bien une série dont j'ai suivi la sortie de chaque épisode et où j'adore les refaire tous c'est bien celle ci !!!! Sérieux, les histoires sont trop bien ! Et c'est super drôle et émouvant et génial quoi !!!

Par contre, j'adore The Vampire Diaries, The originals, The legacies. Mais je suis d'accord avec toi, Elena est agaçante, Bonne est géniale et allait super bien avec Enzo, je suis team Damon et Klaus allait trop bien avec Caroline !!

Tiens, aurais-je trouvé un comparse ? Teen wolf, c'est juste génial, mais il faut reconnaitre que parfois c'est un peu...embarrassant ? Heureusement l'histoire est chouette et le cast est génial, chaque personnage est bien développé ! ^^

Une nouvelle fois, je ne peux qu'approuver : Enzo était merveilleux (#ramenezle) et ça faisait tellement plaisir de voir Bonnie s'épanouir autour de lui ! :happy:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 14 janv. 2026, 23:21
Thomas Didler a écrit : 14 janv. 2026, 23:10 Je suis en même temps d'accord avec toi Miya et en même temps envie de te taper :lol:

Tiens, aurais-je trouvé un comparse ? Teen wolf, c'est juste génial, mais il faut reconnaitre que parfois c'est un peu...embarrassant ? Heureusement l'histoire est chouette et le cast est génial, chaque personnage est bien développé ! ^^

Une nouvelle fois, je ne peux qu'approuver : Enzo était merveilleux (#ramenezle) et ça faisait tellement plaisir de voir Bonnie s'épanouir autour de lui ! :happy:
Tu trouves que c'est embarrassant des fois ? Du genre ?

Le moment, un peu gênant mais super drôle c'est quand Liam dit à Scott "Je suis tombé dans un trou." J'ai tellement rigolé sur cet épisode :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR